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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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xeBuildGui V3.3 et JRunner V0.7

Après la mise a jour de Microsoft 17559 les outils de Hack ont eux aussi été mis à jour donc je devais faire de même pour ceux qui utilise mes version de xeBuilGui et JRunner.




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XorTroll publie enfin uLaunch v0.1

Pour ceux qui ne le connait pas, XorTroll (auteur de Golfleaf) travaillait depuis un moment sur une réimplantation du HomeMenu (menu) de la Switch et ceci est open-source donc ouvert à tout le monde pouvant apporté son aide ou modification au dite menu.


Les fonctionnalités sont toutes intéressantes car l'attente en voulait la peine :
 
Téléchargement et utilisation :

 
Ci-dessous, une liste des thèmes à testé avec le nouveau menu :

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Davee libère Infinity 2 pour tout modèle PSP en 6.60/6.61

Chose promis, chose due, voila que le célèbre développeur Davee libère pour la scène PSP son dernier CFW "Infinity 2" compatible tout modèle de PSP, y compris les derniers modèle de PSP : E1000 ou autrement appelé PSP Street. Ceci est compatible avec les firmwares 6.60 et 6.61.
C'est quoi Infinity ?
Changelogs :
 
Installation :
Pour ceux ayant déjà la version d'Infinity 1 installé sur leur console, ils doivent procédé à la désinstallation de celui-ci en passant par Chronoswitch 7 ou plus avant d'installer Infinity 2.
A savoir qu'il faut être sous le firmware 6.60 ou 6.61 avant d'installer Infinity 2.
PSP 1000, 2000, 3000 et Street :
PSP Go :
Instruction pour tout modèle :
 
Merci à The Zett de nous avoir fourni une vidéo montrant la désinstallation d'Infinity 1 à l'installation d'Infinity 2
Plus d'info et téléchargement

 
Les derniers mots de Davee :
 
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Nintendo Switch Lite : comment savoir si un jeu est compatible avec le mode Portable

Depuis la sortie de la Nintendo Switch Lite, tous les jeux Switch ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version de la Switch, et Nintendo mettra en place un pictogramme pour le savoir (si seulement c'est pas encore fait).

Une solution existe déjà pour savoir si votre achat sera compatible avec le mode Portable, et donc jouable de base avec la Nintendo Switch Lite sans acheter de Joy-Con. Pour cela, il suffit de regarder le dos de la jaquette du titre, où est indiqué s'il est possible de jouer en mode TV, avec Joy-Con détachés ou en mode Portable, qu'il s'agisse de manettes attachées comme la Switch ou intégrées comme la Switch Lite. Si le pictogramme apparaît avec un fond noir et le nombre de joueurs y est indiqué, c'est bon, s'il est en gris, c'est mort. Un petit tutoriel officiel fourni par Nintendo, avec également un paragraphe sur les jeux au format numérique est disponible ci-dessous.
Cartes de jeu :
Pour les versions physiques des cartes de jeu, tentez de localiser le symbole du mode portable au verso de la boîte.

Logiciels téléchargeables :
Sur les pages des produits dans le Nintendo eShop, consulter la rubrique des Modes de jeu compatibles pour trouver le symbole du mode portable.
Sur les pages des produits du site officiel de Nintendo, consultez l'onglet Détails. Les informations concernant les modes de jeu sont présentes à la rubrique des caractéristiques.
 
Voila, si vous n'aviez que la Switch Lite, vous savez maintenant comment reconnaitre un jeu qui ira avec avant de faire des dépense inutile que vous allez regretté après.
 
Source : Gamergen
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SX Autoloader v1.20 (support du HDD) de la Team Xecuter disponible (MAJ)

La Team Xecuter ne manque pas de nouveauté à offrir à sa communauté et voila qu'il sort un tout nouveau homebrew destiné à la Nintendo Switch au nom de SX Autoloader.
"Ne vous énervez plus de voir le message 'Insérer la carte de jeu'."

Développé par WAIN qui est déjà à l'origine du SX Dumper de la Team Xecuter ainsi que WAIN Card Dumper, SX Autoloader fonctionne grâce à un add-on inclus dans la version SX OS 2.9.2 Stable. Il vous permettra de chargé votre jeu depuis l'icône disponible sur le menu de votre console tant que le backup est encore disponible sur votre carte SD. Le message 'Insérer la carte de jeu' ne s'affichera plus car l'utilitaire ira cherché votre backup pour pouvoir le lancer automatiquement sans avoir besoin de le rechargé manuellement. Il faut au préalable avoir lancer/jouer au jeu au moins une fois afin d'avoir l'icône sur le menu de votre console. Cette version 1.0.0 ne prend en charge pour le moment que les fichiers au format XCI, d'autres format verront le jour dans les prochaines mise à jour ainsi que la compatibilité avec les disques durs USB.
Ci-dessous, l'add-on en action
MAJ (02/11) :
Après avoir reçu de nombreux commentaires positifs sur la facilité avec laquelle il était maintenant possible de jouer à des jeux au format XCI (cartouches dumpé) sur la console Switch, l'équipe a décidé de mettre à jour rapidement son autoloader SX, récemment publié, afin de prendre en charge les disques dur USB. Profitez du montage automatique de tous vos jeux XCI, quelle que soit la taille de votre collection ou de votre stockage.
MAJ v1.20 (06/11) :

