Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

PS CLASSIC MINI UTIMATE v2.1

Après des mois de silence puis suite à la fermeture des serveurs qui hébergeait les fichiers utilisé avec le programme PS CLASSIC MINI UTIMATE, le développeur Dev genie‏ connu sous @nuagedan100 sur Twitter à repris le flambeau en pubiant une nouvelle version de son application phare pour inséré des jeux dans la PS Classic Mini.

La principale nouveautée est la reprise du serveur qui était down pour télécharger des fichiers nécessaires et tout cella grâce au don fourni par @the_WadeWilson
L'auteur espère mettre à jour l'archive des covers 3D ainsi que bleemsync dans sa dernière version et dans un futur plus proche, les utilisateurs pourront profité d'un pack Autobleem comme choix de plus dans les options des packs.

Read more...

Atmosphère v0.9.0 avec emuNAND

Le développeur ScireM vient de publié une nouvelle version du cfw d'Atmosphère qui est la 0.9.0, la grande nouveauté de cette mise à jour à le support de l'émummc proprement appelé emuNAND.
Ce support étant d'abord dans la phase beta, le développeur conseillerais d'attendre une nouvelle version qui corrigera certain beug encore présent.
Ci-dessous, le changelog officiel :

Téléchargement sur le logo :

Read more...

ElevenMPV v2.00 : le lecteur de musique de la PSVita

Même si la PSVita dispose déjà d'un lecteur de musique mais cella ne laisse pas le développeur Joel16 à nous sortir un lecteur fait maison. Il supporte les formats "FLAC, IT, MOD, MP3, OGG, OPUS, S3M et XM". Il peut scanner les répertoires ux0:/, ur0:/ et uma0:/, compatible avec la fonction de l'écran tactile de la PSVita. Il peut aussi affiché les metadata ID3v1 et ID3v2 des formats suivant : MP3, OGG, FLAC, OPUS et XM.

Celui-ci passe en v2.00 et apporte son lots de nouveauté quand peut voir ci-dessous :
Télécharger ci-dessous :

Read more...

SX Dumper passe en v2.0.4

La Team Xecuter met une fois de plus à jour leur programme de dump de cartouche de jeu vers la version 2.0.4, vous avez maintenant la possibilité d'installer directement une cartouche de jeu vers votre console ou simplement monter une image .xci trouvé sur la carte SD.

Changelog :

Read more...

Duck Hunt Remake sur PS4 et PSVita (ajout mode multi)

Pour ceux qui ne connait pas ce jeu :
A l'occasion de ces 35e anniversaires, le développeur Lapy livre à la scène SONY un remake de ce super jeu de tir destiné à la PS4 et la PSVita pour remémoré son existence.
PlayStation 4 (PS4)

La version PS4 vous permettra d'utilisé votre manette PS4 comme Gun (pistolet) et vous pouvez y jouer à deux players pour passé de beau moment ensemble avec votre partenaire !

Vidéo du jeu :

Mode Solo                                                                   Mode Multi

PlayStation Vita (PSVita)
Sur PSVita, vous aller vous servir de votre écran tactile pour tué les canards, aucune idée si sur PSTV vous pouvez vous servir de votre manette comme Gun mais c'est déjà une bonne chose si cela s'avère fonctionnelle.

Pour couronné le festival, il offre aussi une version PC pour faire plaisir à plus du monde. La résolution reste sur un 1366x768 et vous pouvez réglé le graphique de Very low à Ultra selon la configuration de votre PC.

Bonne chasse à tous et surtout bon retour dans les années 80

MAJ 01/06 : ajout PKG PS4 mode multi...
Read more...

Chatbox - 1071 Messages. Spammers: MCBots (525) . b&nder (218) . Red-j (107) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

Installer un jeu .NSP en USB avec Tinfoil

Recommended Posts

Oui c'est possible d'installer un jeu en USB avec Tinfoil car il dispose maintenant de ce support et bientôt beaucoup d'homebrew le feront mais là n'est pas le sujet mais nous allons voir comment profiter de cette nouvelle fonction.

Screen_Shot_2017_01_12_at_11.10.07_PM.1484280618.png.png

Comme toujours, télécharger mon Pack RTU Tinfoil USB et dézipper-le sur votre PC. Lancer en premier le fichier "Py_usb_install.bat" contenu dans le dossier "PC"

f9e837cee6ea2dc233f8c5ec374378d1.png

Il va installer les fichiers nécessaire et faire une mise à jour des fichiers si vous disposé d'une ancienne version.

Dans le pack extrait, Copier et coller le contenu du dossier "SD" à la racine de votre SD et écraser le fichier s'il vous le demande. Cela va juste remplacer la version de Tinfoil que vous possédée sur votre console. En bonus, vous pouvez installer la version .NSP placé dans le dossier Tinfoil pour avoir un raccourci au menu de la console.

