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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

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Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github

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FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

 
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News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.
 
Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/
 
SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

 
NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

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SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :
       
           SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
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    chronoss

    Atmosphère 0.8.2 disponible avec support du firmware 6.2.0 (MAJ)

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    Le CFW libre et gratuit Atmosphère prend son envol en étant le premier cfw de la Switch à supporté le dernier firmware "majeure" et "dangereuse" de la Switch. 2 semaines pour que le firmware soit cracké et même pas une semaine que le premier cfw fait sa sortie et supporte pleinement cette version de firmware mais ce n'est pas tout. Le cfw Atmosphère apporte aussi son lot de nouveautés quand peut lire ci-dessous :

    Citation
    • A custom fatal system module was added.
      • This re-implements and extends Nintendo's fatal module, with the following features:
        • Atmosphère's fatal does not create error reports.
        • Atmosphère's fatal draws a custom error screen, showing registers and a backtrace.
        • Atmosphère's fatal attempts to gather debugging info for all crashes, and not just ones that include info.
        • Atmosphère's fatal will attempt saving reports to the SD, if a crash report was not generated by creport.
    • Title flag handling was changed to prevent folder clutter.
      • Instead of living in atmosphere/titles/<tid>/%s.flag, flags are now located in atmosphere/titles/<tid>/flags/%s.flag
        • The old format will continue to be supported for some time, but is deprecated.
      • Flags can now be applied to HBL by placing them at atmosphere/flags/hbl_%s.flag.
    • Changes were made to the mitm API, greatly improving caller semantics.
      • sm now informs mitm services of a new session's process id, enabling custom handling based on title id/process id.
    • smhax is no longer enabled, because it is no longer needed and breaks significant functionality.
      • Users with updated HBL/homebrew should see no observable differences due to this change.
    • Functionality was added implementing basic protections for NAND from userland homebrew:
      • BOOT0 now has write protection for the BCT public key and keyblob regions.
        • The ns sysmodule is no longer allowed to write the BCT public keys; all other processes can.
          • This should prevent system updates from removing AutoRCM.
        • No processes should be allowed to write to the keyblob region.
      • By default, BIS partitions other than BOOT0 are now read-only, and CAL0 is neither readable nor writable.
        • Adding a bis_write flag for a title will allow it to write to BIS.
        • Adding a cal_read flag for a title will allow it to read CAL0.
      • An automatic backup is now made of CAL0 on boot.
        • fs.mitm maintains a file handle to this backup, so userland software cannot read it.
      • To facilitate this, fs.mitm now mitms all sessions for non-system modules; content overriding has been made separate from service interception.
      • Please note: these protections are basic, and sufficiently malicious homebrew can defeat them.
        • Please be careful to only run homebrew software from sources that you trust.
    • A bug involving HDCP titles crashing on newer firmwares was fixed.
    • Support was added for system version 6.2.0; our thanks to @motezazer for his invaluable help.
      • By default, new keys will automatically be derived without user input.
      • Support is also present for loading new keys from atmosphere/prod.keys or atmosphere/dev.keys
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    MAJ : v0.8.1

