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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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PSSE-Decrypt

le Développeur KuromeSan anciennement SilicaAndPina vient de décrypté le PSSE (PlayStation Suite Encrypted) la couche de sécurité du PSM (PlayStation Mobile) après 9ans d'attente.
Pour ce faire vous aurez besoin de la librairie PyCryptodom et de PSMUI contenue dans le pack PSMTools téléchargeable en fin de news et d'utiliser cette commande.
Pour plus de détails aller voir sur son GitHub et le wiki PSSE pour vous instruire un peut
Apparemment vous ne pourrez y jouer qu'avec une licence du jeux.
Voici la vidéo de sa prouesse
Téléchargement:
 
 
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L'exploit de sleirsgoevy compilé pour PS4 en 7.02

Hello la famille !
Je partage avec vous la version compilée de l'exploit de sleirsgoevy pour hacker votre PS4 en version 7.02, la version officielle comprend l'exploit 6.72 ainsi que la 7.02 alors, je l'ai éditée pour ne prendre en compte que la version 7.02 qui est en date et qui est le dernier exploit de la PS4 à ce jour.
Avant de vous lancer, je tiens à préciser que l'exploit marche moins bien sur les PS4 FAT et beaucoup mieux sur les PS4 Slim et Pro alors ne vous tiré pas les cheveux si jamais vous disposé d'une PS4 FAT.
Pour profiter de l'exploit, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous depuis votre PS4 :
https://chronoss09.github.io/sleirsgoevyhost702
L'exploit comprend bien le HEN ainsi que le cache donc vous pouvez l'utilisé même sans internet une fois la page chargée pour le première fois.
Pour ceux voudrons héberger l'exploit soit même, télécharger l'archive ci-dessous :
last sleirsgoevy host only 702 v4
last sleirsgoevy host only 702 v4

v7 et dernière version

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne Fête de fin d'année et prenez soin de vous !!!
  • By chronoss,
  • 9 comments
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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chronoss

La Team Xecuter libère la v2.3b du SX OS et met à jour aussi leur dumper SX Dumper

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Tired - Fatigué
chronoss

Rien n'est plus prévisible pour la Team Xecuter avec les nouvelles versions qui se succèdent et c'est au tour de la Beta 2.3 de voir le jour et cette version apporte la création de l'EmuNAND depuis la carte SD et la team a aussi optimisé leur système USB en y ajoutant la possibilité de lancer les homebrews via USB.

in-switch-sx-os-v23-beta-disponible-1.jpg

La Team reste à l'écoute de ces consommateurs qui demande plus de fonctionnalité et publie un changelog avec tout ce qu'il faut :

Citation
  • Support de l'emuNAND sur SD :
    • Depuis l'introduction de notre fonctionnalité emuNAND, nous avons reçu de nombreux commentaires sur notre décision initiale de mettre les données emuNAND en direct sur le système NAND. Après beaucoup de travail, nous sommes heureux de dire que nous avons maintenant une solution pratique pour stocker vos données de partition emuNAND sur votre carte microSD. Cela présente l'avantage de ne pas utiliser d'espace sur votre Nintendo Switch. Pour utiliser le nouveau système microSD emuNAND, vous ne devez * pas * formater votre carte microSD. Il suffit d'entrer dans le menu de démarrage TX en maintenant Volume- + tout en mettant votre console sous tension. Rendez-vous dans le menu des options et sélectionnez emuNAND à gauche. Les utilisateurs de notre solution emuNAND existante verront une option permettant de migrer leurs données emuNAND existantes. Le processus de migration nettoie également l'ancien emuNAND du système NAND. Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité
  • Le dossier 'Emutendo' :
    • En plus du nouveau système microSD emuNAND, nous présentons également le dossier «Emutendo» sur votre carte microSD. Comme vous l'avez probablement remarqué, la Switch enregistre diverses données dans un dossier 'Nintendo' sur votre carte microSD. Pour découpler complètement ces données entre votre micrologiciel d'origine et votre micrologiciel compatible EmuNAND, nous avons fait en sorte que les systèmes compatibles EmuNAND utilisent ce dossier nommé différemment. Si vous souhaitez continuer à utiliser vos anciennes données de carte SD avec votre emuNAND, copiez/renommez simplement le dossier "Nintendo" sur "Emutendo".
  • Ajout de plus de répertoires pour la recherche du contenu :
    • À la demande générale, nous avons ajouté une autre liste de sous-répertoires à analyser sur votre carte microSD (ou disque dur USB) pour les XCI/NSP ou homebrew. Les répertoires ajoutés sont:
      • sxos/updates
      • sxos/dlc
      • switch/mises à jour
      • switch/dlc
  • Menu Homebrew prise de n'importe quel titre en tenant R enfoncé :
    • Les homebrew sont généralement lancé à partir du menu TX ou du menu Homebrew Launcher. Ces deux applications s'exécutent en tant qu'"applet" sur la Switch. Les applets n'ont pas accès à toute la mémoire du système, et donc toutes les applications homebrew ou les jeux lancés à partir d'ici sont également concernés par cette situation. Le seul moyen de permettre une utilisation complète de la mémoire du système consistait à créer et à installer des fichiers Homebrew NSP. Mais nous avons maintenant ajouté un autre moyen de donner aux applications homebrew un accès complet à la mémoire! Vous pouvez maintenant maintenir le bouton (R) enfoncé tout en lançant n’importe quel titre habituel pour lancer le menu Homebrew Launcher. Tout homebrew lancé à partir d'ici fonctionnera avec les mêmes fonctionnalités qu'un jeu/application Switch standard.
  • Lancement des l'homebrew depuis une clé USB :
    • Encore de bonnes nouvelles pour les amateurs des homebrews. Vous pouvez maintenant copier des fichiers homebrew NRO sur votre disque dur USB et les lancer directement à partir de notre menu SX OS.
  • Amélioration de la stabilité :
    • La stabilité globale de nombreux composants a été améliorée. Cela inclut les incompatibilités LayeredFS et USB. Nous avons également corrigé un beug empêchant les utilisateurs de lancer plus de 32 titres.
  • mise à jour de la librairie libusbfs :
    • Enfin et surtout une petite mise à jour pour les développeurs. Nous avons éliminé un petit beug dans libusbfs concernant la fonction stat(). Si vous rencontrez des problèmes avec cela, procurez-vous une copie mise à jour de libusbfs sur notre site Web !

