Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

xeBuildGui V3.3 et JRunner V0.7

Après la mise a jour de Microsoft 17559 les outils de Hack ont eux aussi été mis à jour donc je devais faire de même pour ceux qui utilise mes version de xeBuilGui et JRunner.




Read more...

XorTroll publie enfin uLaunch v0.1

Pour ceux qui ne le connait pas, XorTroll (auteur de Golfleaf) travaillait depuis un moment sur une réimplantation du HomeMenu (menu) de la Switch et ceci est open-source donc ouvert à tout le monde pouvant apporté son aide ou modification au dite menu.


Les fonctionnalités sont toutes intéressantes car l'attente en voulait la peine :
 
Téléchargement et utilisation :

 
Ci-dessous, une liste des thèmes à testé avec le nouveau menu :

Read more...

Davee libère Infinity 2 pour tout modèle PSP en 6.60/6.61

Chose promis, chose due, voila que le célèbre développeur Davee libère pour la scène PSP son dernier CFW "Infinity 2" compatible tout modèle de PSP, y compris les derniers modèle de PSP : E1000 ou autrement appelé PSP Street. Ceci est compatible avec les firmwares 6.60 et 6.61.
C'est quoi Infinity ?
Changelogs :
 
Installation :
Pour ceux ayant déjà la version d'Infinity 1 installé sur leur console, ils doivent procédé à la désinstallation de celui-ci en passant par Chronoswitch 7 ou plus avant d'installer Infinity 2.
A savoir qu'il faut être sous le firmware 6.60 ou 6.61 avant d'installer Infinity 2.
PSP 1000, 2000, 3000 et Street :
PSP Go :
Instruction pour tout modèle :
 
Merci à The Zett de nous avoir fourni une vidéo montrant la désinstallation d'Infinity 1 à l'installation d'Infinity 2
Plus d'info et téléchargement

 
Les derniers mots de Davee :
 
Read more...

Nintendo Switch Lite : comment savoir si un jeu est compatible avec le mode Portable

Depuis la sortie de la Nintendo Switch Lite, tous les jeux Switch ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version de la Switch, et Nintendo mettra en place un pictogramme pour le savoir (si seulement c'est pas encore fait).

Une solution existe déjà pour savoir si votre achat sera compatible avec le mode Portable, et donc jouable de base avec la Nintendo Switch Lite sans acheter de Joy-Con. Pour cela, il suffit de regarder le dos de la jaquette du titre, où est indiqué s'il est possible de jouer en mode TV, avec Joy-Con détachés ou en mode Portable, qu'il s'agisse de manettes attachées comme la Switch ou intégrées comme la Switch Lite. Si le pictogramme apparaît avec un fond noir et le nombre de joueurs y est indiqué, c'est bon, s'il est en gris, c'est mort. Un petit tutoriel officiel fourni par Nintendo, avec également un paragraphe sur les jeux au format numérique est disponible ci-dessous.
Cartes de jeu :
Pour les versions physiques des cartes de jeu, tentez de localiser le symbole du mode portable au verso de la boîte.

Logiciels téléchargeables :
Sur les pages des produits dans le Nintendo eShop, consulter la rubrique des Modes de jeu compatibles pour trouver le symbole du mode portable.
Sur les pages des produits du site officiel de Nintendo, consultez l'onglet Détails. Les informations concernant les modes de jeu sont présentes à la rubrique des caractéristiques.
 
Voila, si vous n'aviez que la Switch Lite, vous savez maintenant comment reconnaitre un jeu qui ira avec avant de faire des dépense inutile que vous allez regretté après.
 
Source : Gamergen
Read more...

SX Autoloader v1.20 (support du HDD) de la Team Xecuter disponible (MAJ)

La Team Xecuter ne manque pas de nouveauté à offrir à sa communauté et voila qu'il sort un tout nouveau homebrew destiné à la Nintendo Switch au nom de SX Autoloader.
"Ne vous énervez plus de voir le message 'Insérer la carte de jeu'."

