Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

StargateNX lance 2 offres pour ses abonnés


Voici une information très importante pour les abonnés de StargetNX car il annonce prolongé la durée de ses abonnements de 1 à 3 mois et le serveur compte maintenant plus de 4200 jeux et grâce à la Team TX, la vitesse de transfert à été amélioré sans compte qu'on peut maintenant télécharger jusqu'à 4 jeux simultanément.
Ci-dessous, le mail dans sa version original :
Qu'on peut traduite par
Toute fois attention :
ModCondoles ne cautionne pas la piraterie alors c'est à vos risque et péril...
En savoir plus…

Atmosphère 0.8.0 disponible avec support du firmware 7.0.x

Une fois de plus SciresM vient de publié une nouvelle version majeure du cfw Atmosphere pour supporté les deux dernières version du firmware de la Switch : 7.0.0 & 7.0.1

 
En savoir plus…

SX Installer v1.5 et SX Server v1.1 disponible

Alors que tout le monde attend la sortie imminente de leur CFW SX OS, la Team Xecuter qui dit travaillé durement pour la compatibilité de leur CFW sur le firmware 7.x publie une nouvelle version de leur installer SX Installer en v1.5

Changelogs :

 
SX Server v1.1 qui accompagne la nouvelle version de SX Installer est un serveur PC pour vous facilité l'installation de vos jeux NSP via un réseau ou via un câble USB. Sachant que SX Server n'est autre qu'une copie/modification de Nut Server de blawar qui est disponible lui aussi en v1.1 en ce net moment.

En savoir plus…

h-encore 2.0 et Adrenaline v6.8 publié

TheFlow à qui l'on doit beaucoup pour la scène Vita vient de mettre à jour deux de ces superbes applications destiné à la PSVita pour notre plaisir.
                                                                        H-encore 2.0                                                                       
Ce célèbre application qui à révolutionné le hack de la PSVita et a permis le lancement de Henkaku sur les PSVita sous les firmware 3.65 à 3.68 vient de mettre à jour en version 2.0. La dernière version date du 29 Juin 2018.

h-encore 2.0 spoof automatique votre PSVita vers la version 3.70 et il peut maintenant quitter automatiquement le menu bootstrap lorsque vous le lancer pour la deuxième fois.
Changelogs :
Pour ceux qui voudrait faire la mise à jour vers h-encore :
Téléchargement h-encore 2.0
 
                                                                     Adrenaline v6.8                                                                    
L'émulateur PSP de la PSVita qui peut lancé des ISO des jeux PSP, des émulateurs, des homebrews, des plugins PSP et même des ISO des jeux PSX se met lui aussi à jour et passe à la version 6.8

Au menu, nous avons un nouveau filtre bilinéaire ajouté à ma liste des filtres proposé par rsn8887, les ralentissements sur des jeux PS1 ont été fixé et le programme peut maintenant être utilisable sur une console muni de h-encore 2.0
Changelog :
Téléchargement Adrenaline v6.8
En savoir plus…

7.0.1 de la Switch disponible

Disponible depuis 2 jours, Nintendo à surpris tout le monde en publiant une nouvelle version du firmware de sa console Nintendo Switch qui est la 7.0.1.  Aucune nouveauté si ce n'est que l'amélioration générale du système avec un beug gênant pour les utilisateurs de Pokemon GO.

Ci-dessous, le changelog officiel :
 
Pour le côté obscure de la scène, rien n'a encore été publié pour supporté même la précédente version du firmware qui est la 7.0.0 mais nous avons déjà une bonne avancé avec le CFW Atmosphere selon SciresM qui nous confirme que la nouvelle version du CFW supportera les deux versions de firmware.
Il nous informe aussi qu'une nouvelle révision de la TrustZone accompagne le firmware 7.0.1
Sur ce, si vous ne voulez pas perdre l'avantage que dispose votre CFW, ne mettez pas à jour pour le moment...
En savoir plus…

Chatbox - 129961 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18208) . crash over ride (13804) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    Statut sur le hack des firmware 5.5x et 6.0x

    Messages recommandés

    Alors que la scène PS4 attendent très patiemment l'arrivé d'un nouveau hack sur les firmwares récents que @CelesteBlue sort un hack sur un firmware inférieur mais qu'en est-il des nouvelles versions, le site Wololo à publié une news avec toutes les réponses possibles que je vais me faire le plaisir de vous la partagé en vous la traduisant.

    ps4-piracy.jpg

                                                          Qu'en est t-il du hack PS4 6.02 ?                                                      

    Citation
    • Les utilisateurs de la dernière version du firmware PS4 (6.02), ou de certains semi-récents (5.50 et autres) se sont demandé : quand un jailbreak est-il prévu pour la PS4 6.02 ?
      • Les suspects habituels de la scène de piratage informatique ont été extrêmement silencieux à propos de la perspective d’un exploit 5.5x, sans parler d’un Jailbreak pour PS4 6.00 ou 6.02. Il y a quelque temps, le pirate Mathieulh avait confirmé qu'un groupe de pirates informatiques avaient au moins accès à l'exploit du noyau (ou mieux) du microprogramme 5.55, mais avait explicitement déclaré qu'il n'y avait aucune intention de publier quoi que ce soit publiquement pour l'instant. Cette déclaration n'a pas changé pour autant que je sache.

