Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Retro Reloaded v1.44 disponible

Le développeur RetroGamer74 pousse son pack RetroReloaded CFW vers la version 1.44 avec l'ajout de ReiNX v2.1, SX OS v2.6.1b, maintenant tous les CFW supporte pleinement le firmware 7.x !
RetroReloaded CFW est un pack tout en un qui vous permettra de lancer n'importe quel Custom Firmware sur votre console grâce à une version modifié de AragonNX.

Installation :

En savoir plus…

ReiNX v2.1 stable disponible

Alors qu'une version pré-build étais disponible depuis un bout de temps pour supporté partiellement le firmware 7.x, le développeur Reiysukaku vient de publié la v2.1 de son CFW gratuit de la Switch en y apportant la stabilité et le confort pour supporté pleinement le firmware 7.x, il apporte aussi le support du exo/lp0fw ainsi que les patchs JIT.

En savoir plus…

SX OS v2.6.1 Beta disponible avec full support du fw 7.x (maj)

Toc Toc qui est là ?
Ce sont vos chers amis de la Team-Xecuter qui sont là avec une nouvelle mise à jour pour SX OS !

Nous savons que tout le monde attendait avec impatience le support du firmware 7.x, certains ont même dit qu'il ne viendrait jamais .. mais l'attente est maintenant terminée et voila que nous vous offrons une nouvelle version de mise à jour du SX OS pour supporté cette version de mise à jour. L'attente a été longue mais il en fallait la peine.
MAJ :

TX_HAVE_KEYS
En savoir plus…

Adrenaline 6.61 v6.9 avec des patch HD pour GTA

Thefl0w sort une nouvelle version de son fameux émulateur PSP sur la PSVita, cette version apporte juste une seule nouveauté majeure à l'émulateur PSP. Il inclus l'ajout des patch natives pour jouer aux jeux Gran Theft Auto en full HD.

Les jeux concernés sont Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto: Vice City Stories
A propos du plugin :

En savoir plus…

pSNES et pFBA se mettent à jour et Cpajuste sort pNES

La famille des émulateurs de Cpajuste qu'ont peut cité par pSNES (émulateur de la Super Nintendo) et pFBA (émulateur des jeux d'arcades) ont été repris par ScHlAuChi et se mettent à jour vers la v3.0, tous deux ont presque eu les mêmes améliorations même si pFBA en apporte un peu plus à l'autre.

La dernière famille des émulateurs de Cpajuste est pNES qui vient de voir le jour. Il est né des entrailles du excellent émulateurs Nestopia. L'auteur n'a pas donné plus de détail sur son nouveau joujou car il est d'abord entrain de la codé mais il nous le partage à ce niveau car ça marche déjà très bien.
Pas de changelogs pour le moment mais ça ne tardera pas à venir dans les prochaines versions.

Pour les versions NSP, cliker sur l'image de votre choix ci-dessous :

En savoir plus…

Chatbox - 242 Messages. Spammers: MCBots (79) . b&nder (69) . crash over ride (35) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

SX OS en 2 versions : v2.0.1 et v.2.1b avec support des cheats

Messages recommandés

La Team Xecuter vient de surprendre ces consommateurs en publiant non pas une version mais 2 versions (Stable & Beta) dans la foulé. Et pourquoi 2 versions en même temps ?

La Team répond :

Citation

À partir d’aujourd’hui, nous distribuerons deux versions de SX OS. L’une est la version "stable" qui a fait l’objet de tests approfondis et l’autre est la version facultative "bêta" de SX OS, qui comporte une nouvelle fonctionnalité qui doit passer par une phase d’acceptation approfondie avant de devenir la version actuelle stable.

Nous avons reçu de nombreux retours de la part de personnes qui ne voulaient pas que nous changions souvent le numéro de version de SX OS pour de petites corrections, et elles ont raison. 99% de nos utilisateurs finaux ne devraient pas être dérangés par de petites corrections (mais importantes), mais préféreraient une version correctement vérifiée de SX OS.

Avec l’introduction de la chaîne bêta, nous espérons résoudre ce problème et introduire de nouvelles fonctionnalités intéressantes le plus tôt possible.