    Citation
    • A bug was fixed causing users to see Failed to enable SMMU! if fusee had previously rebooted.
      • This message will still occur sporadically if fusee is not launched from coldboot, but it can never happen twice in a row.
    • A race condition was fixed in Atmosphere bis_protect functionality that could cause NS to be able to overwrite BCT public keys.
      • This sometimes broke AutoRCM protection, the current fix has been tested on hardware and verified to work.
    • Support was added for enabling debugmode based on the stratosphere section of BCT.ini:
      • Setting debugmode = 1 will cause exosphere to tell the kernel that debugmode is active.
      • Setting debugmode_user = 1 will cause exosphere to tell userland that debugmode is active.
      • These are completely independent of one another, allowing fine control of system behavior.
    • Support was added for nogc functionality; thanks to @rajkosto for the patches.
      • By default, nogc patches will automatically apply if the user is booting into 4.0.0+ with fuses from <= 3.0.2.
      • Users can override this functionality via the nogc entry in the stratosphere section of BCT.ini:
        • Setting nogc = 1 will force enable nogc patches.
        • Setting nogc = 0 will force disable nogc patches.
      • If patches are enabled but not found for the booting system, a fatal error will be thrown.
        • This should prevent running FS without nogc patches after updating to an unsupported system version.
    • An extension was added to exosphere allowing userland applications to cause the system to reboot into RCM:
      • This is done by calling smcSetConfig(id=65001, value=<nonzero>); user homebrew can use splSetConfig for this.
    • On fatal error, the user can now choose to perform a standard reboot via the power button, or a reboot into RCM via either volume button.
    • A custom message was added to fatal for when an Atmosphère API version mismatch is detected (2495-1623).
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    MAJ : v0.8.2

    Citation

    The following was changed since the last release:

    • A number of bugs were fixed causing users to sometimes see Key Derivation Failed!.
      • KFUSE clock enable timings have been adjusted to allow time to stabilize before TSEC is granted access.
      • A race condition was fixed that could cause wrong key data to be used on 6.2.0
      • The TSEC firmware is now retried on failure, fixing a failure affecting ~1/50 boots on 6.2.0.
    • A bug was fixed causing some modules to not work on firmware 1.0.0.
    • A bug was fixed causing sleep mode to not work with debugmode enabled.
      • As a result, debugmode is now enabled in the default BCT.ini.
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    Dû au changement qu'apporte le firmware 6.2 sur la génération des clés, les cfw qui vont suivre changeront de manière de fonctionnement et il sera plus possible me mettre à jour son firmware avec ChoixDuJourNX ou autre outil d'installation de fichier de mise à jour jusqu'à voir une nouvelle version de ces dites homebrews.

    Un grand merci de la part motezazer pour avoir apporté le support du firmware 6.2 sur le cfw.

    Un nouveau module pour les codes erreurs a été introduit et il ne créera plus de rapports d'erreur mais affichera une écran d'erreur personnalisé, affichant des registres et une trace et tentera de sauvegarder les rapports sur la SD si aucun rapport d'incident n'a été généré.

    Dr73R9CUUAYbxpB.jpg large.jpgDr7X_6CVAAIFrwC.jpg large.jpg

    Source et téléchargement

    Logo_Telecharger_657785.png.3effa956b7f73d07454d270a731338b5.png


    Voir la totalité de article

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    SX va suivre lol

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    il y a 25 minutes, BenMitnicK a dit :

    SX va suivre lol

    Oui et suis que cella arrivera d'ici demain voir le dimanche ou même ce soir s'ils sont rapide avec du Ctrl-C et Ctrl-V :Chuckle2:

    • Haha 1

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    il y a 1 minute, chronoss a dit :

    Oui et suis que cella arrivera d'ici demain voir le dimanche ou même ce soir s'ils sont rapide avec du Ctrl-C et Ctrl-V :Chuckle2:

    :Chuckle2: bon après c'est tjs bon pour les possesseur de SX :Fumeur_11:

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    enfin, c'est l'heure de dépoussiérée la switch :D

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    Il y a 8 heures, Ronny54 a dit :

    enfin, c'est l'heure de dépoussiérée la switch :D

    Fait nous part de ton expérience !

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    Merci bien!

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    Bonjour

    je suis en 5.1 avec reinx sur la carte, je voudrait savoir si sa vaux le coup de passé en 6.2 et si oui faut il passer par lechoixdujour?

    merci

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    il y a 20 minutes, Link01 a dit :

    Bonjour

    je suis en 5.1 avec reinx sur la carte, je voudrait savoir si sa vaux le coup de passé en 6.2 et si oui faut il passer par lechoixdujour?

    merci

    Oui avec choidujour mais libre à toi de passé ou pas mais sache-le qu'il existe maintenant des jeux qui demande uniquement ce firmware...

