Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU

NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
En savoir plus…

SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -

Surprise ! ! ! !

En savoir plus…

Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
En savoir plus…

dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
En savoir plus…

Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 127319 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17987) . crash over ride (13773) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    jgduff

PS4 Cheats Fpkgs Par JgDuff

Messages recommandés

Ne Téléchargez Pas Pour Rien!!!

Avant Tout, Lisez Ceci :

Infos Très Importantes :

1. Votre "ID" doit coïncider ainsi que le code "MD5" de votre jeu de base en version 1.00. (Suivez le "Tuto" texte dans cette page pour savoir quel est votre code "MD5" de votre jeu de base v1.00)

2. Si votre jeu (ID et code MD5 v1.00) est dans la liste, allez y! Téléchargez le lien qui correspond au bon "ID" et code "MD5" de votre jeu v1.00. Installez les "Cheats.pkgs" et tout fonctionnera!

3. Si votre jeu "ID" est dans la liste mais PAS le code "MD5" de votre jeu de base v1.00, rien ne fonctionnera!

Vous pouvez tenter de re-marier mes "Cheats.fpkgs" avec votre "jeu de base v1.00" en suivant mon tuto "Comment Re-marier Un Fpkg" mais si vous n'y arrivez pas ou rien ne fonctionne pour vous....

Ne téléchargez pas pour rien!

Dans ce cas, envoyez moi vos "Updates.fpkgs" que vous utilisez pour mettre à jour vos jeux de bases v1.00 par MP.

Je vous les "Modderez" et vous les ré-enverrez par la suite!

LISEZ BIEN CE PARAGRAPHE :

C'est bien beau tout ça mais pour ça, j'aurai besoin de votre aide!

Si vous "re-mariez" ou que je vous "Mod" personnellement vos "Fpkgs", il serait bien que vous me retourniez les "Fpkgs Moddé" "Re-marier" et

prêt à l'emploi avec le code "MD5" de votre "jeu de base v1.00" pour les gens qui ont le même "MD5" de jeu de base v1.00 que vous et ce serais aussi

une belle façon de me remercier pour les codes, le partage, les Cheats Fpkgs de base, l'aide que je vous apporte, le temps que j'y passe ou encore les tutos ;)

Ainsi je pourrai les ajouter à la liste et avec le temps, si les gens partagent, on pourrait avoir une sacré base de données pour que tout le monde en profite.

(Suivez les tutos de ce "Post" pour trouver le "MD5" de vos jeux de base v1.00)

4. Si vous avez passé par l'étape 3, vous devrez "Re-marier" votre "Cheats.Pkg" avec votre jeu de base v1.00. C'est très facile et pour ce faire,

j'ai fais 2 "tutos" dans ce "post". Un au format "Texte" l'autre en "Video".

Comment Trouver Le Code MD5 De Mon Jeu En v1.00 :

Téléchargez "MD5 Checker" ici : https://www35.zippyshare.com/v/dSa8Mdhd/file.html

MOT DE PASSE : JgDuff

Puis suivez ce tuto :

Comment Trouver Le MD5 (Base Game v1.00) D'un De Vos Titres Pour Savoir Si Mes Cheats.Pkgs Fonctionnent Pour Vous :

1. Lancez "MD5 Checker" et vérifiez que l'option "Verify an MD5 checksum" soit coché.

2. Copiez le "MD5" inscrit dans ma liste de "Cheats.Pkgs" pour le jeu que vous voulez jouer en trichant.

3. Dans le logiciel "MD5 Checker", cliquez sur "Paste" et votre code "MD5" ce copie automatiquement.

4. Ensuite, toujours dans "MD5 Checker", cliquez sur "Browse" puis recherchez VOTRE BACKUP fpkg de jeu "Full Base Game v1.00" que vous possédez. (Celui dont vous voulez jouer en trichant, PAS une mise à jour.)

5. Attendez la fin de l'analyse puis le logiciel vous inscrira dans la partie du bas le code "MD5" de VOTRE BACKUP fpkg de jeu "Full Base Game v1.00" que vous possédez.

