Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

StargateNX lance 2 offres pour ses abonnés


Voici une information très importante pour les abonnés de StargetNX car il annonce prolongé la durée de ses abonnements de 1 à 3 mois et le serveur compte maintenant plus de 4200 jeux et grâce à la Team TX, la vitesse de transfert à été amélioré sans compte qu'on peut maintenant télécharger jusqu'à 4 jeux simultanément.
Ci-dessous, le mail dans sa version original :
Qu'on peut traduite par
Toute fois attention :
ModCondoles ne cautionne pas la piraterie alors c'est à vos risque et péril...
En savoir plus…

Atmosphère 0.8.0 disponible avec support du firmware 7.0.x

Une fois de plus SciresM vient de publié une nouvelle version majeure du cfw Atmosphere pour supporté les deux dernières version du firmware de la Switch : 7.0.0 & 7.0.1

 
En savoir plus…

SX Installer v1.5 et SX Server v1.1 disponible

Alors que tout le monde attend la sortie imminente de leur CFW SX OS, la Team Xecuter qui dit travaillé durement pour la compatibilité de leur CFW sur le firmware 7.x publie une nouvelle version de leur installer SX Installer en v1.5

Changelogs :

 
SX Server v1.1 qui accompagne la nouvelle version de SX Installer est un serveur PC pour vous facilité l'installation de vos jeux NSP via un réseau ou via un câble USB. Sachant que SX Server n'est autre qu'une copie/modification de Nut Server de blawar qui est disponible lui aussi en v1.1 en ce net moment.

En savoir plus…

h-encore 2.0 et Adrenaline v6.8 publié

TheFlow à qui l'on doit beaucoup pour la scène Vita vient de mettre à jour deux de ces superbes applications destiné à la PSVita pour notre plaisir.
                                                                        H-encore 2.0                                                                       
Ce célèbre application qui à révolutionné le hack de la PSVita et a permis le lancement de Henkaku sur les PSVita sous les firmware 3.65 à 3.68 vient de mettre à jour en version 2.0. La dernière version date du 29 Juin 2018.

h-encore 2.0 spoof automatique votre PSVita vers la version 3.70 et il peut maintenant quitter automatiquement le menu bootstrap lorsque vous le lancer pour la deuxième fois.
Changelogs :
Pour ceux qui voudrait faire la mise à jour vers h-encore :
Téléchargement h-encore 2.0
 
                                                                     Adrenaline v6.8                                                                    
L'émulateur PSP de la PSVita qui peut lancé des ISO des jeux PSP, des émulateurs, des homebrews, des plugins PSP et même des ISO des jeux PSX se met lui aussi à jour et passe à la version 6.8

Au menu, nous avons un nouveau filtre bilinéaire ajouté à ma liste des filtres proposé par rsn8887, les ralentissements sur des jeux PS1 ont été fixé et le programme peut maintenant être utilisable sur une console muni de h-encore 2.0
Changelog :
Téléchargement Adrenaline v6.8
En savoir plus…

7.0.1 de la Switch disponible

Disponible depuis 2 jours, Nintendo à surpris tout le monde en publiant une nouvelle version du firmware de sa console Nintendo Switch qui est la 7.0.1.  Aucune nouveauté si ce n'est que l'amélioration générale du système avec un beug gênant pour les utilisateurs de Pokemon GO.

Ci-dessous, le changelog officiel :
 
Pour le côté obscure de la scène, rien n'a encore été publié pour supporté même la précédente version du firmware qui est la 7.0.0 mais nous avons déjà une bonne avancé avec le CFW Atmosphere selon SciresM qui nous confirme que la nouvelle version du CFW supportera les deux versions de firmware.
Il nous informe aussi qu'une nouvelle révision de la TrustZone accompagne le firmware 7.0.1
Sur ce, si vous ne voulez pas perdre l'avantage que dispose votre CFW, ne mettez pas à jour pour le moment...
En savoir plus…

Chatbox - 129961 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18208) . crash over ride (13804) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    La Team Xecuter libère la v2.3b du SX OS et met à jour aussi leur dumper SX Dumper

