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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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BenMitnicK

Custom Bubble et plus

Recommended Posts

Voici une petite explication pour customiser vos Bubbles et plus

Tout d'abord choisissez votre jeux que vous voulez customiser ici je prendrais exemple sur MadBlockeurAlpha qui est un mini jeux et que j'utilise pour lancer Adrenaline donc une pierre plusieurs coup on va voir enssemble comment attribuer le nom Adrenaline sur le LiveArea en toute simplicité et dont vous devrez récupérer son TitleID ici en l’occurrence qui est NPEZ00327

Ensuite connaître les dimensions et l'utilisation de chaque images custom

Quote

Background.png  => 840x500

Gate.png ou Startup.png  => 280x158 ou 280x185

Icon0.png ou Icon0.dds  =>  128x128

template.xml  => c'est la ou l'on va pointer les images pour que le système les prend en compte

 

Voici leur utilisation en image

Background

bg0.png

Gate ou Startup

gate.png

startup.png

icon0

icon0.png

et sur la PSVita ça donne ça

bubble.jpg

background2.jpg

background3.jpg

background4.jpg

background1.jpg

Pour commencer télécharger Simple_PBOOT_Creator  puis lancer le vous devriez avoir ceux-ci

spc.png

Quote

Bubble_title entrer le nom Adrenaline

Bubble_tileid entrer le tiitleid de votre jeux ici en l'occurrence NPEZ00327

Bubble_icon  ne toucher pas

Ensuite cliquer sur la petite disquette pour sauvegarder votre PBOOT fraichement créer

Connectez vous à votre PSVita en ftp puis aller dans le répértoire de votre jeux comme sur l'image et copier votre PBOOT

vitashell.jpg

Ensuite fermer le ftp et quitter vitashell et connecter votre PSVIta en USB puis aller copier votre jeux sur le PC si vous avez déjà une sauvegarde de votre jeux copier la pour en faire une sauvegarde au cas ou, une fois le jeux copier sur le PC revenez en arrière puis faite le sens inverse du PC vers la PSVita et cette fois ci vous le faite 2 fois et j'insiste bien la dessus, une fois ceux-ci fait fermer tout et redémarrer votre PSVita et admirer le résultat   Je vous ai fait commencer par le nom car si vous commencer vos image custom et les transférer avant cela va tout simplement les remplacer donc ce sera à refaire

Maintenant que vous connaissez les dimensions des différentes images je vous laisse les fabriquer mais et oui il y a un mais lol pour que les images soit pris en compte par le système vous devez impérativement indexer les images excepter pour l'image gate/Startup mais si cela ne fonctionne pas indexer la et n'oublier surtout pas de commencer votre image en mode transparence et de les sauvegarder en PNG

indexation sous photoshop

photoshop.png

Si vous avez des layers/Calques il va vous demander de les aplatir vous dite oui ensuite une fenêtre va s'ouvrir vous choisissez 

Quote

Palette  => (Local Selective)        a vous de voir en français voir image pour la correspondance

Puis vous faite ok et vous sauvegarder votre image

photoshop3.png

Pour ceux qui sont comme moi ou l'image d'origine startup qui est normalement de 280x158 est décaler refaite la en 280x185 puis regarder bien l'image de GoSudoku plus haut il y a une bande noire je les fait exprès pour que vous voyez bien la parti qu'il faudra supprimer puis sauvegarder votre image

Pour ceux qui sont encore comme moi mdr avec un jeux ou icon0 et un fichier DDS vous allez télécharger un petit soft simpat qui fait bien sont travail qui s'appel Easy2Convert

donc installer le et lancer le puis aller chercher votre icon0.png puis cliquer sur Convert et votre icon0.dds ce trouvera la ou est votre icon0.png

On fait un petit point, donc la vous avez créer vos images custom et vous avez changer le nom de votre Bubble nous allons nous attaquer au template.xml. il est construis de la façons suivante

template1.png

comme vous le voyez bg0.png c'est votre background et startup.png c'est votre image start du background. l'option Style définit le style que vous souhaiter c'est-à-dire ici il est sur pspemu donc l'image start ce retrouve au milieux si vous voulez qu'elle ce trouve comme pour VitaShell à droite pour que votre Background soit mis en valeur hein lol remplaçer pspemu par psmobile. Par contre je m’étale pas sur le fichier xml pour la disposition des frames etc

Quote

PS: je n'avais pas tester les infos concernant l'option psmobile que j'ai lu sur plusieurs forum et la je viens de la tester cela ne marche pas chez moi est-ce parce-que ce n'est pas un jeux PSVita mais un Mini je sais pas a voir

Normalement vous n'avez pas à toucher au template.xml de votre jeux il suffit juste de renommer vos images comme les originaux et de les écraser c’était juste histoire que vous sachiez à quoi il sert  

Connectez vous à votre PSVita en ftp puis aller copier vos image bien sur il vous faut aller dans le répertoire du jeux ici NPEZ00327 qui ce trouve dans ur0  voir image pour le chemin d’accès

Pour l'image du Bubble

ur0_1.jpg

Pour le Background et Startup

ur0_2.jpg

Ensuite fermer tout et cliquer sur votre Bubble icon de votre jeux et contempler le résultat    pour l'image de votre Bubble faut redémarrer la PSVita

Voila le petit tour d’horizon est terminer j’espère vous avoir aider et contribuer aux tas de questions concernant cette customisation

Enjoy

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