Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
En savoir plus…

Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

En savoir plus…

Firmware 4.83 de la PS3 libéré par SONY


SONY vient une fois de plus surprendre la scène PS3 en libérant un tout nouveau firmware destiné à la PS3 estampillé 4.83, sans surprise, le changelog étant vide pour les nouveautés que rapporte ce nouveau firmware comme toujours mais une ligne est toujours mise en place :
Pour le côté officiel, rien ne surprenant si ce n'est que l'obligation de mettre à jour pour se connecter au PSN mais qu'en est-il de l'autre coté de la scène ?
Alors mauvaise nouvelle, le dernier exploit de la PS3 par la Team PX3xploit à été patché ce qui veut dire qu’aucun outil de la team ne fonctionne sous ce dernier firmware.

Alors juste une chose si vous voulez profitez de l'underground sur votre console :

En savoir plus…

Boop : l'interface graphique de Tinfoil Network Install

Milton Candelero alias elementalcode sur Gbatemp a fini par rendre compatible son joli programme Boop avec la Nintendo Switch.
Cela à commencé en C# avec "ServeFiles.py" pour envoyé des fichiers .cia et .tik sur 3DS avec FBI puis vient la Switch pour l'envoi des fichiers .nsp sur la console en utilisant Tinfoil car il utilise le même protocole.

Caractéristiques :
Changelog :
 
Source et téléchargement

En savoir plus…

SX OS en 2 versions : v2.0.1 et v.2.1b avec support des cheats

La Team Xecuter vient de surprendre ces consommateurs en publiant non pas une version mais 2 versions (Stable & Beta) dans la foulé. Et pourquoi 2 versions en même temps ?
La Team répond :
Ci-dessus le changelog des 2 versions :
Comme vous l'aviez lu plus haut, la seule nouveautée dans la version stable est la stabilité du système au vu de la sortie de la création de l'emuNAND depuis la version 2.0 et, la toute nouvelle fonction qui va ravir du monde est la fonction cheat dans la version beta. La Team à rédigé une grosse note sur ce lien pour ceux qui voudront tenté l'aventure en créant des codes de triches pour la vaste communauté des consommateurs des SX OS.

Un topic a vu le jour sur votre forum Modconsoles et contiendra tous les cheat possible et disponible sur le net à utilisé avec votre système SXOS.

Source : Team Xecuter
En savoir plus…

Chatbox - 127165 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17928) . crash over ride (13771) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    Fusortia

    Snickerstream passe en version 0.85b: Ajout d'accélération matérielle, patch NFC, préréglages et plus de fonctionnalités!

    Messages recommandés

    Le développeur RattletraPM revient avec une mise à jour appelé "the accelarated update", rappelons que snickersStream permet d'afficher l'écran de la N3Ds sur pc permettant ainsi de jouer au jeux dans de meilleurs résolutions, comme le montre la vidéo en  720P,

    il à rajouté un lot d'accélaration impressionnant, le rendant de plus en plus fluide.

    SnickerStream ne fonctionne que pour les les version New de la console

    Le changelog de la version 0.85B est assez impressionnant:

    Révélation

    Snickerstream prend désormais en charge Direct2D en tant que bibliothèque de rendu.

    Direct2D est accéléré matériellement si votre GPU le prend en charge (sinon, il utilise en mode logiciel). Cela signifie beaucoup moins d'utilisation du processeur, une utilisation plus constante de la RAM, moins de déchirures et moins de pertes d'images dues au ralentissement du matériel, tout en ne nécessitant pas de DLL externe et en étant compatible avec Wine.

    Grâce à cela, Snickerstream fonctionne maintenant sur beaucoup plus de configurations matérielles et le plein écran fonctionne correctement (ce n'est plus une fonctionnalité expérimentale!)

    Cela signifie que, comme tous les deux supportent maintenant l'accélération matérielle, Snickerstream devrait fonctionner aussi bien que NTRViewer!

    Pour utiliser Direct2D en mode accélération matérielle, vous avez besoin d'un GPU prenant en charge au moins le niveau de fonctionnalité Direct3D 9 et disposant des pilotes WDDM 1.1 (lire: tout GPU créé pendant ou après 2006 doit le supporter).

    La configuration minimale requise pour utiliser le rendu Direct2D est Windows Vista SP2 (ou version ultérieure) et une carte graphique avec 128 Mo de mémoire VRAM (256+ recommandée).

    Bien que cela ne soit pas recommandé (parce que Direct2D est meilleur que dans tous les cas), il est possible de choisir entre le rendu Direct2D et GDI +.

    Appuyez sur ENTER pour revenir à la fenêtre de connexion.

    Les boutons Init Remoteplay et Connect ont été fusionnés. Snickerstream détectera automatiquement si Remoteplay a été démarré et enverra le paquet approprié s'il ne l'est pas. Si vous voulez modifier le temps d'attente avant d'envoyer le paquet, vous pouvez modifier la valeur de WaitRemoteplayInit dans l'INI (en millisecondes)

    Le correctif NFC a été ajouté pour les firmwares <= 11.3 et> = 11.4.

    Les préréglages ont été ajoutés. Il y a un total de 7 préréglages allant de la meilleure qualité à la meilleure performance.

    Les erreurs de paquets vont maintenant être enregistrées au niveau de log 2, ce qui rend ce niveau de log un peu plus utile sans produire de fichiers journaux géants.

    Le modèle et la fréquence du processeur, le modèle GPU et la version du système d'exploitation sont désormais enregistrés au niveau de journalisation 3.

    (Bugfix) Les pressions sur les touches ne sont reçues que si l'interface graphique est active.

    (Bugfix) Les boutons GUI sont désactivés lorsque l'un d'entre eux est cliqué sur pour éviter les bogues liés à l'appel de fonction.

    Github-icon.png


    Voir la totalité de article

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j' aime bien kirby il avale tout lui .

    • Aimer 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, crash over ride a dit :

    j' aime bien kirby il avale tout lui .

    Alors transforme toi en Kirby :Chuckle2:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Cool

    • Aimer 2

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 11/13/2017 à 08:43, crash over ride a dit :

    j' aime bien kirby il avale tout lui .

    Attention : Cette phrase peut etre facilement détournée de son contexte

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, coc4tm a dit :

    Attention : Cette phrase peut etre facilement détournée de son contexte

    Tu pense à quoi ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×