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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphère 0.7.5 disponible


Mike Heskin‏ de @hexkyz sur twitter publie une nouvelle version du CFW Atmosphère pour la Nintendo Switch via son compte twitter et cette nouvelle version à subit une optimisation au niveau du boot de la console en y ajoutant des DRAM et il remercie aussi @CTCaer pour son excellent projet sur Minerva qui a permis de corrigé de nombreux beugs et optimisé le code de Atmosphere.
Ci-dessous, le changelog officiel :

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PS4REN: un payload permettant d' activer le remoteplay

Les développeurs Sistro et golden propose un tout nouveau payload qui va vous permettre de streamer l'affichage de votre Ps4 sur PSVita, Pc voir même tablette...

Ce payload va simuler le mode IDU (Démo dans les magasins) ainsi que certain patch vous permettant d'activer l'enregistrement sur tout vos écrans depuis le  menu option.
ATTENTION : En mode IDU le bouton PS ne marche pas, il est conseillé de redémarrer votre console après utilisation.
Ce payload ne marche que sur Ps4 en 5.05

Source:
 
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Firmware Dumper v0.4 : dumpé le firmware de votre console (MAJ)

Le développeur fOmey offre à la scène Switch un tout nouveau homebrew qui vous permettra de dumper le firmware actuel installé sur votre console et même de dumpé le firmware téléchargé mais pas installer sur votre console.

Le pourquoi cet homebrew pourrait être un atout pour la communauté, tout simplement parce qu'il dump les fichiers du firmware (NCA) depuis votre console car avant il fallait dumpé la NAND entière et d'en extraire les fichiers.

Une fois le processus de dump terminé, un dossier sera crée à la racine de votre carte SD contenant tous les fichiers de la version de la mise à jour dumpé. Il vous suffira juste d'utilisé ChoiDujourNX pour installer votre firmware sur une autre console.
Source et téléchargement :

Un tuto se trouve vers ce lien pour vous aider dans la tache de dump...
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[EXCLU] Ultimate PSXPLOIT AIO ou le hack ultime de la PS3

Après le Web Host Offline de la PS4, me revoilà pour servir la scène PS3 en leurs offrants le hack ultime de la PS3 en un que j'ai nommé

Je passe ce petit bijou en v2 car la v1 a été publiée depuis le mois de Mai, ci-dessous le menu de la v1

Dans la v2, j'ai fait une refonte du menu et crée une page afin que l'utilisateur puisse faire un choix au lancement de la page, il peut choisir PSXploit v2 pour les dumps de la nand ou hacké une PS3 sans un kit de flash et, choisir PSXploit v3 pour les PS3 qui ne peuvent pas recevoir un CFW permanent comme les séries 3xxx et 4xxx (Super Slim).

PSXploit v2 dispose d'un moyen de dump de l'IDPS et de la NAND sur tous types de PS3 ainsi que le patch de la NAND pour y installer un CFW sans passer par un kit de flash comme un E3 Flasher. Pour les PS3 FAT et Slim, merci de bien déterminé le type de NAND que possède votre console mais ne vous inquiété pas, un mini guide est inclus dans la page pour vous aider à vous orienté.

Dans PSXploit v3, vous avez le fameux HAN qui est le dernier exploit de la Team PS3xploit sur PS3, vous avez aussi le dump et injection des fichiers ACT/IDPS, le Debug PKG et la mise en place du Gestionnaire de Fichiers PKG avec l'option Install Packages Files.

vous avez aussi la possibilité de pouvoir customisé votre PS3 avec le moyen de changer le Gameboot de la console, la Vague du XMB, le Coldboot et même la police d'écriture du XMB de votre PS3.

Vous avez aussi la possibilité de passé votre console en DEX et vice versa.

Pour profité de ce playground, merci de vous sur ce lien : http://ps3aio.modconsoles.fr/
Vous pouvez aussi vous rendre dans la section "HACK" du site pour lancer l'exploit.
 