     

     

                                                         Déception de la scène 5.05                                                      

    En général, les pirates derrière les exploits 5.05 et les outils associés ont exprimé leur mécontentement face à la mauvaise santé de la scène homebrew sur PS4. Par exemple, Kiwidog a récemment déclaré :

    Citation

    On travaille toujours sur l’Homebrew, bien que lentement, puisque c’est une tâche de 2 ou 3 personnes qui effectue TOUT le travail. comme tout le monde voulait de nouveaux exploits pour les homebrews, nous le leur avons donné et voyons tout ce "homebrew" que nous avons eu. Wew

    Bien que le piratage ait été dynamique sur la plate-forme, nous ne pouvons pas en dire autant pour les homebrews.

    Personnellement, j’accuse l’absence de tutoriels ou de plate-forme «conviviale» pour construire des homebrews PS4 à ce stade, même si tout semble disponible depuis un certain temps, en partie grâce au travail de psxdev.

     

                                                     Jailbreak 6.02 : le futur du hack PS4 ?                                                 

    Naturellement, la réaction publique des pirates informatiques est qu’ils ne voient pas l’intérêt de publier un autre hack avant que quelque chose de plus ne soit fait de la plate-forme, que le piratage. En pratique cependant, cela n’empêche pas d’autres groupes de publier un exploit alors que personne ne s’y attendait, alors qui sait ce qui peut se passer par la suite. Je ne retiendrais pas mon souffle, cependant, n’ayant même pas entendu parler de rumeurs concernant un hack imminent à ce stade.

     

    Ces propos ont été écrit par Wololo et il ajoute ceci comme mot de fin :

    Citation

    Bien sûr, rien n’est impossible. Mon expérience de la scène de piratage informatique m’annonce qu’un exploit PS4 pour 5.5x et 6.0x finira par se produire, mais il est difficile de dire quand. Étant donné le peu d'indices d'exploit de la scène à ce jour, mon opinion personnelle serait que les personnes qui souhaitent se lancer rapidement dans le mouvement de piratage devraient essayer de trouver une PS4 à la version 5.05 max. Si cela vous coûte trop cher, ma deuxième suggestion est la suivante : achetez une deuxième PS4 et gardez-la sur une étagère jusqu'à ce que le firmware sur lequel il se trouve soit piraté. C’est ce que j’ai fait pour 4.05 (il a attendu sur une étagère pendant environ 16 mois).

     

    Comme vous l'aviez lu, il me semble que les hackeurs de la scène PS4 ne veulent plus rien publié à la scène par manque des homebrews. D'autres scènes sont remplis d'homebrew mais la PS4 est la seule scène (si je peux me le permettre) à ne pas recevoir autant d'homebrew que les autres et pourtant les librairies pour en faire existent déjà. Et pour moi, suivez le conseil de Wololo en vous achetant une PS4 en 5.05 maxi ou à vous payez une PS4 puis la gardé bien au chaux attendant la sortie d'un futur HEN. Pour ça, même le temps ne nous dira rien du tout !

    Source : Wololo


    Voir la totalité de article

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j'aimerais bien tester quelques truc mais comme tu le dit si bien manque d'info par rapport aux autres scène comme la vita ou des homebrew sur lequel on peut ce baser pour s'amuser avec et comprendre le fonctionnement des librairie et SDK ... j’essaierais de mieux comprendre le fonctionnement PS4 et des librairie pour voir si je peux pondre un truc sympa. Quand tel est la question surtout quoi  :Chuckle2:

    • Haha 1
    • Nice 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci bien pour le partage ! 

    • Nice 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 14 heures, BenMitnicK a dit :

    j'aimerais bien tester quelques truc mais comme tu le dit si bien manque d'info par rapport aux autres scène comme la vita ou des homebrew sur lequel on peut ce baser pour s'amuser avec et comprendre le fonctionnement des librairie et SDK ... j’essaierais de mieux comprendre le fonctionnement PS4 et des librairie pour voir si je peux pondre un truc sympa. Quand tel est la question surtout quoi  :Chuckle2:

    Oui, la scène manque des homebrews et les dev ne s'y intéresse pas trop.....

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    il faut ce poser les bonnes questions, pourquoi la scène PS4 n’attire pas les dev 

    • Confus 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, BenMitnicK a dit :

    il faut ce poser les bonnes questions, pourquoi la scène PS4 n’attire pas les dev 

    Bahhhhhhh, je sais pas trop :(

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ba avec le sdk open tu peux creer des .elf mais ta besoin d'un pc pour les lancer ... donc tant qu'il y a pas d'autre solution les homebrew vont pas decoller

    • Nice 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×