Voila, la team a une fois de plus rendu le sourire à ses consommateurs et y ajoutant plus de fonctionnalité même si d'autres fonctionnalité ne sont que des copies sur d'autres cfw.

La Team laisse un mot vers la fin de leur annonce sur cette nouvelle version disant que :

Citation

L'année 2018 entre dans ses derniers mois. Cela ne signifie pas pour autant que nous prenions une pause de travail sur notre bien-aimé OS SX. Et oui, ces nouvelles consoles "inaccessibles" figurent également en bonne place à l'ordre du jour. Ne vous inquiétez pas, nous allons livrer.

v2.3b.png

Source : Team Xecuter

 

                                                           SX DUMPER                                                           

Dans la foulé, je vais vous présenté le dumper des cartouches de jeu de la Team Xecuter qui passe en version 1.0.2, déjà il faudrait savoir que ce dumper est juste version améliorée du dumper WAIN Card Dumper, une modification officielle du part de la Team par son auteur propre. SX Dumper comme son ancêtre WAIN Card Dumper peut aussi découpés les jeux lors du dump, supprimé le certificat du jeu, renommé automatiquement et vérifié avec le hachage CRC32.

On peut dont dire que le dumper WAIN Card Dumper n'évoluera presque plus et que le SX Dumper en a pris le relève.

in-switch-wain-card-dumper-v200-disponible-1.jpgWAIN101.jpg

La nouvelle version corrige un beug lors d'un split des fichiers quand cella arrivait à 2Go.

Ci-dessous, le changelog en entier depuis sa première version :

Citation
  • 1.0.2
    • fixed splitting no longer hang on after 2gb.
  • 1.0.1
    • Keep console awake no more button presses while dumping!
    • fixed bug with detecting cart too quickly.
    • folder selection ("Root" ,"/sxos/xci/" , "/sxos/games/")
    • UI adjustments for left stick navigation instead of left up down right for options
    • Changed to Titleid.xci for Japanese,Chinese,Korean,Taiwanese

Fonctionnalité :

  • Dump to .XCI
  • Automatically filenaming (full gamename.xci)
  • USB HDD & microSD Card support
  • Trimmed dumping (removed unused space from backup)
  • Certificate wiping
  • Splitting files for FAT32 filesystem
  • CRC checking dumped image

Dumper v1.0.2.png

Une version NSP non officielle est disponible fait par moi pour le lancement direct via le menu ou pour chargé le .nro depuis le dossier "switch" de la SD

SXDUMPER.png

Source : Team Xecuter


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BenMitnicK

ils oblige a passer l'émuland sur la microSD alors que moi je veux pas lol tampi

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Tired - Fatigué
chronoss
Il y a 5 heures, BenMitnicK a dit :

ils oblige a passer l'émuland sur la microSD alors que moi je veux pas lol tampi

oui obligé :)

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BenMitnicK

dommage je prefere garder 20go sur ma carte étant donner que j'ai 30go sur la nand que j'utilise pas ... il devrait nous laisser le choix 

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Tired - Fatigué
chronoss
il y a une heure, BenMitnicK a dit :

dommage je prefere garder 20go sur ma carte étant donner que j'ai 30go sur la nand que j'utilise pas ... il devrait nous laisser le choix 

Je crois que c'est faisable vu qu'il faut activé le transfert via leur menu TX !

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BenMitnicK

non je l'ai tester quand tu boot quand même sans le transfère de ta Emunand vers la microSD tu boot sur la nand officiel et avant de booter le logo Emunand qui doit-être au dessus du boot n'y est pas donc il t'oblige a la transférer pour utiliser l'Emunand avec le CFW un peux pourrie donc je suis revenue a la 2.2.1

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chronoss
il y a 4 minutes, BenMitnicK a dit :

non je l'ai tester quand tu boot quand même sans le transfère de ta Emunand vers la microSD tu boot sur la nand officiel et avant de booter le logo Emunand qui doit-être au dessus du boot n'y est pas donc il t'oblige a la transférer pour utiliser l'Emunand avec le CFW un peux pourrie donc je suis revenue a la 2.2.1

la poisse, moi je m'en tape de l'emunand, j'ai besoin de l'espace de toute ma sd donc j'irai pas laba...

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BenMitnicK

moi aussi vue que je la connecte pas au store mais pour les teste ça me fait chier de peter 20go sur ma sd lol

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