    Messages recommandés

    Rien n'est plus prévisible pour la Team Xecuter avec les nouvelles versions qui se succèdent et c'est au tour de la Beta 2.3 de voir le jour et cette version apporte la création de l'EmuNAND depuis la carte SD et la team a aussi optimisé leur système USB en y ajoutant la possibilité de lancer les homebrews via USB.

    in-switch-sx-os-v23-beta-disponible-1.jpg

    La Team reste à l'écoute de ces consommateurs qui demande plus de fonctionnalité et publie un changelog avec tout ce qu'il faut :

    Citation
    • Support de l'emuNAND sur SD :
      • Depuis l'introduction de notre fonctionnalité emuNAND, nous avons reçu de nombreux commentaires sur notre décision initiale de mettre les données emuNAND en direct sur le système NAND. Après beaucoup de travail, nous sommes heureux de dire que nous avons maintenant une solution pratique pour stocker vos données de partition emuNAND sur votre carte microSD. Cela présente l'avantage de ne pas utiliser d'espace sur votre Nintendo Switch. Pour utiliser le nouveau système microSD emuNAND, vous ne devez * pas * formater votre carte microSD. Il suffit d'entrer dans le menu de démarrage TX en maintenant Volume- + tout en mettant votre console sous tension. Rendez-vous dans le menu des options et sélectionnez emuNAND à gauche. Les utilisateurs de notre solution emuNAND existante verront une option permettant de migrer leurs données emuNAND existantes. Le processus de migration nettoie également l'ancien emuNAND du système NAND. Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité
    • Le dossier 'Emutendo' :
      • En plus du nouveau système microSD emuNAND, nous présentons également le dossier «Emutendo» sur votre carte microSD. Comme vous l'avez probablement remarqué, la Switch enregistre diverses données dans un dossier 'Nintendo' sur votre carte microSD. Pour découpler complètement ces données entre votre micrologiciel d'origine et votre micrologiciel compatible EmuNAND, nous avons fait en sorte que les systèmes compatibles EmuNAND utilisent ce dossier nommé différemment. Si vous souhaitez continuer à utiliser vos anciennes données de carte SD avec votre emuNAND, copiez/renommez simplement le dossier "Nintendo" sur "Emutendo".
    • Ajout de plus de répertoires pour la recherche du contenu :
      • À la demande générale, nous avons ajouté une autre liste de sous-répertoires à analyser sur votre carte microSD (ou disque dur USB) pour les XCI/NSP ou homebrew. Les répertoires ajoutés sont:
        • sxos/updates
        • sxos/dlc
        • switch/mises à jour
        • switch/dlc
    • Menu Homebrew prise de n'importe quel titre en tenant R enfoncé :
      • Les homebrew sont généralement lancé à partir du menu TX ou du menu Homebrew Launcher. Ces deux applications s'exécutent en tant qu'"applet" sur la Switch. Les applets n'ont pas accès à toute la mémoire du système, et donc toutes les applications homebrew ou les jeux lancés à partir d'ici sont également concernés par cette situation. Le seul moyen de permettre une utilisation complète de la mémoire du système consistait à créer et à installer des fichiers Homebrew NSP. Mais nous avons maintenant ajouté un autre moyen de donner aux applications homebrew un accès complet à la mémoire! Vous pouvez maintenant maintenir le bouton (R) enfoncé tout en lançant n’importe quel titre habituel pour lancer le menu Homebrew Launcher. Tout homebrew lancé à partir d'ici fonctionnera avec les mêmes fonctionnalités qu'un jeu/application Switch standard.
    • Lancement des l'homebrew depuis une clé USB :
      • Encore de bonnes nouvelles pour les amateurs des homebrews. Vous pouvez maintenant copier des fichiers homebrew NRO sur votre disque dur USB et les lancer directement à partir de notre menu SX OS.
    • Amélioration de la stabilité :
      • La stabilité globale de nombreux composants a été améliorée. Cela inclut les incompatibilités LayeredFS et USB. Nous avons également corrigé un beug empêchant les utilisateurs de lancer plus de 32 titres.
    • mise à jour de la librairie libusbfs :
      • Enfin et surtout une petite mise à jour pour les développeurs. Nous avons éliminé un petit beug dans libusbfs concernant la fonction stat(). Si vous rencontrez des problèmes avec cela, procurez-vous une copie mise à jour de libusbfs sur notre site Web !

