Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...
chronoss

Installer le CFW HiyaCFW et TWiLight Menu++ de la DSi (MAJ #3)

Recommended Posts

in-dsi-hiyacfw-le-cfw-de-la-dsi-prepare-son-guide-1.png

Le premier et l'unique Custom Firmware de la Nintendo DSi. Il vous permettra de jouer à vos jeux GameBoy (gb), Nintendo DS (nds), GameBoy Advance (gba), Nintendo Nes(nes), MegaDrive (gen, sms), et DSiWare directement depuis votre carte SD sans linker.

Ce tuto sera divisé en plusieurs parties en commençant par le dump de la NAND pour évité toute fausse manœuvre et qui est obligatoire, puis installer Unlaunch en passant par le HBMenu de la DSi via l'exploit Memory Pit qui utilise l'application Camera de la DSi.

Ingrédient :

Citation
  • Une DSi
  • L'application Camera DSi (trouvable sur toutes les consoles)
  • Une carte SD en FAT32

 

                                          Installation de Unlaunch                                         

Révélation

Unlaunch est un exploit bootcode de la DSi, un genre de Recovey Menu en cas de problème.

                 I - Lancement de l'exploit                 

Commencer par lancer l'application Camera DSi avec votre carte SD insérée. Cella créera les dossiers nécessaires à l'exploit.

axv.540x302.jpeg

Télécharger ce pack : Pack RTU Memory Pit by Chronoss

Citation
  1. Retirer la carte SD de la console et insérer-la dans le PC.
  2. Ouvrer le dossier Memory Pit de l'archive et récupérer le fichier "pit.bin" de la version de votre console
  3. Placer-le dans private-> ds-> app-> 484E494A
  4. Écraser le fichier existant.
  5. Placer le fichier boot.nds de l’archive à la racine de votre carte SD

Remettre votre carte SD dans la console et relancer l'application Camera DSi et aller sur SD Card -> Album et l'homebrew Dump Tool devrait se lancer.

 

                 II - Dump de la NAND                 

DumpTool menu.jpg

Sur le menu, appuyer simplement sur la touche A pour lancer le dump de la NAND

DumpTool dump.jpg

Le programme va dumper la NAND de votre console. Un fichier nand.bin sera placer dans "SD:/DT010203040A0B0C0D/nand.bin" (DT010203040A0B0C0D est le Console ID de votre console)

 

                 III - Installation de UnLaunch                 

unlaunch.gif

Nous allons maintenant installer notre bootloader de la DSi :

Citation
  1. Retirer la carte SD de la console et insérer-la dans le PC
  2. Récupérer le fichier "boot.nds" contenu dans le dossier "unlaunch" de l'archive
  3. Placer-le à la racine et remplacer le fichier existant
  4. Relancer l'exploit avec l'application Camera DSi (Memory Pit)
  5. L'homebrew "Unlaunch" devrait se lancé
  6. Sur le menu de Unlaunch, naviguez sur "INSTALL NOW" pour lancer l'installation
  7. Une fois l'installation fini, aller sur "POWER DOWN" pour éteindre votre console
  8. Faite un teste en démarrant votre console pour voir affiché le menu de Unlaunch
  9. Voila, votre console dispose d'un anti semi-brick et vous allez pouvoir installer le HiyaCFW

En cas de problème d'écran vert au lancement de Unlaunch, faite comme suit :

  1. Télécharger GodMode9i, prendre la version .nds et renommé-le en boot.nds
  2. Lancer Memory Pit pour tombé sur GodMode9i
  3. Aller sur SD Card à l'aide de l'écran du haut de votre console puis lancer Unlaunch.
  4. Sur le menu de Unlaunch, naviguez sur "INSTALL NOW" pour lancer l'installation
  5. Une fois l'installation fini, aller sur "POWER DOWN" pour éteindre votre console
  6. Faite un teste en démarrant votre console pour voir affiché le menu de Unlaunch
  7. Voila, votre console dispose d'un anti semi-brick et vous allez pouvoir installer le HiyaCFW

logo2_small.png

 

                                           Installation de HiyaCFW                                         

Munissez vous maintenant de HiyaCFW Helper (prendre la version Win pour vous facilité la tache). Télécharger 7-zip et l'installer.

Dans le dossier contenant "HiyaCFW-Helper", placer votre bakcup de la NAND (nand.bin), créer un dossier "Output" puis lancer le fichier "HiyaCFW_Helper.exe"

HiyaCFW.PNG

Sur le menu affiché, charger votre NAND en appuyant sur le bouton avec les 3 points.