-Si le code est vert, téléchargez le "Cheats.Pkgs", installez le et jouez!

-Si le code est rouge, mon "Cheats.pkg" ne fonctionnera pas pour vous.

Vous pouvez tenter de re-marier mes "Cheats.fpkgs" avec votre "jeu de base v1.00" en suivant mon tuto "Comment Re-marier Un Fpkg"

mais si vous n'y arrivez pas ou rien ne fonctionne pour vous.... Vous devrez m'envoyez VOTRE mise à jour vX.XX ainsi que le code "MD5" de votre

jeu de base v1.00 pour que je le "MOD" et vous le retourne.

Ensuite vous devrez "Re-marier" ce "Cheats.pkg" pour qu'il fonctionne avec VOTRE BACKUP fpkg de jeu "Full Base Game v1.00" que vous possédez.

Pour "Re-marier" un "Fkpg", suivez le tuto : Comment "Re-marier" Un Fpkg.

Tuto fait par JgDuff

Comment "Re-marier" Un Fpkg :

Citation

Déjà 22 Titres, 28 Versions ID & 40 Versions "MD5 Checksum" Sont Disponibles!

Cliquez Sur Le Lien De Votre Jeu Pour Voir Les Infos Et Télécharger

MOT DE PASSE : JgDuff

Vous Pouvez, Si L'Envie Vous Prend, Faire Un Don Sur Mon Compte Paypal En Cliquant Sur L'Image :

paypal_logo.jpg

---->Vous pouvez aussi me suivre ou faire un don sur patreon.com/JgDuff

Modifié par jgduff
    • Merci 1
    • Nice 1

Merci pour ce super tuto ultra complet pour les fans du triche, je vais le testé ce week-end pour voir à quoi ça ressemble mais tu n'a pas mentionné comment activé les cheats une fois dans le jeu...

Tu n'as pas à activer les triches une fois dans le jeu.

Si tu ne me connais pas encore, c'est ma septième années sur la scène Sony et les pkgs fonctionnent comme sur PS3.

Lien Pkgs PS3

(Pour respecter ton site, recherche sur Google "Cheats Pkgs PS3 JgDuff")

TUTO:

Tu les installes = Tu joues avec les triches ACtivé  ;)

OU

Tu installes le "Back To Normal" = Tu joues avec les triches DÉsactivé

Plus besoin d'attendre les mises à jours de "Payloads" à la suite d'une mise à jour d'un hack PS4.

La PS4 est "Hacké" en 5.55 ? Day ONE tu peux tricher avec tes jeux et mes "Fpkgs"  ;)

C'est le gros avantage! Ça et le fais de ne pas avoir besoin DU TOUT d'une connexion internet et SURTOUT

le fais que si tu les laisses avec les cheats, bien c'est permanent!!! On recommence pas tout chaque fois.

Mais malheureusement y'a pas que des avantages. Certaines mises à jours sont lourdes!

On ne peut pas activer/désactiver un code "In-Game". (Il faut installer le "Back To Normal")

Et grâce à ça ou à cause de ça, les codes doivent être sans faille!

Ce qui n'est pas le cas sur les trainers. On peut inséré tout et n'importe quoi dans les

"Trainer tools". Du code +ou- stable, du code memoire (A la PS4 Cheater et souvent Dynamique sans pointeur)

et du code debug (Directement dans les "self,...")

Dans les Pkgs on ne peut pas inséré du code mémoire ce qui rend le tout plus difficile pour les codes en général

mais surtout ceux pour la "Vie Infinie" qui affecte souvent le CPU aussi ce qui rend le tout bcp plus

difficile et long.

Bon je m'égare...Bonne journée  :)

Modifié par jgduff
    • Haha 1

Il y a 1 heure, jgduff a dit :

Tu n'as pas à activer les triches une fois dans le jeu.

Si tu ne me connais pas encore, c'est ma septième années sur la scène Sony et les pkgs fonctionnent comme sur PS3.

