Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Unleashx Thèmes HD

N163lph03n1x est un designer et développeur de jeux vidéo. Il a confectionné de jolie thèmes HD et aussi non HD pour ceux qui n'aurait pas de câble HDMI ou YUV. Voici quelques Screenshots de ses thèmes.
Crytech Genesis

Xecuter 3 Blue

Skarlet Prototype

Exotech Virus

Pour pouvoir en profiter il faut aller sur son site web ici ensuite cliquer sur le thème de vôtre choix et ensuite lui envoyer un Mail et entre temps souscrire a l'un de ses réseaux sociaux.
Un petit peux de couleur et de graphisme HD pour notre chère Xbox préféré 
Read more...

xeBuildGui V3.3 et JRunner V0.7

Après la mise a jour de Microsoft 17559 les outils de Hack ont eux aussi été mis à jour donc je devais faire de même pour ceux qui utilise mes version de xeBuilGui et JRunner.




Read more...

XorTroll publie enfin uLaunch v0.1

Pour ceux qui ne le connait pas, XorTroll (auteur de Golfleaf) travaillait depuis un moment sur une réimplantation du HomeMenu (menu) de la Switch et ceci est open-source donc ouvert à tout le monde pouvant apporté son aide ou modification au dite menu.


Les fonctionnalités sont toutes intéressantes car l'attente en voulait la peine :
 
Téléchargement et utilisation :

 
Ci-dessous, une liste des thèmes à testé avec le nouveau menu :

Read more...

Davee libère Infinity 2 pour tout modèle PSP en 6.60/6.61

Chose promis, chose due, voila que le célèbre développeur Davee libère pour la scène PSP son dernier CFW "Infinity 2" compatible tout modèle de PSP, y compris les derniers modèle de PSP : E1000 ou autrement appelé PSP Street. Ceci est compatible avec les firmwares 6.60 et 6.61.
C'est quoi Infinity ?
Changelogs :
 
Installation :
Pour ceux ayant déjà la version d'Infinity 1 installé sur leur console, ils doivent procédé à la désinstallation de celui-ci en passant par Chronoswitch 7 ou plus avant d'installer Infinity 2.
A savoir qu'il faut être sous le firmware 6.60 ou 6.61 avant d'installer Infinity 2.
PSP 1000, 2000, 3000 et Street :
PSP Go :
Instruction pour tout modèle :
 
Merci à The Zett de nous avoir fourni une vidéo montrant la désinstallation d'Infinity 1 à l'installation d'Infinity 2
Plus d'info et téléchargement

 
Les derniers mots de Davee :
 
Read more...

Nintendo Switch Lite : comment savoir si un jeu est compatible avec le mode Portable

Depuis la sortie de la Nintendo Switch Lite, tous les jeux Switch ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version de la Switch, et Nintendo mettra en place un pictogramme pour le savoir (si seulement c'est pas encore fait).

Une solution existe déjà pour savoir si votre achat sera compatible avec le mode Portable, et donc jouable de base avec la Nintendo Switch Lite sans acheter de Joy-Con. Pour cela, il suffit de regarder le dos de la jaquette du titre, où est indiqué s'il est possible de jouer en mode TV, avec Joy-Con détachés ou en mode Portable, qu'il s'agisse de manettes attachées comme la Switch ou intégrées comme la Switch Lite. Si le pictogramme apparaît avec un fond noir et le nombre de joueurs y est indiqué, c'est bon, s'il est en gris, c'est mort. Un petit tutoriel officiel fourni par Nintendo, avec également un paragraphe sur les jeux au format numérique est disponible ci-dessous.
Cartes de jeu :
Pour les versions physiques des cartes de jeu, tentez de localiser le symbole du mode portable au verso de la boîte.

Logiciels téléchargeables :
Sur les pages des produits dans le Nintendo eShop, consulter la rubrique des Modes de jeu compatibles pour trouver le symbole du mode portable.
Sur les pages des produits du site officiel de Nintendo, consultez l'onglet Détails. Les informations concernant les modes de jeu sont présentes à la rubrique des caractéristiques.
 
Voila, si vous n'aviez que la Switch Lite, vous savez maintenant comment reconnaitre un jeu qui ira avec avant de faire des dépense inutile que vous allez regretté après.
 
Source : Gamergen
Read more...

Chatbox - 3324 Messages. Spammers: MCBots (862) . b&nder (617) . reacher (548) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

    Créer/Installer une animation au démarrage de votre PSVita

    Recommended Posts

    Banniere.png

    Grace au CBS-Manager et PSP2-CBAnim de SKGleba, on peut avoir une petite animation au lancement de votre PSVita et nous allons voir comment en créer un propre puis l'installer par la suite sur sa console.

    N.B 1 : Votre PSVita doit être équipée d'Enso donc vous devez être sous le firmware 3.60 ou 3.65
    N.B 2 : Sachez que vous pouvez utiliser juste une image au format GIF, JPG, RAW ou PNG.