Output.PNG

Sur le message suivant, appuyez sur OK puis sélectionner le dossier "Output" précédemment crée sur la boite de dialogue Windows affichée et enfin laissé le programme travailler.

dump footer.PNG

De là, patienter et regarder le déroulement de l'installation du CFW et si tout ce passe bien, un message "Done" s'affichera à la fin de la procédure.

footer done.PNG

Ouvrez le dossier "Output", copier/coller son contenu à la racine de votre SD, remplacer le fichier Boot.nds s'il vous le demande. Naviguer vers le dossier "roms" et placer y vos différents roms aux quelles vous allez utiliser

Capture.PNG

Citation
  • dsiware : jeux dsiware
  • gb : jeux GameBoy
  • gba : jeux gameBoy Advance
  • gen : jeux Sega Genesis
  • gg : jeux Game Gear
  • nds : jeux Nintendo DS
  • nes : jeux Nintendo NES
  • sms : jeux Sega Master System
  • snes : jeux Super Nintendo

 

                 I - Configuration de HiyaCFW                 

Au lancement de votre console, Unlaunch va se lancé et faite comme suit :

Citation
  • Naviguer jusqu'à "Option" puis valider avec la touche A
  • Sur la première ligne "NO BOUTTON", appuyez sur A
  • Sur la nouvelle fenêtre, naviguer jusqu'au fichier "hiya.dsi" et sélectionner-le.
  • Aller sur "SAVE & EXIT" et valider

20181201_182610.png

Citation
  • Éteindre votre console puis ré-rallumer-là
  • Le menu de configuration de HiyaCFW devrait s'affiché
    • Cocher la première ligne pour voir le logo de HiyaCFW au démarrage (optionnel)
    • Cocher ou pas la deuxième ligne pour voir le fameux message H&S de Nintendo
    • Cocher Autoboot title pour booter directement sur le cfw au lieu de charger le menu normal de la DSi
  • Valider votre sélection avec la touche START

20181201_183001.png

Une fois valider, à vous la joie de voir l'intro animé de TWiLight Menu++ et profité de votre console !

Top screen Twilight alt2 colored centered.png

Naviguer dans le dossier "roms" pour voir roms placés sur la carte SD. En appuyant sur la touche START, beaucoup d'option s'offre à vous et à vous la joie de tous les découvrir.

En cas d'erreur lors de lancement du TWiLight Menu++

une-erreur.jpg

Merci de suivre ce tuto pour patché les fichiers manuellement : Replacing the System Menu with TWiLight Menu++

 

                                                 Customisation                                                 

Suivre le lien ci-après : Personnaliser HiyaCFW et TWiLight Menu++

 

Voila, bon game à tous !

D7l6Zg0WkAUqpaj.png large.png

Edited by chronoss
Réorganisation et mise à jour du tuto #2 !!!
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait une erreur est survenue, j'ai bien suivi à la lettre tout ce que vous m'avez dit... A partir du menu de configuration...

Quand je tente de lancer HiyaCFW ça me fait un écran blanc et puis une erreur est survenue, aidez moi s'il vous plait.... J'ai jamais de chance avec ces trucs... ma carte SD est une 16GB en FAT32.. J'avais un linker, mais j'ai voulu donner sa chance au CFW si j'avais su j'aurais pas tenté.. Je dois faire quoi ? J'ai désinstaller Unlaunch donc je suis de retour sur le menu normal de la DSi

ajouté 0 minutes plus tard
Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, PrinceSnake a dit :

Ca me fait une erreur est survenue, j'ai bien suivi à la lettre tout ce que vous m'avez dit... A partir du menu de configuration...

Quand je tente de lancer HiyaCFW ça me fait un écran blanc et puis une erreur est survenue, aidez moi s'il vous plait.... J'ai jamais de chance avec ces trucs... ma carte SD est une 16GB en FAT32.. J'avais un linker, mais j'ai voulu donner sa chance au CFW si j'avais su j'aurais pas tenté.. Je dois faire quoi ? J'ai désinstaller Unlaunch donc je suis de retour sur le menu normal de la DSi

ajouté 0 minutes plus tard

Essaie de suivre de tuto : https://dsi.cfw.guide/replacing-system-menu-with-twilight-menu++.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 12/18/2018 at 5:03 PM, PrinceSnake said:

Ca me fait une erreur est survenue, j'ai bien suivi à la lettre tout ce que vous m'avez dit... A partir du menu de configuration...

Quand je tente de lancer HiyaCFW ça me fait un écran blanc et puis une erreur est survenue, aidez moi s'il vous plait.... J'ai jamais de chance avec ces trucs... ma carte SD est une 16GB en FAT32.. J'avais un linker, mais j'ai voulu donner sa chance au CFW si j'avais su j'aurais pas tenté.. Je dois faire quoi ? J'ai désinstaller Unlaunch donc je suis de retour sur le menu normal de la DSi

ajouté 0 minutes plus tard

Salut,

 

pas de panic ;)

Moi aussi le parametrage d'hiya m'a donné un ecran blanc.