Pour pouvoir installer le fameux Gestionnaire de fichier PKG ou switcher votre console en DEX ou l'inverse, il vous faut les fichiers nécessaires et je vous ai encore une fois de plus concocté un menu uniquement pour vous. Téléchargé mon pack RTU ci-dessous et l'extraire à la racine de votre clé USB puis de choisir l'option "Pack RTU (USB01)" en plaçant la clé USB au premier port de votre PS3 (pas celle à coté du lecteur CD)


Je remercie fortement la Team PS3Xploit pour tous les outils ainsi que le template Pett (PS3 Exploitation Tutorial Template) que j'aime tellement et aussi aux auteurs du HAN ToolBox pour les superbe icônes.
Voila pour aujourd'hui et merci pour vos retours si quelque chose ne va pas.
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[EXCLU] Web Host Offline passe en v2.1 : utilisez votre PS4 sans internet

Je reviens une fois de plus avec une petite révision du Web Host Offline de la PS4. Pour les nouveaux, ceci est un playground qui vous permettra d'exploité votre PS4 sous le firmware 5.05 sans internet. Il dispose uniquement des payloads importants et nécessaire pour le hack de votre console.

Cette nouvelle version apporte l'ajout du HEN v1.8 de zecoxao pour profité du Remote Package Installer, le nouveau dumper des jeux 5.0x de Stooged et aussi une nouvelle version de AppToUsb. Changelog ci-dessous :

Ce playground dispose aussi de quelques mods de GTA et des séries de jeux Uncharted (merci à @jgduff) mais malheureusement, ces mods ne marche pas en cache donc vous devez être connecté sur internet pour les utilisé. J'ai pas pu les mettre à jour mais ça viendra en temps et en heures.

                                                   Installation :                                                   
Se rendre sur ce lien "http://playground.modconsoles.fr " depuis le navigateur de votre PS4, lancer au moins un payload puis se déconnecter de votre réseau internet. Vous pouvez alors redémarrer votre console et admirer le playgound sans internet ou module ESP.
Vous pouvez aussi vous rendre dans la colonne "HACK" du site pour profiter de l'exploit !
Je vous conseille de mettre la page dans les "Signets" pour éviter de l'effacer par erreur.
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Chatbox - 127917 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18057) . crash over ride (13791) .

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    b&nder

    Edition des layouts pour des thèmes de la Switch

    Messages recommandés

    Bienvenue dans la version traduite du manuel d'édition de Layout des thèmes de la Nintendo Switch. Dans ce tuto, vous allez pouvoir déplacer le contenu du menu de votre Switch à volonté comme sur les photos ci-dessous :

    68747470733a2f2f63646e2e646973636f72646170702e636f6d2f6174746163686d656e74732f3437303936333132333637393932303134382f3439393635383134353734303838313932322f756e6b6e6f776e2e706e67.jpg

    Pré-requis :

    Citation
    • Vous devez disposer d'une Nintendo Switch sous le firmware 5.1
    Révélation

    Il y a plusieurs façons de faire fonctionner les menus 5.1 sur le firmware 6.0, ils sont assez compliqués, demandez plus d'informations sur le Discorde Qcean

    • Comprendre le système de coordonnées X & Y
    • Ceci est encore en phase de test mais marche déjà pour le mieux si vous suivez bien le tuto.


    Liste des programmes pour l'édition : 

    Citation

     

    ETAPE 1:

    Après avoir télécharger les pré-requis, faite comme suit :

    Citation
    1. Créer un dossier Sarctool et extraire sarctool.zip dedans.
    2. Créer un dossier Wexos et extraire Wexos's Toolbox v1.0.2.0.zip dedans.
    3. Copiez le script makeszs.bat et le fichier ResidentMenu.szs dans le dossier Sarctool.

    Maintenant, nous allons extraire le fichier qu'il nous faut :

    Citation
    1. Glisser ResidentMenu.szs sur sarctool.exe, ceci va créer un nouveau dossier nommé ResidentMenu.
    2. Ouvrir Wexos's Toolbox.exe dans le dossier Wexos
    3. Dans Wexos's Toolbox choisir File-->Open, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
    4. Dans cette fenêtre naviguer jusqu'au dossier ResidentMenu -> blyt et ouvrir le fichier RdtBase.bflyt

     

    ETAPE 2:

    Ci-dessous, le fichier RdtBase.blyt ouvert dans le logiciel Wexos's Toolbox

    image.png

    Dans le panneau latéral cliquer sur le "+" au niveau de RdtBase et faire de même pour tous les "+" maintenant visibles.

