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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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HEN 4.74 disponible pour les PS4 No-DB

Nous vous l'avions parlé dans une news sur la possibilité d'un hack sur des consoles PS4 dépourvus de la possibilité de mettre à jour son firmware vers la version voulu dû à une défaillance du lecteur Blu-ray. Et voila deux semaine passé, après un travail acharné et concrétisé, que l'arbre à fini par donné ses fruits.

Aujourd'hui il est possible de jouer aux backups de la PS4 sur une console en firmware 4.74 sans pourtant mettre à jour vers la 5.05 mais gardé à l'esprit que les jeux qui demandent une version supérieure à la 4.74 ne sont pas pris en charge. Il faudra procédé au décryptage du jeu pour ensuite le signé au firmware 4.74, procédé réservé aux utilisateurs aguerri.
Et Notzecoxao annonce aujourd'hui que le HEN peut maintenant être sauvegardé en cache et se lancé en offline. Il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous depuis sa PS4 :
zecoxao.github.io
Pour ceux coincé sous ce firmware, d'autres payload sont aussi disponible à lancé avec un "injecteur de payload" :
Notzecoxao remercie au passage tout ceux qui l'on soutenu et aidé pour ce portage comme @CelesteBlue123 @flat_z @SocraticBliss @kozarovv et bien d'autres.
Source : Twitter
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TWiLight Menu ++ v6.6.1 disponible les Nintendo DS et 3DS

Robz8 libère une nouvelle version de son utilitaire destiné à la famille des DS (DS/DSi/3DS et 2DS). Ce jolie programme qui est suivis de prêt par son développeur va vous permettre de jouer aux homebrews DS, jeux DSiWare et roms .nds depuis la carte SD. Il offre aussi la possibilité de jouer aux roms de la GameBoy (.gb), GameBoy Advance (.gba) et Nes (.nes) depuis votre carte SD.

La nouvelle version publiée aujourd'hui joue sur les thèmes DSi, 3DS et R4 qui offre une possibilité, une fois qu'en appuie sur B sur le message AP-Patch, d'annuler son lancement et, les fichiers .launchargs réalisés avec launcharggen, ne se bloquent plus sur l'écran "En chargement". La vitesse du splash DSi à été aussi revu et se lance maintenant à la vitesse normale.
Vous pouvez voir toute l'évolution du programme via son github et profiter d'un super tuto en full FR qui vous à été concocté par MC sur ce lien.
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Atmosphère 0.8.2 disponible avec support du firmware 6.2.0 (MAJ)


Le CFW libre et gratuit Atmosphère prend son envol en étant le premier cfw de la Switch à supporté le dernier firmware "majeure" et "dangereuse" de la Switch. 2 semaines pour que le firmware soit cracké et même pas une semaine que le premier cfw fait sa sortie et supporte pleinement cette version de firmware mais ce n'est pas tout. Le cfw Atmosphère apporte aussi son lot de nouveautés quand peut lire ci-dessous :
MAJ : v0.8.1
MAJ : v0.8.2
Dû au changement qu'apporte le firmware 6.2 sur la génération des clés, les cfw qui vont suivre changeront de manière de fonctionnement et il sera plus possible me mettre à jour son firmware avec ChoixDuJourNX ou autre outil d'installation de fichier de mise à jour jusqu'à voir une nouvelle version de ces dites homebrews.
Un grand merci de la part motezazer pour avoir apporté le support du firmware 6.2 sur le cfw.
Un nouveau module pour les codes erreurs a été introduit et il ne créera plus de rapports d'erreur mais affichera une écran d'erreur personnalisé, affichant des registres et une trace et tentera de sauvegarder les rapports sur la SD si aucun rapport d'incident n'a été généré. 

Source et téléchargement

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Firmware 6.2.0 enfin hacké

Il a fallu pas plus de 2 semaines afin que le dernier firmware de la Nintendo Switch soit cracké. Pour la petite nouvelle, ce firmware "majeure" et "dangereuse" de Nintendo n'est plus qu'une vaste souvenir maintenant car la Master Key du firmware vient d'être dévoilé ainsi que son PK11 par motezazer‏ et qui remercie beaucoup SciresM pour son aide majeure pour l'implantation du code.

