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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
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SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
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Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
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dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
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Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

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Chatbox - 127320 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17987) . crash over ride (13773) .

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    jgduff

    PS4 Exploit Host By Al-Azif v0.4.6 A1 Modded By JgDuff

    Messages recommandés

    Salut à tous! Voici mon exploit host de Al-Azif "Moddé" par mes soins incluant mises à jours et corrections du
    20 Septembre 2018 :

    Citation


    20180907_002729.jpg
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    Nouveautés Version Du 20 Septembre :

     

    -Rebuild Et Ajout Du Hen xVortex v1.7 [Alt] Par [JgDuff]---->"Kernel Panic" Beaucoup Moins Fréquent.
    Si Vous Avez Plus D'Un Message De "Mémoire Insuffisante", Sortez En Appuyant Sur La Touche "PS" Et Redémarrez Votre PS4.

    Ainsi Vous Éviterez Les Plantages Choquant!
    (L'Original Est Toujours Disponible Pour Ceux Qui Préfère.)

    Mises à jours antérieures :

     

    Nouveautés Version Du 10 Septembre :

    -Mise à jour de JkPatch [Berkay2578]---->Nouveau "build" d'il y a 4 jours
    -Mise à jour de Play Engine [Berkay2578]---->Nouveau "build" d'il y a 6 jours
    -Mise à jour de PS4 Debug Watch [Xemio (Golden)]---->Nouveau "build" hier

    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 7 Septembre :
    -Ajout De La Catégorie "Save & Restore"---->Pour désencombrer la section "Exploit & Tool".
    Mise à jour très légère.
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 26 Août :
    -Mira+Hen---->Dernière mise à jour du "HEN+" il y a moins d'une semaine.
    -PS4 Cheater v1.7----> Le "Payload a été mis à jour il y a moins de 12 heures.
    -Ajout du Payload GTA V NotYourDope's v0.2.0 [Vicodin10]---->Tout frais sortie!
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 20 Août :
    -PS4 AIO v1.7.0 [Modded Warfare]--->Payload RPC pour le très bon "Multi Tool" du même nom,
    mis à jour pour PS4 5.05 il y a quelques heures!
    -Beaucoup de correction d'en-têtes incorrecte.
    -Correction de mon erreur pour PS4 Source Trainer.
    ( J'avais effacé je ne sais trop comment, désolé à ceux à qui ça causé problème.)
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 19 Août :
    -JkPatch [Berkay2578] a été ajouté.---> Basé sur le travail de Xemio, Berkay2578 a considérablement amélioré la stabilité de "JkPatch" pendant les recherches de code. La mise à jour du "Git" date d'il y a 8 hrs à l'heure ou je vous le post.
    Comme toujours, j'ai personnellement compilé le payload pour que
    vous profitiez du tout dernier en date!
    Caractéristiques :
    Jailbreak, Sandbox escape, Debug settings, Active UART, RPC server, RPC client in C#.
    C'est un tout en un pour utiliser les tools RTM/RTE.

    -Les textes de chargement de la section "Full Set API" ont été modifié pour être plus clair et personnalisé.
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 14 Août :
    -GTA V v2 (Mise à jour du Mod v1.0---->Mod v1.1) [ArabicGuy]
    -Play Engine [Berkayylmao] --->Recherchez, trouvez et utilisez en temps réel des codes de triche pour vos jeux favoris.
    Un peu comme "PS4 Cheater" mais version lite!
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 13 Août :
    -DB Restore v2 [Stooged] ---> Vous pouvez maintenant restaurer vos "Backup" fait avec le payload "DB & SD Backup"
    tout deux créé par Stooged.
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 11 Août :
    -DB Restore v1 [Stooged] ---> Vous pouvez maintenant restaurer vos "Backup" fait avec le payload "DB & SD Backup".
    Tout deux créé par Stooged.