Au dépend de votre moyen (raccourcie ou HBL), lancer Tinfoil et aller sur Title Management-->USB install NSP et la console se mettra en attente de la connexion USB

2018101203250600-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg2018101022011500-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

De retour au PC, télécharger le logiciel Zadig puis lancer-le

Zadig_v2_4_20181012.jpg

Connecter votre console au PC en USB, aller dans Options et activer "List All Devices". Sur la liste déroulante, sélectionner "libnx USB comms" et dans Driver, prendre le driver "libusbK" puis clicker sur "Reinstall Driver". Patientez le temps de l'installation qui ne prendra que quelques secondes.

Une fois fait, votre Switch va reconnaitre la liaison avec le PC et se mettra en attente une fois de plus sur le lancement de l'application qui leur servira de liaison.

2018101022004000-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

Sur PC, placer vos fichiers .nsp à installer sur votre console dans le dossier NSP et lancer maintenant le fichier "Tinfoil USB Connect" et magie, la liste de vos jeux .nsp placé dans le dossier NSP s'afficheront sur votre console dans Tinfoil

2018100816281700-B60E09B4D2696E01E390B2D15F3FE71B.jpg

Sélectionner votre jeu à installer puis lancer l'installation avec la touche A et patienter le temps de l'installation.

Si vous avez une erreur pour affiché la liste des jeux sur votre console, installer Python 3 et désinstaller la version dont vous possédée et si jamais vous avez une erreur lors de l'installation d'un jeu, essayé de raccourcir le nom de votre fichier et retenter.

• Thanks 1

Bref, tuto est bon, encore compliqué pour débutant, :ralala:, sx pro est plus pratique, mais ça n'est pas gratuit.

Il y a 1 heure, Eddie a dit :

Bref, tuto est bon, encore compliqué pour débutant, :ralala:, sx pro est plus pratique, mais ça n'est pas gratuit.

Oui pas gratuit :(

Salut,

Sinon, il y a Aluminium foil pour aller plus vite :)

• Haha 1

Le 26/10/2018 à 22:39, xcite698 a dit :

Salut,

Sinon, il y a Aluminium foil pour aller plus vite :)

:Confused05:

Super Tuto ! Merci :niice: .

Edit: Par contre en suivant le tuto je bloque à l'étape final en lançant tinfoil USB connect :

"
    E:\Nintendo Switch\Tinfoil USB>usb_install_pc.py NSP
      File "E:\Nintendo Switch\Tinfoil USB\usb_install_pc.py", line 78
        print('Magic: {}'.format(magic), flush=True)
                                              ^
    SyntaxError: invalid syntax

E:\Nintendo Switch\Tinfoil USB>pause
    Appuyez sur une touche pour continuer...
    "

A vos avis c'est a cause de python ?

Edited by Otak.love
    • Nice 1

Le 23/11/2018 à 11:16, Otak.love a dit :

Super Tuto ! Merci :niice: .

Edit: Par contre en suivant le tuto je bloque à l'étape final en lançant tinfoil USB connect :

"
    E:\Nintendo Switch\Tinfoil USB>usb_install_pc.py NSP
      File "E:\Nintendo Switch\Tinfoil USB\usb_install_pc.py", line 78
        print('Magic: {}'.format(magic), flush=True)
                                              ^
    SyntaxError: invalid syntax

E:\Nintendo Switch\Tinfoil USB>pause
    Appuyez sur une touche pour continuer...
    "

A vos avis c'est a cause de python ?

Oui, problème avec Python et désolé du retard !

Posted (edited)

Hello :-)

meme probleme que otak mais j'ai bien python 3.7 :(

Edited by rfull77

Bonjour, j’ai Suivi toute les étapes et je n’arrive pas à avoir la liste de jeux sur la switch, elle reste sur le mode attente 

je me demande si les commandes DOS marchent correctement, quelqu’un pourrait m’aider 

j’ai récupéré la mise à jour de street fighter mais je ne peux l’installer du coup :-( 

merci 

Le 14/03/2019 à 22:21, rfull77 a dit :

Hello :-)

meme probleme que otak mais j'ai bien python 3.7 :(

Il y a 1 heure, guy5790 a dit :

Bonjour, j’ai Suivi toute les étapes et je n’arrive pas à avoir la liste de jeux sur la switch, elle reste sur le mode attente 

je me demande si les commandes DOS marchent correctement, quelqu’un pourrait m’aider

j’ai récupéré la mise à jour de street fighter mais je ne peux l’installer du coup :-(

merci 

Il existe d'autre alternative pour vous aider à installer un jeu en USB : AluminumFoil, Fluffy, NS-USBloader.

Je vous conseille en premier NS-USBloader qui parait un peu plus simple et si ça ne marche, vous pouvez testé les autres et voir ce qui vous aidera le plu.

Bonne chance !