Avec cette nouvelle, nous allons maintenant voir dans les jours qui vont suivre des nouvelles versions de mise à jour des CFW du moment et sans oublié la SXOS aussi qui n'est plus aussi fonctionnelle avec la 6.2.0

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Statut sur le hack des firmware 5.5x et 6.0x

Alors que la scène PS4 attendent très patiemment l'arrivé d'un nouveau hack sur les firmwares récents que @CelesteBlue sort un hack sur un firmware inférieur mais qu'en est-il des nouvelles versions, le site Wololo à publié une news avec toutes les réponses possibles que je vais me faire le plaisir de vous la partagé en vous la traduisant.

                                                      Qu'en est t-il du hack PS4 6.02 ?                                                      
 
                                                     Déception de la scène 5.05                                                      
En général, les pirates derrière les exploits 5.05 et les outils associés ont exprimé leur mécontentement face à la mauvaise santé de la scène homebrew sur PS4. Par exemple, Kiwidog a récemment déclaré :
Bien que le piratage ait été dynamique sur la plate-forme, nous ne pouvons pas en dire autant pour les homebrews.

Personnellement, j’accuse l’absence de tutoriels ou de plate-forme «conviviale» pour construire des homebrews PS4 à ce stade, même si tout semble disponible depuis un certain temps, en partie grâce au travail de psxdev.
 
                                                 Jailbreak 6.02 : le futur du hack PS4 ?                                                 
Naturellement, la réaction publique des pirates informatiques est qu’ils ne voient pas l’intérêt de publier un autre hack avant que quelque chose de plus ne soit fait de la plate-forme, que le piratage. En pratique cependant, cela n’empêche pas d’autres groupes de publier un exploit alors que personne ne s’y attendait, alors qui sait ce qui peut se passer par la suite. Je ne retiendrais pas mon souffle, cependant, n’ayant même pas entendu parler de rumeurs concernant un hack imminent à ce stade.
 
Ces propos ont été écrit par Wololo et il ajoute ceci comme mot de fin :
 
Comme vous l'aviez lu, il me semble que les hackeurs de la scène PS4 ne veulent plus rien publié à la scène par manque des homebrews. D'autres scènes sont remplis d'homebrew mais la PS4 est la seule scène (si je peux me le permettre) à ne pas recevoir autant d'homebrew que les autres et pourtant les librairies pour en faire existent déjà. Et pour moi, suivez le conseil de Wololo en vous achetant une PS4 en 5.05 maxi ou à vous payez une PS4 puis la gardé bien au chaux attendant la sortie d'un futur HEN. Pour ça, même le temps ne nous dira rien du tout !
Source : Wololo
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    Atmosphère 0.8.2 disponible avec support du firmware 6.2.0 (MAJ)

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    Le CFW libre et gratuit Atmosphère prend son envol en étant le premier cfw de la Switch à supporté le dernier firmware "majeure" et "dangereuse" de la Switch. 2 semaines pour que le firmware soit cracké et même pas une semaine que le premier cfw fait sa sortie et supporte pleinement cette version de firmware mais ce n'est pas tout. Le cfw Atmosphère apporte aussi son lot de nouveautés quand peut lire ci-dessous :

    Citation
    • A custom fatal system module was added.
      • This re-implements and extends Nintendo's fatal module, with the following features:
        • Atmosphère's fatal does not create error reports.
        • Atmosphère's fatal draws a custom error screen, showing registers and a backtrace.
        • Atmosphère's fatal attempts to gather debugging info for all crashes, and not just ones that include info.
        • Atmosphère's fatal will attempt saving reports to the SD, if a crash report was not generated by creport.
    • Title flag handling was changed to prevent folder clutter.
      • Instead of living in atmosphere/titles/<tid>/%s.flag, flags are now located in atmosphere/titles/<tid>/flags/%s.flag
        • The old format will continue to be supported for some time, but is deprecated.
      • Flags can now be applied to HBL by placing them at atmosphere/flags/hbl_%s.flag.
    • Changes were made to the mitm API, greatly improving caller semantics.
      • sm now informs mitm services of a new session's process id, enabling custom handling based on title id/process id.
    • smhax is no longer enabled, because it is no longer needed and breaks significant functionality.
      • Users with updated HBL/homebrew should see no observable differences due to this change.
    • Functionality was added implementing basic protections for NAND from userland homebrew:
      • BOOT0 now has write protection for the BCT public key and keyblob regions.
        • The ns sysmodule is no longer allowed to write the BCT public keys; all other processes can.
          • This should prevent system updates from removing AutoRCM.
        • No processes should be allowed to write to the keyblob region.
      • By default, BIS partitions other than BOOT0 are now read-only, and CAL0 is neither readable nor writable.
        • Adding a bis_write flag for a title will allow it to write to BIS.
        • Adding a cal_read flag for a title will allow it to read CAL0.
      • An automatic backup is now made of CAL0 on boot.
        • fs.mitm maintains a file handle to this backup, so userland software cannot read it.
      • To facilitate this, fs.mitm now mitms all sessions for non-system modules; content overriding has been made separate from service interception.
      • Please note: these protections are basic, and sufficiently malicious homebrew can defeat them.
        • Please be careful to only run homebrew software from sources that you trust.
    • A bug involving HDCP titles crashing on newer firmwares was fixed.
    • Support was added for system version 6.2.0; our thanks to @motezazer for his invaluable help.
      • By default, new keys will automatically be derived without user input.
      • Support is also present for loading new keys from atmosphere/prod.keys or atmosphere/dev.keys
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    MAJ : v0.8.1

