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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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PSSE-Decrypt

le Développeur KuromeSan anciennement SilicaAndPina vient de décrypté le PSSE (PlayStation Suite Encrypted) la couche de sécurité du PSM (PlayStation Mobile) après 9ans d'attente.
Pour ce faire vous aurez besoin de la librairie PyCryptodom et de PSMUI contenue dans le pack PSMTools téléchargeable en fin de news et d'utiliser cette commande.
Pour plus de détails aller voir sur son GitHub et le wiki PSSE pour vous instruire un peut
Apparemment vous ne pourrez y jouer qu'avec une licence du jeux.
Voici la vidéo de sa prouesse
Téléchargement:
 
 
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L'exploit de sleirsgoevy compilé pour PS4 en 7.02

Hello la famille !
Je partage avec vous la version compilée de l'exploit de sleirsgoevy pour hacker votre PS4 en version 7.02, la version officielle comprend l'exploit 6.72 ainsi que la 7.02 alors, je l'ai éditée pour ne prendre en compte que la version 7.02 qui est en date et qui est le dernier exploit de la PS4 à ce jour.
Avant de vous lancer, je tiens à préciser que l'exploit marche moins bien sur les PS4 FAT et beaucoup mieux sur les PS4 Slim et Pro alors ne vous tiré pas les cheveux si jamais vous disposé d'une PS4 FAT.
Pour profiter de l'exploit, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous depuis votre PS4 :
https://chronoss09.github.io/sleirsgoevyhost702
L'exploit comprend bien le HEN ainsi que le cache donc vous pouvez l'utilisé même sans internet une fois la page chargée pour le première fois.
Pour ceux voudrons héberger l'exploit soit même, télécharger l'archive ci-dessous :
last sleirsgoevy host only 702 v4
last sleirsgoevy host only 702 v4

v7 et dernière version

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne Fête de fin d'année et prenez soin de vous !!!
  • By chronoss,
  • 9 comments
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Fusortia

Atmosphère v0.9.0 avec emuNAND

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Fusortia

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Le développeur ScireM vient de publié une nouvelle version du cfw d'Atmosphère qui est la 0.9.0, la grande nouveauté de cette mise à jour à le support de l'émummc proprement appelé emuNAND.

Ce support étant d'abord dans la phase beta, le développeur conseillerais d'attendre une nouvelle version qui corrigera certain beug encore présent.

Ci-dessous, le changelog officiel :

Citation

fusee-primary was last updated in: 0.9.0.

With thanks to the @switchbrew team, Atmosphère 0.9.0 is bundled with hbl 2.1, and hbmenu 3.0.1.

The following was changed since the last release:

  • Creport output was improved significantly.
    • Thread names are now dumped on crash in addition to 0x100 of TLS from each thread.
      • This significantly aids debugging efforts for crashes.
    • Support was added for 32-bit stackframes, so reports can now be generated for 32-bit games.
  • dmnt's Cheat VM was extended to add a new debug opcode.
  • With thanks to/collaboration with @m4xw and @CTCaer, support was added for redirecting NAND to the SD card (emummc).
    • Please note, this support is very much beta/experimental.
      • It is quite likely we have not identified all bugs -- those will be fixed as they are reported over the next few days/weeks.
      • In addition, some niceties (e.g. having a separate Atmosphere folder per emummc instance) still need some thought put in before they can be implemented in a way that makes everyone happy.
      • If you are not an advanced user, you may wish to think about waiting for the inevitable 0.9.1 bugfix update before using emummc as your default boot option.
        • You may especially wish to consider waiting if you are using Atmosphere on a unit with the RCM bug patched.
    • Emummc is managed by editing the emummc section of "emummc/emummc.ini".
      • To enable emummc, set emummc!emummc_enabled = 1.
    • Support is included for redirecting NAND to a partition on the SD card.
      • This can be done by setting emummc!emummc_sector to the start sector of your partition (e.g., emummc_sector = 0x1A010000).
    • Support is also included for redirecting NAND to a collection of loose files on the SD card.
      • This can be done by setting emummc!emummc_path to the folder (with archive bit set) containing the NAND boot partitions' files "boot0" and "boot1", and the raw NAND image files "00", "01", "02", etc. (single "00" file with the whole NAND image requires exFAT mode while multipart NAND can be used in both exFAT and FAT32 modes).
    • The Nintendo contents directory can be redirected arbitrarily.
      • By default, it will be redirected to emummc/Nintendo_XXXX, where XXXX is the hexadecimal representation of the emummc's ID.
        • The current emummc ID may be selected by changing emummc!emummc_id in emummc.ini.
      • This can be set to any arbitrary directory by setting emummc!emummc_nintendo_path.
    • To create a backup usable for emummc, users may use tools provided by the hekate project.
    • If, when using emummc, you encounter a bug, please be sure to report it -- that's the only way we can fix it. :)
  • General system stability improvements to enhance the user's experience.

 

Téléchargement sur le logo :

37918415.png


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Erko

Trop bon ça 

Vais attendre une version stable, dommage tjs pas de xci sur le open source... mais avec l'emunand cela change la tout 

 

Merci pour la news 

Edited by Erko
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kennedyaymen

emmunand me permetre de ? ( jouer online ? ) merci ! 

 

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Tired - Fatigué
chronoss
il y a 4 minutes, kennedyaymen a dit :

emmunand me permetre de ? ( jouer online ? ) merci !

D'avoir deux nand sur sa console, la nand d'origine que tu peux laisser en firmware officiel pour peut-etre jouer en ligne et l'emuNAND que tu installera un CFW pour jouer a tes jeux gratuit !!!

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kennedyaymen

Amazing

 

  • Nice 1

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