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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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xeBuildGui V3.3 et JRunner V0.7

Après la mise a jour de Microsoft 17559 les outils de Hack ont eux aussi été mis à jour donc je devais faire de même pour ceux qui utilise mes version de xeBuilGui et JRunner.




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XorTroll publie enfin uLaunch v0.1

Pour ceux qui ne le connait pas, XorTroll (auteur de Golfleaf) travaillait depuis un moment sur une réimplantation du HomeMenu (menu) de la Switch et ceci est open-source donc ouvert à tout le monde pouvant apporté son aide ou modification au dite menu.


Les fonctionnalités sont toutes intéressantes car l'attente en voulait la peine :
 
Téléchargement et utilisation :

 
Ci-dessous, une liste des thèmes à testé avec le nouveau menu :

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Davee libère Infinity 2 pour tout modèle PSP en 6.60/6.61

Chose promis, chose due, voila que le célèbre développeur Davee libère pour la scène PSP son dernier CFW "Infinity 2" compatible tout modèle de PSP, y compris les derniers modèle de PSP : E1000 ou autrement appelé PSP Street. Ceci est compatible avec les firmwares 6.60 et 6.61.
C'est quoi Infinity ?
Changelogs :
 
Installation :
Pour ceux ayant déjà la version d'Infinity 1 installé sur leur console, ils doivent procédé à la désinstallation de celui-ci en passant par Chronoswitch 7 ou plus avant d'installer Infinity 2.
A savoir qu'il faut être sous le firmware 6.60 ou 6.61 avant d'installer Infinity 2.
PSP 1000, 2000, 3000 et Street :
PSP Go :
Instruction pour tout modèle :
 
Merci à The Zett de nous avoir fourni une vidéo montrant la désinstallation d'Infinity 1 à l'installation d'Infinity 2
Plus d'info et téléchargement

 
Les derniers mots de Davee :
 
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Nintendo Switch Lite : comment savoir si un jeu est compatible avec le mode Portable

Depuis la sortie de la Nintendo Switch Lite, tous les jeux Switch ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version de la Switch, et Nintendo mettra en place un pictogramme pour le savoir (si seulement c'est pas encore fait).

Une solution existe déjà pour savoir si votre achat sera compatible avec le mode Portable, et donc jouable de base avec la Nintendo Switch Lite sans acheter de Joy-Con. Pour cela, il suffit de regarder le dos de la jaquette du titre, où est indiqué s'il est possible de jouer en mode TV, avec Joy-Con détachés ou en mode Portable, qu'il s'agisse de manettes attachées comme la Switch ou intégrées comme la Switch Lite. Si le pictogramme apparaît avec un fond noir et le nombre de joueurs y est indiqué, c'est bon, s'il est en gris, c'est mort. Un petit tutoriel officiel fourni par Nintendo, avec également un paragraphe sur les jeux au format numérique est disponible ci-dessous.
Cartes de jeu :
Pour les versions physiques des cartes de jeu, tentez de localiser le symbole du mode portable au verso de la boîte.

Logiciels téléchargeables :
Sur les pages des produits dans le Nintendo eShop, consulter la rubrique des Modes de jeu compatibles pour trouver le symbole du mode portable.
Sur les pages des produits du site officiel de Nintendo, consultez l'onglet Détails. Les informations concernant les modes de jeu sont présentes à la rubrique des caractéristiques.
 
Voila, si vous n'aviez que la Switch Lite, vous savez maintenant comment reconnaitre un jeu qui ira avec avant de faire des dépense inutile que vous allez regretté après.
 
Source : Gamergen
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SX Autoloader v1.20 (support du HDD) de la Team Xecuter disponible (MAJ)

La Team Xecuter ne manque pas de nouveauté à offrir à sa communauté et voila qu'il sort un tout nouveau homebrew destiné à la Nintendo Switch au nom de SX Autoloader.
"Ne vous énervez plus de voir le message 'Insérer la carte de jeu'."