    Citation
    • A bug was fixed causing users to see Failed to enable SMMU! if fusee had previously rebooted.
      • This message will still occur sporadically if fusee is not launched from coldboot, but it can never happen twice in a row.
    • A race condition was fixed in Atmosphere bis_protect functionality that could cause NS to be able to overwrite BCT public keys.
      • This sometimes broke AutoRCM protection, the current fix has been tested on hardware and verified to work.
    • Support was added for enabling debugmode based on the stratosphere section of BCT.ini:
      • Setting debugmode = 1 will cause exosphere to tell the kernel that debugmode is active.
      • Setting debugmode_user = 1 will cause exosphere to tell userland that debugmode is active.
      • These are completely independent of one another, allowing fine control of system behavior.
    • Support was added for nogc functionality; thanks to @rajkosto for the patches.
      • By default, nogc patches will automatically apply if the user is booting into 4.0.0+ with fuses from <= 3.0.2.
      • Users can override this functionality via the nogc entry in the stratosphere section of BCT.ini:
        • Setting nogc = 1 will force enable nogc patches.
        • Setting nogc = 0 will force disable nogc patches.
      • If patches are enabled but not found for the booting system, a fatal error will be thrown.
        • This should prevent running FS without nogc patches after updating to an unsupported system version.
    • An extension was added to exosphere allowing userland applications to cause the system to reboot into RCM:
      • This is done by calling smcSetConfig(id=65001, value=<nonzero>); user homebrew can use splSetConfig for this.
    • On fatal error, the user can now choose to perform a standard reboot via the power button, or a reboot into RCM via either volume button.
    • A custom message was added to fatal for when an Atmosphère API version mismatch is detected (2495-1623).
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    MAJ : v0.8.2

    Citation

    The following was changed since the last release:

    • A number of bugs were fixed causing users to sometimes see Key Derivation Failed!.
      • KFUSE clock enable timings have been adjusted to allow time to stabilize before TSEC is granted access.
      • A race condition was fixed that could cause wrong key data to be used on 6.2.0
      • The TSEC firmware is now retried on failure, fixing a failure affecting ~1/50 boots on 6.2.0.
    • A bug was fixed causing some modules to not work on firmware 1.0.0.
    • A bug was fixed causing sleep mode to not work with debugmode enabled.
      • As a result, debugmode is now enabled in the default BCT.ini.
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    Dû au changement qu'apporte le firmware 6.2 sur la génération des clés, les cfw qui vont suivre changeront de manière de fonctionnement et il sera plus possible me mettre à jour son firmware avec ChoixDuJourNX ou autre outil d'installation de fichier de mise à jour jusqu'à voir une nouvelle version de ces dites homebrews.

    Un grand merci de la part motezazer pour avoir apporté le support du firmware 6.2 sur le cfw.

    Un nouveau module pour les codes erreurs a été introduit et il ne créera plus de rapports d'erreur mais affichera une écran d'erreur personnalisé, affichant des registres et une trace et tentera de sauvegarder les rapports sur la SD si aucun rapport d'incident n'a été généré.