    Encore une chose, ReiNX n'est pas encore compatible avec ce firmware, pour le moment, il faut passé par Atmosphere pour profité du hack sur cette version

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    Merci "Chronoss" pour tes reposes,

    mais il y a un truc qui me trottine,  a l’époque j'ai mis a jour ma console au firmware 3.0.0 avec le jeu pokemon pour pouvoir hacker la console,puis j'ai mis ma console en 5.1 via le net pour profité du REINX,

    donc je pense que mon ufusée et cramé ? j'ai lu comme quoi il fallait passé par "lechoidujour"pour ca?  

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    il y a 10 minutes, Link01 a dit :

    Merci "Chronoss" pour tes reposes,

    mais il y a un truc qui me trottine,  a l’époque j'ai mis a jour ma console au firmware 3.0.0 avec le jeu pokemon pour pouvoir hacker la console,puis j'ai mis ma console en 5.1 via le net pour profité du REINX,

    donc je pense que mon ufusée et cramé ? j'ai lu comme quoi il fallait passé par "lechoidujour"pour ca?  

    Oui, passe par ChoiDuJour pour tout mise à jour que tu fera !

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    jai la console de ma copine qui et a jour 6.2.0 via le net .

    du coup si j'installe "atmosphere" cela va til fonctionner?

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    Il y a 2 heures, Link01 a dit :

    jai la console de ma copine qui et a jour 6.2.0 via le net .

    du coup si j'installe "atmosphere" cela va til fonctionner?

    oui atmospher fonctionnera sans soucie mais la version 0.8.0 de atmospher est plus stable que la nouvelle  

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    faut vraiment laissez le "auto RMC"?

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    bonjour on vient de m'offrir une switch neuve  les numéros de série commence par XAJ400733

    est-ceque je peux utiliser cette technique où y a-t-il des numéros de série particulier pour cette méthode

    merci.

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    Il y a 20 heures, Link01 a dit :

    faut vraiment laissez le "auto RMC"?

    Tout depends de toi !

     

    il y a 27 minutes, faco a dit :

    bonjour on vient de m'offrir une switch neuve  les numéros de série commence par XAJ400733

    est-ceque je peux utiliser cette technique où y a-t-il des numéros de série particulier pour cette méthode

    merci.

    Voila pour toi :

     

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    Alors, il est temps d’acheter un dongle SX Gear ou R4S pour pirater Nintendo Switch 6.2.0?

    Edited by Starjudy
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    Il y a 9 heures, Starjudy a dit :

    Alors, il est temps d’acheter un dongle SX Gear ou R4S pour pirater Nintendo Switch 6.2.0?

    Libre à toi car les deux jouent le même rôle !

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    Bonjour 
    C’est que moi ou à chaque fois que je lance amorphere j’ai pas la belle photo bleu de amorphere et la console me demande ma MAJ des manettes 

    switch 6.2 maj via lechoidujour

    merci

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    il y a 25 minutes, Link01 a dit :

    Bonjour 
    C’est que moi ou à chaque fois que je lance amorphere j’ai pas la belle photo bleu de amorphere et la console me demande ma MAJ des manettes 

    switch 6.2 maj via lechoidujour

    merci

    Je crois que la version 6.2 utilisé n'étais pas complète, essaie de refaire la mise à jour 6.2 et prend mon pack Atmosphere qui est à jour pour testé...

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    merci je test ce soir

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    Le 01/12/2018 à 05:20, chronoss a dit :

    Fait nous part de ton expérience !

    Après test, sa fonctionne nickel chez moi. cependant, j'ai 3 petite question, peut être que vous pourrez me répondre.