Ci-dessus le changelog des 2 versions :

Citation
    • SX OS 2.0.1
      • Amélioration de la stabilité du système
      • Introduction de mises à jour bêta optionnelles disponibles via le programme de mise à jour

• SX OS v2.1 BETA
      • SX OS v2.1 beta présente notre tout nouveau moteur de recherche de triche. Beaucoup de gens ont demandé un moyen de tricher dans les jeux ou d'aider à trouver des codes de triche pour les jeux, ce qui l'a placé en haut de la liste des priorités depuis un moment. Nous sommes curieux de connaître votre avis sur cette version initiale de notre complément de jeu à SX OS.
      • Pour l'instant, nous ne disposons pas encore d'une grande bibliothèque de codes de triche, mais nous espérons que la communauté en proposera quelques-uns sympas qu'ils partageront publiquement. Trouver des astuces et créer des codes de triche (fiables) pour les jeux Switch peuvent être une tâche laborieuse et, à certains égards, un peu plus compliqué que de trouver des astuces pour, par exemple, un jeu de gameboy classique !
      • Pour cette raison, nous avons rédigé un petit guide de référence pour les pirates de triche en herbe détaillant le format de nos codes de triche, les mises en garde à prendre en compte et de petits conseils pour vous mettre au courant.

Comme vous l'aviez lu plus haut, la seule nouveautée dans la version stable est la stabilité du système au vu de la sortie de la création de l'emuNAND depuis la version 2.0 et, la toute nouvelle fonction qui va ravir du monde est la fonction cheat dans la version beta. La Team à rédigé une grosse note sur ce lien pour ceux qui voudront tenté l'aventure en créant des codes de triches pour la vaste communauté des consommateurs des SX OS.

v2.0.1.pngv2.1.png

Un topic a vu le jour sur votre forum Modconsoles et contiendra tous les cheat possible et disponible sur le net à utilisé avec votre système SXOS.

SX OS Cheat.PNG

Citation

C'est tout pour aujourd'hui. Prendre plaisir !

By Team Xecuter :Chuckle2:

Source : Team Xecuter

Voir la totalité de article

moi je reste en 5.1.0 avec le SXOS 1.9 il me convient amplement j'attend de voir les gros retour pour vraiment me décider  

J'ai déjà fait la mise à jour sx os 2.1, une interface comme ça 

os 2.1.png

Modifié par Eric-young
    • Nice 1

图片.png

Est-il prudent de mettre à jour SX OS 2.1?

• Haha 1

Il y a 10 heures, Eric-young a dit :

J'ai déjà fait la mise à jour sx os 2.1, une interface comme ça 

os 2.1.png

Cool mais tu t'y connais en recherche de codes ?

Il y a 10 heures, Starjudy a dit :

图片.png

Est-il prudent de mettre à jour SX OS 2.1?

A toi de voir....

C'est cool, on attend dire que il y a une fonction de cheat de SX OS V2.1 BETA, je viens de lire l'article qui parle de  la quelle version  est meilleur à mise  à jour?  On regardera  si  la performance améliore dès de la mise à jour.

Il y a 15 heures, chronoss a dit :

Cool mais tu t'y connais en recherche de codes ?

il semble un seul code disponible sur le site sx.xeucter.com. 

A toi de voir....

Il y a 2 heures, Eric-young a dit :

il semble un seul code disponible sur le site sx.xeucter.com. 

Oui, c'est juste un exemple mais la scène va faire pleuvoir des codes très bientôt !

le sxos fonctionne t il avec la nouvelle mise a jours 6.0.1 sil vous plait. j ai malheureusement fait la mise par mégarde. ou si quelqu un sais comment lance les nsp s en le sx... je suis preneur je vous remercie par avance.

• Nice 1

il y a 3 minutes, amnegar a dit :

le sxos fonctionne t il avec la nouvelle mise a jours 6.0.1 sil vous plait. j ai malheureusement fait la mise par mégarde. ou si quelqu un sais comment lance les nsp s en le sx... je suis preneur je vous remercie par avance.

Oui, le SX OS fonctionne bien avec la dernière version, suffit juste de prendre la dernière version du SX OS et de la placer à la racine de la carte SD et de procédé comme avant.

Merci !

super merci pour ta reponse bonne journee a toi

• Nice 1

il y a 1 minute, amnegar a dit :

super merci pour ta reponse bonne journee a toi

Merci, également à vous !

Hello a tous , dite justement j'ai vue que ca utilise cheat engin mais sur pc je c'est l'utilise mais sur switch j'ai pas trop compris leur system quelq'un aurai un tuto

il y a 10 minutes, raz0r54 a dit :

Hello a tous , dite justement j'ai vue que ca utilise cheat engin mais sur pc je c'est l'utilise mais sur switch j'ai pas trop compris leur system quelq'un aurai un tuto

Tu a tous les info possible dans la news : le tuto sur comment crée un code et comment placé les fichiers sur ta carte SD et un topic regroupant des codes déjà fait par d'autres membres !