    Dr73R9CUUAYbxpB.jpg large.jpgDr7X_6CVAAIFrwC.jpg large.jpg

    Source et téléchargement

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    SX va suivre lol

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    il y a 25 minutes, BenMitnicK a dit :

    SX va suivre lol

    Oui et suis que cella arrivera d'ici demain voir le dimanche ou même ce soir s'ils sont rapide avec du Ctrl-C et Ctrl-V :Chuckle2:

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    il y a 1 minute, chronoss a dit :

    Oui et suis que cella arrivera d'ici demain voir le dimanche ou même ce soir s'ils sont rapide avec du Ctrl-C et Ctrl-V :Chuckle2:

    :Chuckle2: bon après c'est tjs bon pour les possesseur de SX :Fumeur_11:

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    enfin, c'est l'heure de dépoussiérée la switch :D

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    Il y a 8 heures, Ronny54 a dit :

    enfin, c'est l'heure de dépoussiérée la switch :D

    Fait nous part de ton expérience !

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    Merci bien!

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    Bonjour

    je suis en 5.1 avec reinx sur la carte, je voudrait savoir si sa vaux le coup de passé en 6.2 et si oui faut il passer par lechoixdujour?

    merci

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    il y a 20 minutes, Link01 a dit :

    Bonjour

    je suis en 5.1 avec reinx sur la carte, je voudrait savoir si sa vaux le coup de passé en 6.2 et si oui faut il passer par lechoixdujour?

    merci

    Oui avec choidujour mais libre à toi de passé ou pas mais sache-le qu'il existe maintenant des jeux qui demande uniquement ce firmware...

    Encore une chose, ReiNX n'est pas encore compatible avec ce firmware, pour le moment, il faut passé par Atmosphere pour profité du hack sur cette version

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    Merci "Chronoss" pour tes reposes,

    mais il y a un truc qui me trottine,  a l’époque j'ai mis a jour ma console au firmware 3.0.0 avec le jeu pokemon pour pouvoir hacker la console,puis j'ai mis ma console en 5.1 via le net pour profité du REINX,

    donc je pense que mon ufusée et cramé ? j'ai lu comme quoi il fallait passé par "lechoidujour"pour ca?  

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    il y a 10 minutes, Link01 a dit :

    Merci "Chronoss" pour tes reposes,

    mais il y a un truc qui me trottine,  a l’époque j'ai mis a jour ma console au firmware 3.0.0 avec le jeu pokemon pour pouvoir hacker la console,puis j'ai mis ma console en 5.1 via le net pour profité du REINX,

    donc je pense que mon ufusée et cramé ? j'ai lu comme quoi il fallait passé par "lechoidujour"pour ca?  

    Oui, passe par ChoiDuJour pour tout mise à jour que tu fera !

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    jai la console de ma copine qui et a jour 6.2.0 via le net .

    du coup si j'installe "atmosphere" cela va til fonctionner?

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    Il y a 2 heures, Link01 a dit :

    jai la console de ma copine qui et a jour 6.2.0 via le net .

    du coup si j'installe "atmosphere" cela va til fonctionner?

    oui atmospher fonctionnera sans soucie mais la version 0.8.0 de atmospher est plus stable que la nouvelle  

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    faut vraiment laissez le "auto RMC"?

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    bonjour on vient de m'offrir une switch neuve  les numéros de série commence par XAJ400733

    est-ceque je peux utiliser cette technique où y a-t-il des numéros de série particulier pour cette méthode

    merci.

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    Il y a 20 heures, Link01 a dit :

    faut vraiment laissez le "auto RMC"?

    Tout depends de toi !

     

    il y a 27 minutes, faco a dit :

    bonjour on vient de m'offrir une switch neuve  les numéros de série commence par XAJ400733

    est-ceque je peux utiliser cette technique où y a-t-il des numéros de série particulier pour cette méthode

    merci.

    Voila pour toi :

     

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    Alors, il est temps d’acheter un dongle SX Gear ou R4S pour pirater Nintendo Switch 6.2.0?

    • Nice 1

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    Il y a 9 heures, Starjudy a dit :

    Alors, il est temps d’acheter un dongle SX Gear ou R4S pour pirater Nintendo Switch 6.2.0?

    Libre à toi car les deux jouent le même rôle !

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    Bonjour 
    C’est que moi ou à chaque fois que je lance amorphere j’ai pas la belle photo bleu de amorphere et la console me demande ma MAJ des manettes 

    switch 6.2 maj via lechoidujour

    merci

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    il y a 25 minutes, Link01 a dit :

    Bonjour 
    C’est que moi ou à chaque fois que je lance amorphere j’ai pas la belle photo bleu de amorphere et la console me demande ma MAJ des manettes 

    switch 6.2 maj via lechoidujour

    merci

    Je crois que la version 6.2 utilisé n'étais pas complète, essaie de refaire la mise à jour 6.2 et prend mon pack Atmosphere qui est à jour pour testé...