Développé par WAIN qui est déjà à l'origine du SX Dumper de la Team Xecuter ainsi que WAIN Card Dumper, SX Autoloader fonctionne grâce à un add-on inclus dans la version SX OS 2.9.2 Stable. Il vous permettra de chargé votre jeu depuis l'icône disponible sur le menu de votre console tant que le backup est encore disponible sur votre carte SD. Le message 'Insérer la carte de jeu' ne s'affichera plus car l'utilitaire ira cherché votre backup pour pouvoir le lancer automatiquement sans avoir besoin de le rechargé manuellement. Il faut au préalable avoir lancer/jouer au jeu au moins une fois afin d'avoir l'icône sur le menu de votre console. Cette version 1.0.0 ne prend en charge pour le moment que les fichiers au format XCI, d'autres format verront le jour dans les prochaines mise à jour ainsi que la compatibilité avec les disques durs USB.
Ci-dessous, l'add-on en action
MAJ (02/11) :
Après avoir reçu de nombreux commentaires positifs sur la facilité avec laquelle il était maintenant possible de jouer à des jeux au format XCI (cartouches dumpé) sur la console Switch, l'équipe a décidé de mettre à jour rapidement son autoloader SX, récemment publié, afin de prendre en charge les disques dur USB. Profitez du montage automatique de tous vos jeux XCI, quelle que soit la taille de votre collection ou de votre stockage.
MAJ v1.20 (06/11) :

version 1.20

Plus d'info sur les avancés depuis le "site de la communauté TX". La page du portail SX, va changer au cours des prochaines semaines pour se concentrer sur la v3.0 et les autres modifications à venir !
Read more...

Chatbox - 3220 Messages. Spammers: MCBots (860) . b&nder (612) . reacher (496) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

    PegaScape ou hack console patchée

    Recommended Posts

    La Team AtlasNX que l'on reconnait tous par le pack Kosmos à fini par lever le rideau concernant le projet gardant dans l'ombre qui prendrait en compte toutes les modèles et firmware de la Switch. PegaScape de son nom est un portail qui vous permettra de lancer un CFW sur les firmwares 1.0.0 à 3.0.0 ou 4.0.1 à 4.1.0, il dispose aussi d'un point d'entré nommé Fake News pour facilité l'accès à PegaScape et surtout lancer le HBL son utilisé un CFW.

    Untitled-1.png

    PegaScape sort aujourd'hui pour célébré son lancement sur des consoles patchés sous Caffeine, les consoles Switch pouvant pas recevoir de payload pour lancé un cfw peuvent dès à présent profité d'un cfw mais ceci n'est valable que sur des firmwares allant du 1.0.0 à 4.0.1, la team recommande d'avoir une emuMMC pour mieux profité du cfw. Le mode RCM n'est pas autorisé pour les consoles patchées et jusqu'à présent, tous les homebrews développé ont l'accès au mode RCM et ce qui est un risque pour les consoles patchées. Pour votre sécurité, évitez d’utiliser les homebrews suivants sur les systèmes patchées sinon vous allez rendre votre consoles inutilisable :

    Citation
    • memloader
    • ChoiDujour
    • ChoiDujourNX (utilisé si sur emuMMC et pas sur sysnand)
    • Tout ce qui concerne AutoRCM (briccmii, payload SX OS, etc)

    Pour couronné le succès, la Team AtlasNX met à jour le pack Kosmos vers la version Pre-12.99 qui va supporté le lancement de PegaScape. La version full suivra bientôt.

    52866161-64c6e300-313e-11e9-9e3a-87636ed67467.png

    Pour profité de l'exploit, il vous faut préalablement télécharger le pack Kosmos, ceci n'est valable pour le moment  qu'avec Kosmos. Plus d'info, suivre le lien Githhub ci-dessous :

    Github.png

    La team met aussi à jour leur page de guide pour mieux installer le cfw allant de 0 au cfw :

    AtlasNX Homebrew Guide

     Ci-dessous, l'exploit PegaScape en action sur une Switch patchée en 4.1.0 sous Caffeine :

     


    Voir la totalité de article

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Bon nouveau pour les consoles patchés sous la version 4.1.0, j'espere qu'il sera disponible à v7.0 a plus tôt, selon cette article indiquée

    • Nice 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Il y a 6 heures, Eddie a dit :

    Bon nouveau pour les consoles patchés sous la version 4.1.0, j'espere qu'il sera disponible à v7.0 a plus tôt, selon cette article indiquée

    Oui ça viendra avec le temps !!!!

     

    • Nice 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×