    Voila, la team a une fois de plus rendu le sourire à ses consommateurs et y ajoutant plus de fonctionnalité même si d'autres fonctionnalité ne sont que des copies sur d'autres cfw.

    La Team laisse un mot vers la fin de leur annonce sur cette nouvelle version disant que :

    Citation

    L'année 2018 entre dans ses derniers mois. Cela ne signifie pas pour autant que nous prenions une pause de travail sur notre bien-aimé OS SX. Et oui, ces nouvelles consoles "inaccessibles" figurent également en bonne place à l'ordre du jour. Ne vous inquiétez pas, nous allons livrer.

    v2.3b.png

    Source : Team Xecuter

     

                                                               SX DUMPER                                                           

    Dans la foulé, je vais vous présenté le dumper des cartouches de jeu de la Team Xecuter qui passe en version 1.0.2, déjà il faudrait savoir que ce dumper est juste version améliorée du dumper WAIN Card Dumper, une modification officielle du part de la Team par son auteur propre. SX Dumper comme son ancêtre WAIN Card Dumper peut aussi découpés les jeux lors du dump, supprimé le certificat du jeu, renommé automatiquement et vérifié avec le hachage CRC32.

    On peut dont dire que le dumper WAIN Card Dumper n'évoluera presque plus et que le SX Dumper en a pris le relève.

    in-switch-wain-card-dumper-v200-disponible-1.jpgWAIN101.jpg

    La nouvelle version corrige un beug lors d'un split des fichiers quand cella arrivait à 2Go.

    Ci-dessous, le changelog en entier depuis sa première version :

    Citation
    • 1.0.2
      • fixed splitting no longer hang on after 2gb.
    • 1.0.1
      • Keep console awake no more button presses while dumping!
      • fixed bug with detecting cart too quickly.
      • folder selection ("Root" ,"/sxos/xci/" , "/sxos/games/")
      • UI adjustments for left stick navigation instead of left up down right for options
      • Changed to Titleid.xci for Japanese,Chinese,Korean,Taiwanese

    Fonctionnalité :

    • Dump to .XCI
    • Automatically filenaming (full gamename.xci)
    • USB HDD & microSD Card support
    • Trimmed dumping (removed unused space from backup)
    • Certificate wiping
    • Splitting files for FAT32 filesystem
    • CRC checking dumped image

    Dumper v1.0.2.png

    Une version NSP non officielle est disponible fait par moi pour le lancement direct via le menu ou pour chargé le .nro depuis le dossier "switch" de la SD

    SXDUMPER.png

    Source : Team Xecuter


    Voir la totalité de article

    • Aimer 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ils oblige a passer l'émuland sur la microSD alors que moi je veux pas lol tampi

    • Haha 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, BenMitnicK a dit :

    ils oblige a passer l'émuland sur la microSD alors que moi je veux pas lol tampi

    oui obligé :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    dommage je prefere garder 20go sur ma carte étant donner que j'ai 30go sur la nand que j'utilise pas ... il devrait nous laisser le choix 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, BenMitnicK a dit :

    dommage je prefere garder 20go sur ma carte étant donner que j'ai 30go sur la nand que j'utilise pas ... il devrait nous laisser le choix 

    Je crois que c'est faisable vu qu'il faut activé le transfert via leur menu TX !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    non je l'ai tester quand tu boot quand même sans le transfère de ta Emunand vers la microSD tu boot sur la nand officiel et avant de booter le logo Emunand qui doit-être au dessus du boot n'y est pas donc il t'oblige a la transférer pour utiliser l'Emunand avec le CFW un peux pourrie donc je suis revenue a la 2.2.1

    • Triste 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 4 minutes, BenMitnicK a dit :

    non je l'ai tester quand tu boot quand même sans le transfère de ta Emunand vers la microSD tu boot sur la nand officiel et avant de booter le logo Emunand qui doit-être au dessus du boot n'y est pas donc il t'oblige a la transférer pour utiliser l'Emunand avec le CFW un peux pourrie donc je suis revenue a la 2.2.1

    la poisse, moi je m'en tape de l'emunand, j'ai besoin de l'espace de toute ma sd donc j'irai pas laba...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    moi aussi vue que je la connecte pas au store mais pour les teste ça me fait chier de peter 20go sur ma sd lol

    • Haha 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×