Il suffit d'enlever la carte sd,et tu retombe sur Unlauch.

Ensuite le plus simple c'est d'assigner directement TWILIGHT sur le "no button",en choisissant boot.nds dans le dosier twilight.

Ensuite on peut assigner "luncher"au bouton "B" pour booter sur le menu DSI normal,enmaintenant le bouton "B"

au demarrage...

Sur le bouton "X" j'ai assigné "BOOTCODE.DSI" qui permet d'entrer dans UNLAUNCH.

ET pour "Y" j'ai choissi le "00000003.APP" qui est le parametre de la console,mais on peut choisir un jeu,ou pourquoi pas hbmenu...

Tu peux remettre la carte sur PC et effacer le fichier config de 'hiya"

C'est vrai que c'est pas facile au début,j'ai bien galéré

 

en tout cas c'est un super tuto et avec de bons fichiers,merci

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, abdelatif777 a dit :

en tout cas c'est un super tuto et avec de bons fichiers,merci

Merci beaucoup de ta part :)

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Un petit retour d'experience: si des jeux DSIWARE ne se lancent pas,avec un reboot de la console, ne pas hesiter à relancer plusieurs fois d'affiler, ça à fonctionné pour moi avec plusieurs jeux,aprés ça marche trés bien,ainsi que les sauvegardes. Jouer sur la console d'origine avec la bonne résolution ç'est géniale, surtout pour une exclusivité comme zelda four swords.

sur 3DS c'est bien aussi mais les jeux sont légérements plus flou, 

merci à toi pour le bouleau et le partage.

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

sait on me dire en detail meme genre petit tuto  comment cela fonctionne pour les jeux gba  merci 

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2019 à 21:33, lagrace a dit :

bonjour

 

sait on me dire en detail meme genre petit tuto  comment cela fonctionne pour les jeux gba  merci 

Mettre le bios du gba nommé "gba.bin" à la racine de ta carte SD !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour excusez moi de vous deranger a nouveau ou puis je trouver ce fameux gba.bin svp merci

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, lagrace a dit :

bonjour excusez moi de vous deranger a nouveau ou puis je trouver ce fameux gba.bin svp merci

tape sur Google !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux pas installer UnLaunch car il me dit que c'est pas la derniere version de UnLaunch mais j'ai téléchargé la nouvelle mais sa me dit la meme chose aider moi svp

 

Edited by Philemax

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Philemax a dit :

je peux pas installer UnLaunch car il me dit que c'est pas la derniere version de UnLaunch mais j'ai téléchargé la nouvelle mais sa me dit la meme chose aider moi svp

Il ne peut pas te demandé une nouvelle version car la 1.8 est la dernière. t'a pu lancer le hbl ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, chronoss a dit :

Il ne peut pas te demandé une nouvelle version car la 1.8 est la dernière. t'a pu lancer le hbl ?

oui j'ai pu lancer le hbl et tout c'est quand je clique sur install now l'erreur s'affiche sa dit:You have Discovered UNKNOWN old firmware version check for newer unlaunch version

Edited by Philemax

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Philemax a dit :

oui j'ai pu lancer le hbl et tout c'est quand je clique sur install now l'erreur s'affiche sa dit:You have Discovered UNKNOWN old firmware version check for newer unlaunch version

T'a consoles est connecté sur internet ?

Et dit moi, ta console est sous quelle version ?

Si ça peut t'aider :

Révélation

That is odd. I had added that warning in unlaunch v1.5, hoping to find with people who have old firmware from 2008 (ie. firmware v1.2 or older). Mostly because I want to ask them if they have the same system files as later consoles (eg. font and wifi firmware).

What I am doing is checking the file creation timestamp for the launcher's title.tmd file. If it's saying year 2008 then unlaunch is bugging you with the unknown firmware warning message.

Not sure why you get warning that on firmware v1.4.5E. Maybe your console did originally have v1.2E or older installed? And any later system update(s) did maintain the old file creation timestamp for title.tmd. I don't if that would happen - it would depend on if the update is "overwriting" the old .tmd file, or if it's "replacing" the old .tmd file.

But... you didn't get the warning with firmware v1.4E on the same console? Weird. Or did you use an older unlaunch version back then (ie. something older than unlaunch v1.5)?
EDIT: Stupid question. You said you used v1.8 for install+uninstall (and uninstall didn't even exist before v1.5).
Hmmm, maybe the battery backed realtime clock was somehow reset back to 2008 at time when installing v1.4.5E?