    La description des éléments graphiques seront expliqués plus tard.

    Pour le moment, cliquer par exemple sur N_System. Les valeurs X et Y vont apparaître dans le menu à droite de la fenêtre. Ce menu suppose que les déplacements s'effectuent depuis le centre de l'écran, ici N_System est bougé de -100 pixels sur l'axe Y donc -100 pixel vers le bas depuis le centre de l'écran.

    image.png

    Détails du panneau de droit :

    Citation
    • Origin :
      • Le point par défaut duquel sont calculés les déplacements, par défaut ceci est réglé sur le centre du dernier objet (souvent situé au milieu de l'écran).
    • Pane :
      • Les paramètres de base de l'objet édité, par exemple "alpha" joue sur la transparence de l'objet et "size" modifie la taille.
    • Parameters :
      • 2 options :
        • InfluenceAlpha réglé sur par défaut sur "true" active l'édition de la transparence.
        • Visible détermine la visibilité de l'objet (true = visible et false = caché).
    • Transformation :
      • Rotation : Tourner l'objet selon les axes X, Y ou Z
      • Scale : Changer l'échelle de l'objet.
      • Translation : Éditer la position de l'objet en partant du centre de l'écran.

     

    Détails des éléments graphiques pour plus de compréhension :

    image.png

    Cette image est un layout fait par l'auteur du guide que nous utiliserons en exemple et ci-dessous, les détails sur les ces différentes sections :

    Citation
    • Vert - N_MyPage :
      • Vos profils seront listés ici, sous le format L_BtnAccount_00 et limité à 8 profil mais vous pouvez ajouter ou soustraire le nombre de profil qui peuvent être crée sur la console. Modifier X et Y bougera cette petite partie de l’élément.
    • Bleu Clair - L_Hud :
      • Position de l'horloge, icône connectivité et icône batterie.
    • Jaune  - L_BalloonCtrl :
      • Contrôle la position du contrôleur actuellement sélectionné.
    • Bleu - N_System :
      • Contrôle la position des boutons système indépendamment.
    • Rouge - Game icons :
      • Dans N_Gameroot > N_Game, il y a beaucoup d’éléments. Vous pouvez les bouger individuellement pour obtenir ce type de layout. Les numéros en rouge correspondent à la façon dont l'auteur du guide avait agencé son layout.

    Infos Supplémentaires:

    Citation
    • N_ScrollArea :
      • Cet élément contrôle la zone tactile de l'écran, sa taille est importante et il faudra le placer au centre de l'écran.
    • N_Scrollwindow :
      • Une plaie... Ceci contrôle le scrolling de la Switch. Une valeur de X trop basse engendre un problème sur le coté gauche de l'écran qui devient inaccessible, une valeur de X trop haute cause un étrange bug. Essayer une valeur de 740 pour X, si cela ne marche pas il faudra bruteforcer pour trouver la valeur correcte...

     

     

    ETAPE 3:

    Si vous avez modifiez des valeurs et que vous avez fini avec vos layout, pensez a sauvegarder et si c'est fait, retourner dans le dossier Sarctool et faite un glisser/déposer du dossier ResidentMenu sur le script makeszs.bat, il devrait maintenant être reconverti en ResidentMenu.szs. Gardez à l'esprit qu'il écrasera l'ancien ResidentMenu.szs qui y était mis.

    Vous pouvez tester votre mise en page en la plaçant à côté du fichier common.szs

     

    Félicitations! vous devez maintenant avoir votre custom layout.

     

    En cas de problèmes merci de poster un retour sur le Discord Qcean ou contacter Such Meme, Many Skill#2921 sur ce discord.
        
        Ce guide a été écrit par Such Meme, Many Skill avec l'aide de Dennieh
        Traduction fr/es par @b&nder, mise en place par @chronoss

       Switch Themes.png

    Modifié par chronoss
    • Nice 1

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    MErci bien pour le tuto :) bien sympatique :)

    • Aimer 1
    • Nice 1

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