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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphère 0.10.1 pour firmware 9.1.0 disponible

Voici la 23e release officiel de Atmosphere et cella vient pour supporté le dernier firmware en date de la Nintendo Switch, la 9.1.0. Cella ne vient jamais seul car il s'accompagne de quelques nouveautés ou fix des beug issus des précédentes versions. Cette version est juste pré-release et pas la finale donc elle peut comporté des beug par ci par là...

Ci-dessous, le changelog ultra complet de la 23e release :
Mise à jour Atmosphere 0.10.1, full changelog ci-dessous :

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SX OS 2.9.3 beta disponible pour le firmware 9.1.0

Le firmware 9.1.0 de la Nintendo Switch est disponible depuis le 5 Décembre et comme dit nouvelle mise à jour, nouvelle version des cfw pour supporté cette version et c'est la Team Xecuter qui ouvre le bal avant Atmosphere en sortant la version 2.9.3b de leur CFW SX OS.

Cette nouvelle version n'apporte pas seulement le support du firmware 9.1.0 mais fix aussi la compatibilité avec les titres de jeux qui utilisent un cryptage plus récent.
Changelog :

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uLaunch passe en v0.2 avec le support du Bluetooth

XorTroll lance la v0.2 de son custom homemenu de la Switch appelé uLaunch. Au menu, le changement de QForegroundViewer en uViewer, un quick menu, le support du Bluetooth, l'affichage de l'adresse MAC et du numéro de série de la console, possibilité de mettre à jour la console and much more (bien plus encore.....).

Ci-dessous, le changelog complet de la dite nouvelle version :

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uLaunch-Previewer v0.2.0 de Pharuxtan disponible (MAJ)

Pharuxtan, auteur d'un outil tout en un de la Switch (IcosaSwitch), offre de nouveau à la scène Switch un tout nouveau programme qui vous permettra de visualisé ou testé vos thème uLaunch avant de les installer sur votre console. Le programme se nomme : uLaunch-Previewer
uLaunch Previewer est un projet prenant en charge OS X/Linxus et Windows pour tester ou pour prévisualiser les thèmes uLaunch avant de l'installer sur votre Nintendo Switch.

Attention :
Une résolution d'écran de 1920x1080px ou supérieure est recommandée !
MAJ v0.1.1 : Le format d'écran 16:9 est recommandé !
Maj v0.1.2
Maj v0.2.0
 
Utilisation :

 
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E-book Reader de la PSVita traduit et passe en v0.3

Nombreux ne le savent pas, la PSVita dispose d'un E-book Reader et cella est uniquement disponible sur le store JAP, depuis Juin 2019, GrapheneCt, un membre du forum Gbatemps travaillait sur patch en Anglais et cella passe maintenant à la version 0.3


Avant d'aller loin, ce patch de traduction ne fonctionne qu'avec le firmware 3.65 et avec rePatch reDux0 v2.71 ou moins. Elle ne fonctionnera PAS sous le firmware 3.60 ni avec la version 3.0 de rePatch.
Ci-dessous, le changelog complet des versions disponible :
Installation :
Procédure pour ajouté ses propres eBook :
Vous pouvez ajouter vos propres livres à l'application en tant que contenu DLC. Veuillez noter que le Reader ne supporte que le format .epub avec les fichiers .png ou .jpg comme pages.
Il prend également en charge les fichiers .epub avec table de navigation intégrée, contenu BGM et AV.
Source et plus d'info et téléchargement du patch :

Vidéo du Reader en action :
 
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    Edition des layouts pour des thèmes de la Switch

    Recommended Posts

    Bienvenue dans la version traduite du manuel d'édition de Layout des thèmes de la Nintendo Switch. Dans ce tuto, vous allez pouvoir déplacer le contenu du menu de votre Switch à volonté comme sur les photos ci-dessous :

    68747470733a2f2f63646e2e646973636f72646170702e636f6d2f6174746163686d656e74732f3437303936333132333637393932303134382f3439393635383134353734303838313932322f756e6b6e6f776e2e706e67.jpg

    Pré-requis :

    Citation
    • Vous devez disposer d'une Nintendo Switch sous le firmware 5.1
    Révélation

    Il y a plusieurs façons de faire fonctionner les menus 5.1 sur le firmware 6.0, ils sont assez compliqués, demandez plus d'informations sur le Discorde Qcean

    • Comprendre le système de coordonnées X & Y
    • Ceci est encore en phase de test mais marche déjà pour le mieux si vous suivez bien le tuto.


    Liste des programmes pour l'édition : 

    Citation

     

    ETAPE 1:

    Après avoir télécharger les pré-requis, faite comme suit :

    Citation
    1. Créer un dossier Sarctool et extraire sarctool.zip dedans.
    2. Créer un dossier Wexos et extraire Wexos's Toolbox v1.0.2.0.zip dedans.
    3. Copiez le script makeszs.bat et le fichier ResidentMenu.szs dans le dossier Sarctool.