---

Well, I could try to detect older firmware versions via some other method. Best would be checking the version data file (but it's difficult to extract the data from there).
Or better: Does somebody HAVE dumped old firmware versions like v1.0J, and could answer a few questions about it?
Then I could just completely remove the warning about yet unknown firmwares : )

 

Edited by chronoss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, chronoss a dit :

T'a consoles est connecté sur internet ?

Et dit moi, ta console est sous quelle version ?

Si ça peut t'aider :

  Révéler le contenu masqué

 

oui elle est connéctée a Internet elle est en 1.4.5E aussi pour info quand j'ai acheté ma DSi XL(d'occasion) elle était reinisialisée la date de la console etait en 2008 et la version 1.4.1E donc je l'ai mis a jour a 1.4.5E peut etre que c'est le fait de reinitialiser la console qui fait en sorte que le title.tmd soit mis en 2008 donc c'est peut etre un formatage de la console qui vient du problème…… (parceque dans le message en anglais que tu m'as montré unlaunch verifie la date du title.tmd et donc un formatage le remetrais en 2008 parceque quand je l'ai acheté la date de la console était en 2008) je pense que je dois attendre une nouvelle version de unlaunch pour regler le problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Philemax a dit :

oui elle est connéctée a Internet elle est en 1.4.5E aussi pour info quand j'ai acheté ma DSi XL(d'occasion) elle était reinisialisée la date de la console etait en 2008 et la version 1.4.1E donc je l'ai mis a jour a 1.4.5E peut etre que c'est le fait de reinitialiser la console qui fait en sorte que le title.tmd soit mis en 2008 donc c'est peut etre un formatage de la console qui vient du problème…… (parceque dans le message en anglais que tu m'as montré unlaunch verifie la date du title.tmd et donc un formatage le remetrais en 2008 parceque quand je l'ai acheté la date de la console était en 2008) je pense que je dois attendre une nouvelle version de unlaunch pour regler le problème

Ou essaie de reglé la date e 2018 pour voir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand j'ai mis la date en 2018 sa fais la meme erreur sur unlaunch

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Philemax a dit :

quand j'ai mis la date en 2018 sa fais la meme erreur sur unlaunch

Ton problème est très etrante, moi j'ai pas connu ça et je ne vois pas dans le topic du unLaunch :(

ajouté 1 minute plus tard

J'ai laissé un message sur le Discord de la DSi, je te tiens au courant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, chronoss a dit :

Ton problème est très etrante, moi j'ai pas connu ça et je ne vois pas dans le topic du unLaunch :(

je pense que le problème vien du title.tmd étant mis en 2008 cela fais penser a unlaunch que je suis (par example en 1.2E) alors que je suis a la dernière version il faut attendre unlaunch 1.9 le problème sera peut etre résolu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Philemax a dit :

je pense que le problème vien du title.tmd étant mis en 2008 cela fais penser a unlaunch que je suis (par example en 1.2E) alors que je suis a la dernière version il faut attendre unlaunch 1.9 le problème sera peut etre résolu

Non, je ne pense qu'une nouvelle version reglera ça car il marche bien chez tout le monde.... un membre sur le discord m'a repondu donc j'attends ce qu'il aura à me dire ou si tu veux, je peux te passé le lie du discord pour te faire aider directement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, chronoss a dit :

Non, je ne pense qu'une nouvelle version reglera ça car il marche bien chez tout le monde.... un membre sur le discord m'a repondu donc j'attends ce qu'il aura à me dire ou si tu veux, je peux te passé le lie du discord pour te faire aider directement...

ok tu  me dis quand il te répondra

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Philemax a dit :

ok tu  me dis quand il te répondra

Dak !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Philemax a dit :

ok tu  me dis quand il te répondra

Voila ce qu'il me dit et me propose :

Citation

That issue happens because the installer checks the last modified date of the launcher app, but if you do a system update, after the date resettled to 2000 (when some time passes unused it does it), the modified date will result as that

And the installer assumes it's an "old version"

This issue should be fixed in the newer version as nocash said he'll be making the installer check in a different way

Now you could try with an older version of unlaunch

Like 0.8

Those iirc shouldn't check the date

iirc it was 1.5 where he added that check

Then go for 1.4

(If it boots to black screen then use 0.8)

je supose que tu dois testé avec une ancienne version de unlaunch, tu les trouvera par ici :

unlaunch

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, chronoss a dit :

Voila ce qu'il me dit et me propose :

je supose que tu dois testé avec une ancienne version de unlaunch, tu les trouvera par ici :

unlaunch

OK je vais essayer avec la 0.8 je peut le faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Philemax a dit :

OK je vais essayer avec la 0.8 je peut le faire?

Non, prend la 1.7 qui est moins vieux que le reste... et ainsi de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×