version 1.20

Plus d'info sur les avancés depuis le "site de la communauté TX". La page du portail SX, va changer au cours des prochaines semaines pour se concentrer sur la v3.0 et les autres modifications à venir !
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    Fusortia

    Atmosphère v0.9.0 avec emuNAND

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    Le développeur ScireM vient de publié une nouvelle version du cfw d'Atmosphère qui est la 0.9.0, la grande nouveauté de cette mise à jour à le support de l'émummc proprement appelé emuNAND.

    Ce support étant d'abord dans la phase beta, le développeur conseillerais d'attendre une nouvelle version qui corrigera certain beug encore présent.

    Ci-dessous, le changelog officiel :

    Citation

    fusee-primary was last updated in: 0.9.0.

    With thanks to the @switchbrew team, Atmosphère 0.9.0 is bundled with hbl 2.1, and hbmenu 3.0.1.

    The following was changed since the last release:

    • Creport output was improved significantly.
      • Thread names are now dumped on crash in addition to 0x100 of TLS from each thread.
        • This significantly aids debugging efforts for crashes.
      • Support was added for 32-bit stackframes, so reports can now be generated for 32-bit games.
    • dmnt's Cheat VM was extended to add a new debug opcode.
    • With thanks to/collaboration with @m4xw and @CTCaer, support was added for redirecting NAND to the SD card (emummc).
      • Please note, this support is very much beta/experimental.
        • It is quite likely we have not identified all bugs -- those will be fixed as they are reported over the next few days/weeks.
        • In addition, some niceties (e.g. having a separate Atmosphere folder per emummc instance) still need some thought put in before they can be implemented in a way that makes everyone happy.
        • If you are not an advanced user, you may wish to think about waiting for the inevitable 0.9.1 bugfix update before using emummc as your default boot option.
          • You may especially wish to consider waiting if you are using Atmosphere on a unit with the RCM bug patched.
      • Emummc is managed by editing the emummc section of "emummc/emummc.ini".
        • To enable emummc, set emummc!emummc_enabled = 1.
      • Support is included for redirecting NAND to a partition on the SD card.
        • This can be done by setting emummc!emummc_sector to the start sector of your partition (e.g., emummc_sector = 0x1A010000).
      • Support is also included for redirecting NAND to a collection of loose files on the SD card.
        • This can be done by setting emummc!emummc_path to the folder (with archive bit set) containing the NAND boot partitions' files "boot0" and "boot1", and the raw NAND image files "00", "01", "02", etc. (single "00" file with the whole NAND image requires exFAT mode while multipart NAND can be used in both exFAT and FAT32 modes).
      • The Nintendo contents directory can be redirected arbitrarily.
        • By default, it will be redirected to emummc/Nintendo_XXXX, where XXXX is the hexadecimal representation of the emummc's ID.
          • The current emummc ID may be selected by changing emummc!emummc_id in emummc.ini.
        • This can be set to any arbitrary directory by setting emummc!emummc_nintendo_path.
      • To create a backup usable for emummc, users may use tools provided by the hekate project.
      • If, when using emummc, you encounter a bug, please be sure to report it -- that's the only way we can fix it. :)
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

     

    Téléchargement sur le logo :

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    Posted (edited)

    Trop bon ça 

    Vais attendre une version stable, dommage tjs pas de xci sur le open source... mais avec l'emunand cela change la tout 

     

    Merci pour la news 

    Edited by Erko
    • Nice 1

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    emmunand me permetre de ? ( jouer online ? ) merci ! 

     

    • Haha 1

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    il y a 4 minutes, kennedyaymen a dit :

    emmunand me permetre de ? ( jouer online ? ) merci !

    D'avoir deux nand sur sa console, la nand d'origine que tu peux laisser en firmware officiel pour peut-etre jouer en ligne et l'emuNAND que tu installera un CFW pour jouer a tes jeux gratuit !!!

    • Like 1
    • Nice 1

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    Amazing

     

    • Nice 1

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