Lien Pkgs PS3

(Pour respecter ton site, recherche sur Google "Cheats Pkgs PS3 JgDuff")

TUTO:

Tu les installes = Tu joues avec les triches ACtivé  ;)

OU

Tu installe le "Back To Normal" = Tu joues avec les triches DÉsactivé

Plus besoin d'attendre les mises à jours de "Payloads" à la suite d'une mise à jour d'un hack PS4.

La PS4 est "Hacké" en 5.55 ? Day ONE tu peux tricher avec tes jeux et mes "Fpkgs"  ;)

C'est le gros avantage! Ça et le fais de ne pas avoir besoin DU TOUT d'une connexion internet et SURTOUT

le fais que si tu les laisses avec les cheats, bien c'est permanent!!! On recommence pas tout chaque fois.

Mais malheureusement y'a pas que des avantages. Certaines mises à jours sont lourdes!

On ne peut pas activer/désactiver un code "In-Game". (Il faut installer le "Back To Normal")

Et grâce à ça ou à cause de ça, les codes doivent être sans faille!

Ce qui n'est pas le cas sur les trainers. On peut inséré tout et n'importe quoi dans les

"Trainer tools". Du code +ou- stable, du code memoire (A la PS4 Cheater et souvent Dynamique sans pointeur)

et du code debug (Directement dans les "self,...")

Dans les Pkgs on ne peut pas inséré du code mémoire ce qui rend le tout plus difficile pour les codes en général

mais surtout ceux pour la "Vie Infinie" qui affecte souvent le CPU aussi ce qui rend le tout bcp plus

difficile et long.

Bon je m'égare...Bonne journée  :)

Ok et merci pour toute ces infos !

INFO POUR TOUS!

Assassins Creed Origins - CUSA05625 [v1.41]

Dead Rising 4 Franks Big Package - CUSA08558 [v1.01]

Homefront The Revolution - CUSA00938 [v1.01]

Rock Of Age 2 Bigger And Boulder - CUSA04624 [v1.01]

Ont été ajouté!

Modifié par jgduff
    • Nice 1

INFO POUR TOUS!

Uncharted The Nathan Drake Collection - CUSA02826 [v1.03] : BE06A70A93FB25ADE703214CB7201BBD

Uncharted The Nathan Drake Collection - CUSA02343 [v1.03] : 9A6EFDBD3AE25AF3DD8585D64ABFA794
    Wolfenstein The Old Blood - CUSA01540 [v1.01] : A6424812F711DDE944DE705BEBAF9647

A été ajouté!
    Merci à Mikado d'avoir partagé les Fpkgs "Re-marié" et prêt à l'emploi!

Modifié par jgduff
    • Nice 1

INFO POUR TOUS!

Dead Rising 4 Franks Big Package - CUSA08558 [v1.01] : 68350B4026A227130D727F18AABFAA0E
    Homefront The Revolution - CUSA00938 [v1.01] : 51E2EF2DE5904C3FE0AB72606F27FB11
    Wolfenstein The New Order - CUSA00320 [v1.01] : D034FB88FE4D5E2E4CD1B487D8DB1C2C

Ont été ajouté!
    Merci à Mikado d'avoir partagé les Fpkgs "Re-marié" et prêt à l'emploi!

ajouté 0 minutes plus tard

Info Pour Tous!
    Battle Chasers Nightwar - CUSA06673 [v1.01]
    Ratchet And Clank - CUSA01073 [v1.07]
    Resident Evil VII Gold Edition - CUSA09473 [v1.02]
    Sonic Mania - CUSA07023 [v1.03]
    The Order 1886 - CUSA00076 [v1.01]

Ont été ajouté

INFO POUR TOUS!

The Order 1886 - CUSA00035 [v1.01] : 187E957ECD4B8D529825D590AC01E1A4

A été ajouté!
    Merci à Noxskc d'avoir partagé les Fpkgs "Re-marié" et prêt à l'emploi!

• Nice 1

INFO POUR TOUS!

Je ne sais pas si c'est clair pour tous mais je voulais spécifier que la liste n'avance peut être pas aussi
    vite que vos tools préféré mais je rappel que je fais TOUT sans aucune aide.

