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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
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Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
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modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER
 
Installation :
 
Avantage et inconvénient :
 
FAQ
 
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PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour


PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7
 

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
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StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

 
Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.
 
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Chatbox - 129896 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18197) . crash over ride (13804) .

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    Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

    Messages recommandés

    Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......

    CFW Atmosphère 0.7.1

    in-switch-atmosphere-070-disponible-1.png

    Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.

    Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

    Révélation
    • Fusée, a custom bootloader :
      • Supports loading/customizing of arbitrary KIPs from the SD card.
      • Supports loading a custom kernel from the SD card ("/atmosphere/kernel.bin").
      • Supports compile-time defined kernel patches on a per-firmware basis.
      • All patches at paths like /atmosphere/kip_patches/<user-defined patch name>/<SHA256 of KIP>.ips will be applied to the relevant KIPs, allowing for easy distribution of patches supporting multiple versions.
        • Both the IPS and IPS32 formats are supported.
      • All patches at paths like /atmosphere/kernel_patches/<user-defined patch name>/<SHA256 of Kernel>.ips will be applied to the kernel, allowing for easy distribution of patches supporting multiple versions.
        • Both the IPS and IPS32 formats are supported.
      • Configurable by editing BCT.ini on the SD card.
      • Atmosphère should also be launchable by the alternative hekate bootloader, for those who prefer it.
    • Exosphère, a fully-featured custom secure monitor :
      • Exosphere is a re-implementation of Nintendo's TrustZone firmware, fully replicating all of its features.
      • In addition, it has been extended to provide information on current Atmosphere API version, for homebrew wishing to make use of it.
    • Stratosphère, a set of custom system modules :
      • This includes:
        • A loader system module :
          • Reimplementation of Nintendo's loader, fully replicating all original functionality.
          • Configurable by editing /atmosphere/loader.ini
          • First class support for the Homebrew Loader.
            • An exefs NSP (default "/atmosphere/hbl.nsp") will be used in place of the victim title's exefs.
            • By default, HBL will replace the album applet, but any application should also be supported.
          • Extended to support arbitrary redirection of executable content to the SD card.
            • Files will be preferentially loaded from /atmosphere/titles/<titleid>/exefs/, if present.
            • Files present in the original exefs a user wants to mark as not present may be "stubbed" by creating a .stub file on the SD.
            • If present, a PFS0 at /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp will fully replace the original exefs.
            • Redirection is optionally toggleable by holding down certain buttons (by default, holding R disables redirection).
          • Full support for patching NSO content is implemented.
            • All patches at paths like /atmosphere/exefs_patches/<user-defined patch name>/<Hex Build-ID for NSO to patch>.ips will be applied, allowing for easy distribution of patches supporting multiple firmware versions and/or titles.
            • Both the IPS and IPS32 formats are supported.
          • Extended to support launching content from loose executable files on the SD card, without requiring any official installation.
            • This is done by specifying FsStorageId_None on launch.
        • A service manager system module :
          • Reimplementation of Nintendo's service manager, fully replicating all original functionality.
          • Compile-time support for reintroduction of "smhax", allowing clients to optionally skip service access verification by skipping initialization.
          • Extended to allow homebrew to acquire more handles to privileged services than Nintendo natively allows.
          • Extended to add a new API for installing Man-In-The-Middle listeners for arbitrary services.
            • API can additionally be used to safely detect whether a service has been registered in a non-blocking way with no side-effects.
            • Full API documentation to come.
        • A process manager system module :
          • Reimplementation of Nintendo's process manager, fully replicating all original functionality.
          • Extended to allow homebrew to acquire handles to arbitrary processes, and thus read/modify system memory without blocking execution.
          • Extended to allow homebrew to retrieve information about system resource limits.
          • Extended by embedding a full, extended implementation of Nintendo's boot2 system module.
            • Title launch order has been optimized in order to grant access to the SD card faster.
            • The error-collection system module is intentionally not launched, preventing many system telemetry error reports from being generated at all.
            • Users may place their own custom sysmodules on the SD card and flag them for automatic boot2 launch by creating a /atmosphere/titles/<title ID>/boot2.flag file on their SD card.
        • A custom fs.mitm system module :
          • Uses Atmosphère's MitM API in order to provide an easy means for users to modify game content.
          • Intercepts all FS commands sent by games, with special handling for commands used to mount RomFS/DLC content to enable easy creation and distribution of game/DLC mods.
            • fs.mitm will parse the base RomFS image for a game, a RomFS image located at /atmosphere/titles/<title ID>/romfs.bin, and all loose files in /atmosphere/titles/<title ID>/romfs/, and merge them together into a single RomFS image.
            • When merging, loose files are preferred to content in the SD card romfs.bin image, and files from the SD card image are preferred to those in the base image.
          • Can additionally be used to intercept commands sent by arbitrary system titles (excepting those launched before SD card is active), by creating a /atmosphere/titles/<title ID>/fsmitm.flag file on the SD card.
          • Can be forcibly disabled for any title, by creating a /atmosphere/titles/<title ID>/fsmitm_disable.flag file on the SD card.
          • Redirection is optionally toggleable by holding down certain buttons (by default, holding R disables redirection).
        • A custom crash report system module :
          • Serves as a drop-in replacement for Nintendo's own creport system module.
          • Generates detailed, human-readable reports on system crashes, saving to /atmosphere/crash_reports/<timestamp>_<title ID>.log.
          • Because reports are not sent to the erpt sysmodule, this disables all crash report related telemetry.
        • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png

    Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.

    Atmosphere 0.7.1 RTU

     

    NX-Hbloader v2.0

    A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

    nintendo-switch-homebrew.png

    Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

    Révélation
    • Now supports running as an application with access to the full ~3.2GB of RAM reserved for applications, while being backwards compatible with older NRO homebrew. Running as a library applet is still supported, although it only has access to 442MB of RAM.
    • Granted access to all FS permissions.
    • Granted user/host access to all services.
    • Granted access to debugging SVCs.
    • Disabled access to core3 in order to solve stability problems when using preemptively multithreaded threads & load balancing.
    • Added support for RandomSeed homebrew ABI key, which allows NRO homebrew to use the libnx randomGet* functions without always getting back the same results throughout a single session of nx-hbloader.
    • Custom NPDM built from source.
      • Default kernel caps application type set to applet (2). Atmosphère users aren't affected by this change, since its native support for nx-hbloader automatically sets the appropriate application type.

    The provided binary is an ExeFS PFS0 .nsp, which can be placed at /atmosphere/hbl.nsp, or loaded through some other ExeFS replacement method.

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png

     

    ReiNX V1.7.1 Edition Halloween

    Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

    Dp1HH6hUUAADqHn.jpg large.jpg

    Changelog :

    Révélation
    • Just a limited time spoopy splash change till the end of October.. and stability updates TM. ;^)

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png

     

    Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !


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    • Aimer 1

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    Trop cool! merci pour tout!

    • Nice 1

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    cool ces news !

    • Nice 1

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