    Maintenant, nous allons extraire le fichier qu'il nous faut :

    Citation
    1. Glisser ResidentMenu.szs sur sarctool.exe, ceci va créer un nouveau dossier nommé ResidentMenu.
    2. Ouvrir Wexos's Toolbox.exe dans le dossier Wexos
    3. Dans Wexos's Toolbox choisir File-->Open, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
    4. Dans cette fenêtre naviguer jusqu'au dossier ResidentMenu -> blyt et ouvrir le fichier RdtBase.bflyt

     

    ETAPE 2:

    Ci-dessous, le fichier RdtBase.blyt ouvert dans le logiciel Wexos's Toolbox

    image.png

    Dans le panneau latéral cliquer sur le "+" au niveau de RdtBase et faire de même pour tous les "+" maintenant visibles.

    La description des éléments graphiques seront expliqués plus tard.

    Pour le moment, cliquer par exemple sur N_System. Les valeurs X et Y vont apparaître dans le menu à droite de la fenêtre. Ce menu suppose que les déplacements s'effectuent depuis le centre de l'écran, ici N_System est bougé de -100 pixels sur l'axe Y donc -100 pixel vers le bas depuis le centre de l'écran.

    image.png

    Détails du panneau de droit :

    Citation
    • Origin :
      • Le point par défaut duquel sont calculés les déplacements, par défaut ceci est réglé sur le centre du dernier objet (souvent situé au milieu de l'écran).
    • Pane :
      • Les paramètres de base de l'objet édité, par exemple "alpha" joue sur la transparence de l'objet et "size" modifie la taille.
    • Parameters :
      • 2 options :
        • InfluenceAlpha réglé sur par défaut sur "true" active l'édition de la transparence.
        • Visible détermine la visibilité de l'objet (true = visible et false = caché).
    • Transformation :
      • Rotation : Tourner l'objet selon les axes X, Y ou Z
      • Scale : Changer l'échelle de l'objet.
      • Translation : Éditer la position de l'objet en partant du centre de l'écran.

     

    Détails des éléments graphiques pour plus de compréhension :

    image.png

    Cette image est un layout fait par l'auteur du guide que nous utiliserons en exemple et ci-dessous, les détails sur les ces différentes sections :

    Citation
    • Vert - N_MyPage :
      • Vos profils seront listés ici, sous le format L_BtnAccount_00 et limité à 8 profil mais vous pouvez ajouter ou soustraire le nombre de profil qui peuvent être crée sur la console. Modifier X et Y bougera cette petite partie de l’élément.
    • Bleu Clair - L_Hud :
      • Position de l'horloge, icône connectivité et icône batterie.
    • Jaune  - L_BalloonCtrl :
      • Contrôle la position du contrôleur actuellement sélectionné.
    • Bleu - N_System :
      • Contrôle la position des boutons système indépendamment.
    • Rouge - Game icons :
      • Dans N_Gameroot > N_Game, il y a beaucoup d’éléments. Vous pouvez les bouger individuellement pour obtenir ce type de layout. Les numéros en rouge correspondent à la façon dont l'auteur du guide avait agencé son layout.

    Infos Supplémentaires:

    Citation
    • N_ScrollArea :
      • Cet élément contrôle la zone tactile de l'écran, sa taille est importante et il faudra le placer au centre de l'écran.
    • N_Scrollwindow :
      • Une plaie... Ceci contrôle le scrolling de la Switch. Une valeur de X trop basse engendre un problème sur le coté gauche de l'écran qui devient inaccessible, une valeur de X trop haute cause un étrange bug. Essayer une valeur de 740 pour X, si cela ne marche pas il faudra bruteforcer pour trouver la valeur correcte...

     

     

    ETAPE 3:

    Si vous avez modifiez des valeurs et que vous avez fini avec vos layout, pensez a sauvegarder et si c'est fait, retourner dans le dossier Sarctool et faite un glisser/déposer du dossier ResidentMenu sur le script makeszs.bat, il devrait maintenant être reconverti en ResidentMenu.szs. Gardez à l'esprit qu'il écrasera l'ancien ResidentMenu.szs qui y était mis.

    Vous pouvez tester votre mise en page en la plaçant à côté du fichier common.szs

     

    Félicitations! vous devez maintenant avoir votre custom layout.

     

    En cas de problèmes merci de poster un retour sur le Discord Qcean ou contacter Such Meme, Many Skill#2921 sur ce discord.
        
        Ce guide a été écrit par Such Meme, Many Skill avec l'aide de Dennieh
        Traduction fr/es par @b&nder, mise en place par @chronoss

       Switch Themes.png

    Edited by chronoss
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    MErci bien pour le tuto :) bien sympatique :)

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    Posted (edited)

    Vraiment cool comme Tuto, j'aime beaucoup les thémes ! Je vais essayer ça sur ma Switch. Merci.

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    Edited by shivaa
    • Nice 1

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