Bien sûr je ne parle pas du partage de fpkgs que les gens prennent le temps de m'envoyer mais bien de
    la recherche de "cheat code" à partir de rien. Aucune "teams" ou autres ne m'envoient des codes ou des patterns
    a la différence de vos "Trainer Tools" préféré qui eux ont toute une communauté derrière eux pour les aider.
    (Les codes patterns de mes Cheats.fpkgs n'existent pas sur le net! Ils sont tous de moi)

Je fais tout mes codes seul
    Je fais tout mes pkgs seul (Les premiers à être posté. Les autres sont des fpkgs re-marier pour fonctionner sur d'autres MD5)
    Je post seul sur tout les sites 1 à 1 (Ça prend des heures)
    Je prépare tout les images au bon format, fichiers rar et Info & tuto.txt....
    Sans compté que vue que tout est fait par moi, il faut tester des heures et des heures.....

Juste cette semaine, en + de mon travail et ma vie avec mes enfants, j'ai passé plus de 30 hrs à créer tout ça. (5 titres)
    Je crois que vous comprenez maintenant pourquoi cette attente au final pour vous tous.

Ça reste une passion au départ(Les Cheats). Le partage c'est seulement pour que tout le monde puissent en profiter!
    Je continuerai à faire mon ptit bonhomme de chemin pour améliorer la liste
    avec le temps pour ceux qui me suivent. Soyez patient et AMUSEZ-VOUS! ;)

• Merci 1

INFO POUR TOUS!

Nouvelle vidéo "Comment "Re-marier" Un Fpkg" a été ajouté sur le premier "post" de la première page de ce "Thread".
    Elle intègre la nouvelle version du kit "JgDuff Pack" et des explications plus complètes face au inconvénient de la nouvelle version 1.5.1 de "Orbis-pub".
    (Inconvénient nécessaire pour régler énormément de problème face à l'ancienne version)

Modifié par jgduff
    • Aimer 1

Salut Chronoss ou qui que ce soit qui peut m'aider.

Je poste sur 2 autres sites que, une fois terminé sur 1 je peux traduire en anglais et simplement copié/collé le code

pour afficher  les cheats, images, descriptions et tout et tout sur le deuxième site.

Le problème c'est que rendu sur "ModConsole", je prend des heures simplement pour pouvoir affiché ce que

j'ai déjà affiché sur d'autres sites vue le code très différent des autres forums et qu'en plus il faut que je replace

tout mes "posts" sur "ModConsole" chaque fois que je les modifiies car il ne s'aligne pas sur la page.

BREF! C'est énormément de perte de temps pour quelqu'un qui est déjà très serré dans le temps.

Merci de me répondre et avancer une solution car je ne pourrai pas continuer avec ces inconvénients très prononcé.

J'aime bien le site "ModConsole" et j'aimerais bien qu'on me donne une solution.

A+  :)

J'avais justement bcp d'ajout pour aujourd'hui qui sont déjà affiché sur les autres sites.

Modifié par jgduff

slt,

expose moi ton soucis avec des screen en MP merci

Posté(e) (modifié)

Je copie mon code sur le site "Patron" :

https://postimg.cc/pmgp7dDS

Je le colle dans le sujet du deuxième site en question et c'est tout!  :

https://postimg.cc/pmMw6bmZ

Sur MODCONSOLE quand je colle :

https://postimg.cc/ZCxH41fj

Il me renvoi ceci :

https://postimg.cc/bSHxYtRd

Et quand je clique sur "Modify" :

https://postimg.cc/9rCP8LW9

Voilà  :)

Il faut que je replace le code à chaque modification. Ce qui me prend un bon 2 heures chaque fois que j'ai des titres à ajouter. C'est très pénible malgré la grande qualité du site.

Modifié par jgduff

Posté(e) (modifié)

oui je vois, le site MC utilise le BBcode pourtant je vais voir s'il prend en charge tous les BBcode

Modifié par BenMitnicK