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    merci je test ce soir

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    Le 01/12/2018 à 05:20, chronoss a dit :

    Fait nous part de ton expérience !

    Après test, sa fonctionne nickel chez moi. cependant, j'ai 3 petite question, peut être que vous pourrez me répondre.

     

    1- J'ai mis le jeu pokémon let's go sur la carte sd, je les installé avec tinfoil. par contre quand je l'ai installé, l'a console me dit qu'elle n'a pas pu l'installer car il est incomplet pourtant, quand je retourne dans l'accueil, j'ai bien le jeux et il ce lance sans souci. Du coup, pensez vous que j'aurais un problème au millieu du jeux ?  je doit etre environs a 4h de jeux et j'ai pas de souci.

     

    2-  J'ai acheter un dongle R4  j'ai essayer de lancer atmosphère avec mais impossible de le lancer, pourtant j'ai suivi  la notice a la lettre mais sa n'a pas l'air de focntionné, la console lance hekate mais il me dit qu'il n'y a aucun payload a lancer. J'ai du faire une erreur mais je ne vois pas ou. Sinon, aucun problème pour lancer depuis le pc

    3 eme est dernière question - Une fois le jeu installé, on peux le supprimé de la carte SD ou pas ?

     

    merci.

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    Il y a 1 heure, Ronny54 a dit :

    Après test, sa fonctionne nickel chez moi. cependant, j'ai 3 petite question, peut être que vous pourrez me répondre.

     

    1- J'ai mis le jeu pokémon let's go sur la carte sd, je les installé avec tinfoil. par contre quand je l'ai installé, l'a console me dit qu'elle n'a pas pu l'installer car il est incomplet pourtant, quand je retourne dans l'accueil, j'ai bien le jeux et il ce lance sans souci. Du coup, pensez vous que j'aurais un problème au millieu du jeux ?  je doit etre environs a 4h de jeux et j'ai pas de souci.

     

    2-  J'ai acheter un dongle R4  j'ai essayer de lancer atmosphère avec mais impossible de le lancer, pourtant j'ai suivi  la notice a la lettre mais sa n'a pas l'air de focntionné, la console lance hekate mais il me dit qu'il n'y a aucun payload a lancer. J'ai du faire une erreur mais je ne vois pas ou. Sinon, aucun problème pour lancer depuis le pc

    3 eme est dernière question - Une fois le jeu installé, on peux le supprimé de la carte SD ou pas ?

     

    merci.

    1. Pas de soucie pour le jeu !
    2. Le dongle lis les .bin sur la SD ou les boot.dat car je pourrais peut-être t'aider...
    3. Oui, tu peux sup le .nsp sur ta carte SD

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    il y a 41 minutes, chronoss a dit :
    1. Pas de soucie pour le jeu !
    2. Le dongle lis les .bin sur la SD ou les boot.dat car je pourrais peut-être t'aider...
    3. Oui, tu peux sup le .nsp sur ta carte SD

    En faite c'est bon j'ai réussi, j'avais mis le payload sur le dongle alors qu'il faillais le mettre sur la carte SD. Du coup sa se lance nickel.

     

    Dernière question, quand je fais une vérification avec tinfoil,  il me marque des "warning" en jaune, et la dernière ligne c'est " NSP  is installable, but incomplète."  est ce que sa veux dire que je peux installer le jeux mais celui ci est incomplet donc il fonctionnera pas correctement ou alors c'est autre chose ? ( désolé je me lance donc j'essaye de comprendre lol )

     

    merci pour toute t'es réponses en tout cas.

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    il y a 3 minutes, Ronny54 a dit :

    En faite c'est bon j'ai réussi, j'avais mis le payload sur le dongle alors qu'il faillais le mettre sur la carte SD. Du coup sa se lance nickel.

    cool

    il y a 3 minutes, Ronny54 a dit :

    Dernière question, quand je fais une vérification avec tinfoil,  il me marque des "warning" en jaune, et la dernière ligne c'est " NSP  is installable, but incomplète."  est ce que sa veux dire que je peux installer le jeux mais celui ci est incomplet donc il fonctionnera pas correctement ou alors c'est autre chose ? ( désolé je me lance donc j'essaye de comprendre lol )

    je pense que ça ira sans problème.

    Modifié par chronoss

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