    -Ajout d'info dans la page de "Mira+HEN"
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 8 Août :

    -Nouvelle catégorie pour éviter la confusion
    -Debug Watcher dernière version
    -TylerMods payload pour 5.05 et pour MIRA+HEN 5.05 (A la demande des utilisateurs car le logiciel le fait directement)
    -PS4 Cheater Payload (A la demande des utilisateurs car le logiciel le fait directement)
    -PS4 Community Source Trainer Payload (A la demande des utilisateurs car le logiciel le fait directement)
    -PS4 Tool Box (A la demande des utilisateurs car le logiciel le fait directement)
    -PS4 IH Editor (A la demande des utilisateurs car le logiciel le fait directement)
    -Tout les API et Trainer sont maintenant regroupé dans la catégorie "Full Set API 5.05"
    -Tout les "Payloads" qui ont eu une mise à jour entre le 29 juillet et le 8 Aout 2018 sont tous à jour!
    -----------------------------------------------------------------
    Nouveautés Version Du 29 Juillet :

    -OrbisAFR
    ----->INFO :
    Sortie il y a quelques heures, OrbisAFR est un payload pour editer "In-Game" facilement. Add Mods Skyrim, Textures Minecraft
    ou tout autres choses sans avoir à re-builder de PKG.

    EXEMPLE Traduit par JgDuff :
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Par exemple, je veux editer l'intro "Video" de "Black Ops 3", le fichier ce trouve ici :
    /mnt/sandbox/CUSA02624_000/app0/intro/bo3_global_logo_logosequence.mkv

    Je n'ai qu'à inséré le nouveau fichier ".mkv" que j'aurai renommé comme l'original dans :
    /data/CUSA02624/app0/intro/bo3_global_logo_logosequence.mkv

    Maintenant si "OrbisAFR" est actif, le fichier ".mkv" sera executé à partir de
    " /data/"  et plus à partir de  "/mnt/sandbox/".

    Tout les fichiers ajouté dans  "/data/CUSA02624/" doivent être placé et nommé comme dans "/mnt/sandbox/CUSA02624_000/"

        Si le fichier existe dans "/data/CUSA02624/"  et dans " /mnt/sandbox/CUSA02624_000/", le fichier dans "data" sera utilisé.
        Si le fichier n'existe pas dans "/data/CUSA02624/", OrbisAFR utilisera les fichiers originaux "/mnt/sandbox/CUSA02624_000/"
        Si le fichier existe dans "/data/CUSA02624/" et pas dans "/mnt/sandbox/CUSA02624_000/", le fichier dans "data" sera utilisé.

    OrbisAFR ne fait pas que remplacer mais peut aussi ajouté de nouveau fichier "In-Game" !
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonne journée à toutes et à tous! :)[/color][/color]

     

    Citation

    Je vous rappel que tout ça peut fonctionner en OFFLINE en téléchargeant le "Cache" dans l'exploit host


    sauf bien sûr et logiquement pour les payloads demandant une connexion extérieur exemple : FTP, FTP R/W, Payload Sender...


    Téléchargez l'exploit host et ses 51 "Payloads" utiles :

    https://uptobox.com/h6juxvvi0nuj
    MOT DE PASSE : JgDuff

    Citation

    TUTO

    Comment Mettre A Jour Correctement L'Exploit Host :

     

     

    Modifié par jgduff
    • Nice 2

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    Cool et merci du taf mais les exploits GTA marchent bien en offline et ton Exploit Host marche aussi en cache ?

    Modifié par chronoss

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    Oui bien sûr sauf pour les "Payloads" qui communique avec le PC obligatoirement (Logique)

    Exemple : Payload Sender, FTP, FTP Root Access (RW), les APIs qui communiquent avec les "Trainer tools"....etc

    (Tout dans le sens de la logique.)   ;)

     

    Et c'est un plaisir! Bonne journée à toi Chronoss  :)

    • Nice 1

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    Il y a 1 heure, jgduff a dit :

    Oui bien sûr sauf pour les "Payloads" qui communique avec le PC obligatoirement (Logique)

    Exemple : Payload Sender, FTP, FTP Root Access (RW), les APIs qui communiquent avec les "Trainer tools"....etc

    (Tout dans le sens de la logique.)   ;)

     

    Et c'est un plaisir! Bonne journée à toi Chronoss  :)

    Ok, merci pour tout !

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    Mise à jour de l'"Exploit Host" du 20 Septembre 2018.
    Voir lien du haut (1er Post).

    • Nice 2

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