    Ce dont vous avez besoin comme ingrédient :

    Citation

    SI vous êtes près pour la suite alors, télécharger maintenant le programme ci-dessous :

    dl.PNG

    L'extraire dans un dossier sur votre PC, placer aussi l'image de votre futur animation dans ce même dossier puis ouvrir une fenêtre dans ce même dossier.

    Veuillez donner un nom court l'image à convertir.

    cmd.PNG

    Maintenant nous allons lancer la commande qu'il faut pour convertir votre image :

    Citation

    cbanim -intype filename%d [optional flags]

    Si dessous, la description de la commande :

    Citation
    • -intype : vous devriez taper le code concernant le format de votre image à utilisé :
      • -r : format RAW
      • -g : format GIF
      • -p : format PNG/JPG
        • Vous pouvez ajouté un "s" devant la lettre du format de votre image utilisé (-sg, -sr ou -sp) pour redimensionné l'image à la taille de l'écran de la PSvita (960×544). Si cella ne vous convient pas, ajouter alors un "l" à la place du "s" comme dit plus haut pour mettre l'image en 960×128.
    • filename%d est le nom donné à votre image à convertir et "%d" représente le nombre de frame que comporte votre image gif s'il est divisé en plusieurs partie. Si votre image ne comporte qu'un seul gif alors il faut juste écrire le nom de l'image avec son extension.
    • [optional flags] : cet option vous permettra de customisé votre animation sous divers forme :
      • -noloop : l'animation sera lu qu'une seule fois lors du boot.
      • -nocompress : l'image ne sera pas compressé (pas recommander).
      • -nopreload : l'animation ne se chargera pas depuis la RAM mais sera lu directement par la console.
      • -slowmode : votre animation sera lu très lentement avec un

    Ci-dessous un exemple pour illustré la commande

    comand.PNG

    Dans cette commande, l'animation va être créer grace une image gif (-g) nommé image.gif, sera lu qu'une seule fois (-noloop) et au ralenti (-slowmode) et l'image a été compressé pour une bonne résolution.

    Une fois validé, laisser le logiciel travailler jusqu'à avoir une ligne "...done"

    finish.PNG

    Rendez vous ensuite dans le dossier du logiciel pour voir le nouveau fichier crée "boot_animation.img". Munissez-vous maintenant de votre console PSVita. Connecter-la au PC et placer ce fichier créer dans le repertoire "ur0:" ce qui donnera :

    Citation

    ur0:tai/boot_animation.img

    Depuis votre PSVita, lancer CBS-Manager puis suivre la démarche à suivre pour installer l'animation. 3 delai s'offre à vous pour paramétré la durée de votre animation mais il est conseillé de testé votre image gif pour avoir l'idée de sa durée.

    Redemmarer votre console et admirer le travail... !

    Ci-dessous, 2 boot animation prêt à installer sur votre console :

    Intro de la PlayStation 2

    Boot PS2.png

    playstation-classic-mini.PNG

     

    Intro de lancement de Windows 7

    Boot Windows.png

    playstation-classic-mini.PNG

    Big thanks à SKGleba pour son merveilleux homebrew, MrAnvil935 pour le programme CBAnim créer grâce au programme PSP2-CBAnim de SKGleba et à la Team FHT Games pour le tuto original en anglais.

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Posted (edited)

    Excellent tuto merci beaucoup, je vais essayer de réaliser ça, j'espère que je réussirais.

    Edited by chronoss
    • Nice 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Il y a 23 heures, morningstar a dit :

    Excellent tuto merci beaucoup, je vais essayer de réaliser ça, j'espère que je réussirais 

    De rien et montre nous tes création après :)

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    merci pour ce très bon tuto . petite question s'il vous plais  que conseilliez vous de mettre au niveau de la durée de l’animation ?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    il y a 16 minutes, yoyo 525 a dit :

    merci pour ce très bon tuto . petite question s'il vous plais  que conseilliez vous de mettre au niveau de la durée de l’animation ?

    5s ou laisser l'animation en auto !

    • Thanks 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    ok merci pour la rapidité de votre réponse .

    • Nice 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    à l’instant, yoyo 525 a dit :

    ok merci pour la rapidité de votre réponse .

    De rien !!

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    J’ai sauté volontairement quelques étapes qui n’ont pas besoin d’être détaillée (pour alléger ce tuto), ainsi la console demandera par exemple un code pour synchroniser avec le pc, code qui s’affiche sur l’écran du pc.

    Edited by chronoss

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Il y a 2 heures, akerso a dit :

    J’ai sauté volontairement quelques étapes qui n’ont pas besoin d’être détaillée (pour alléger ce tuto), ainsi la console demandera par exemple un code pour synchroniser avec le pc, code qui s’affiche sur l’écran du pc.

    je vois pas de quoi tu parle...

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    This is my first time I visit here and I found such many intriguing stuff with regard to your forum. And i like to share about KEL Jobs.

    Edited by chronoss

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Super tuto merci pour le partage c'est bien expliqué et détaillé 

    • Nice 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×