     

    1- J'ai mis le jeu pokémon let's go sur la carte sd, je les installé avec tinfoil. par contre quand je l'ai installé, l'a console me dit qu'elle n'a pas pu l'installer car il est incomplet pourtant, quand je retourne dans l'accueil, j'ai bien le jeux et il ce lance sans souci. Du coup, pensez vous que j'aurais un problème au millieu du jeux ?  je doit etre environs a 4h de jeux et j'ai pas de souci.

     

    2-  J'ai acheter un dongle R4  j'ai essayer de lancer atmosphère avec mais impossible de le lancer, pourtant j'ai suivi  la notice a la lettre mais sa n'a pas l'air de focntionné, la console lance hekate mais il me dit qu'il n'y a aucun payload a lancer. J'ai du faire une erreur mais je ne vois pas ou. Sinon, aucun problème pour lancer depuis le pc

    3 eme est dernière question - Une fois le jeu installé, on peux le supprimé de la carte SD ou pas ?

     

    merci.

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    Il y a 1 heure, Ronny54 a dit :

    Après test, sa fonctionne nickel chez moi. cependant, j'ai 3 petite question, peut être que vous pourrez me répondre.

     

    1- J'ai mis le jeu pokémon let's go sur la carte sd, je les installé avec tinfoil. par contre quand je l'ai installé, l'a console me dit qu'elle n'a pas pu l'installer car il est incomplet pourtant, quand je retourne dans l'accueil, j'ai bien le jeux et il ce lance sans souci. Du coup, pensez vous que j'aurais un problème au millieu du jeux ?  je doit etre environs a 4h de jeux et j'ai pas de souci.

     

    2-  J'ai acheter un dongle R4  j'ai essayer de lancer atmosphère avec mais impossible de le lancer, pourtant j'ai suivi  la notice a la lettre mais sa n'a pas l'air de focntionné, la console lance hekate mais il me dit qu'il n'y a aucun payload a lancer. J'ai du faire une erreur mais je ne vois pas ou. Sinon, aucun problème pour lancer depuis le pc

    3 eme est dernière question - Une fois le jeu installé, on peux le supprimé de la carte SD ou pas ?

     

    merci.

    1. Pas de soucie pour le jeu !
    2. Le dongle lis les .bin sur la SD ou les boot.dat car je pourrais peut-être t'aider...
    3. Oui, tu peux sup le .nsp sur ta carte SD

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    il y a 41 minutes, chronoss a dit :
    1. Pas de soucie pour le jeu !
    2. Le dongle lis les .bin sur la SD ou les boot.dat car je pourrais peut-être t'aider...
    3. Oui, tu peux sup le .nsp sur ta carte SD

    En faite c'est bon j'ai réussi, j'avais mis le payload sur le dongle alors qu'il faillais le mettre sur la carte SD. Du coup sa se lance nickel.

     

    Dernière question, quand je fais une vérification avec tinfoil,  il me marque des "warning" en jaune, et la dernière ligne c'est " NSP  is installable, but incomplète."  est ce que sa veux dire que je peux installer le jeux mais celui ci est incomplet donc il fonctionnera pas correctement ou alors c'est autre chose ? ( désolé je me lance donc j'essaye de comprendre lol )

     

    merci pour toute t'es réponses en tout cas.

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    il y a 3 minutes, Ronny54 a dit :

    En faite c'est bon j'ai réussi, j'avais mis le payload sur le dongle alors qu'il faillais le mettre sur la carte SD. Du coup sa se lance nickel.

    cool

    il y a 3 minutes, Ronny54 a dit :

    Dernière question, quand je fais une vérification avec tinfoil,  il me marque des "warning" en jaune, et la dernière ligne c'est " NSP  is installable, but incomplète."  est ce que sa veux dire que je peux installer le jeux mais celui ci est incomplet donc il fonctionnera pas correctement ou alors c'est autre chose ? ( désolé je me lance donc j'essaye de comprendre lol )

    je pense que ça ira sans problème.

    Edited by chronoss

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