Développé par WAIN qui est déjà à l'origine du SX Dumper de la Team Xecuter ainsi que WAIN Card Dumper, SX Autoloader fonctionne grâce à un add-on inclus dans la version SX OS 2.9.2 Stable. Il vous permettra de chargé votre jeu depuis l'icône disponible sur le menu de votre console tant que le backup est encore disponible sur votre carte SD. Le message 'Insérer la carte de jeu' ne s'affichera plus car l'utilitaire ira cherché votre backup pour pouvoir le lancer automatiquement sans avoir besoin de le rechargé manuellement. Il faut au préalable avoir lancer/jouer au jeu au moins une fois afin d'avoir l'icône sur le menu de votre console. Cette version 1.0.0 ne prend en charge pour le moment que les fichiers au format XCI, d'autres format verront le jour dans les prochaines mise à jour ainsi que la compatibilité avec les disques durs USB.
Ci-dessous, l'add-on en action
MAJ (02/11) :
Après avoir reçu de nombreux commentaires positifs sur la facilité avec laquelle il était maintenant possible de jouer à des jeux au format XCI (cartouches dumpé) sur la console Switch, l'équipe a décidé de mettre à jour rapidement son autoloader SX, récemment publié, afin de prendre en charge les disques dur USB. Profitez du montage automatique de tous vos jeux XCI, quelle que soit la taille de votre collection ou de votre stockage.
MAJ v1.20 (06/11) :

version 1.20

Plus d'info sur les avancés depuis le "site de la communauté TX". La page du portail SX, va changer au cours des prochaines semaines pour se concentrer sur la v3.0 et les autres modifications à venir !
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Chatbox - 3220 Messages. Spammers: MCBots (860) . b&nder (612) . reacher (496) .

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    chronoss

    Atmosphère 0.9.2 libéré

    Recommended Posts

    banner.pngLe développeur SciresM sort 20e version du cfw Atmosphere qui est la 0.9.2, dans cette nouvelle version, c'est l'évolution de l'emuMMC (emuNAND) qui a subit de gros progrès et qui dispose maintenant du mode partition et mode fichier. Le mode fichier qu'en a lui reste un peu instable par contre le mode partition fonctionne très bien même s'il est encore en phase bêta... L'autre nouveauté est l'insertion des fichiers configurations INI de Hetake 5.0.0 qui offre plus de stabilité.

    Changelogs :

    Citation

    0.9.2 is Atmosphère's twentieth official release.

    fusee-primary was last updated in: 0.9.2.

    The following was changed since the last release:

    • A number of emummc bugfixes were added (all thanks to @m4xw's hard work). The following is a summary of emummc changes:
      • Support for file-based emummc instances was fixed.
        • Please note: file-based emummc is still unoptimized, and so may be much slower than partition-based.
        • This speed differential should hopefully be made better in a future emummc update.
      • The way emummc handles power management was completely overhauled.
        • Emummc now properly handles init/de-init, and now supports low voltage mode.
        • Much better support for shutdown was added, which should assuage corruption/synchronization problems.
        • This should also improve support for more types of SD cards.
      • A bug was fixed that caused emummc to not work on lower system versions due to missing SVC access.
      • Please note: The configuration entries used for emummc have been changed.
        • emummc_ prefixes have been removed, since they are superfluous given the emummc category they are under.
        • As an example, emummc!emummc_enabled is now emummc!enabled.
        • INI configurations made by @CTCaer's tool (which is the recommended way to manage emummc) should automatically work as expected/be corrected.
          • If you do not wish to use the above, you will need to manually correct your configuration file.
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.
      • Stratosphere is currently in the process of being re-written/refactored.
      • Stratosphere was my (SciresM's) first C++ project, ever -- the code written for it a year ago when I was learning C++ is/was of much lower quality than code written more recently.
      • Code is thus being re-written for clarity/style/to de-duplicate functionality, with much being moved into libstratosphere.
      • Stratosphere will, after the rewrite, globally use the sts:: namespace -- this should greatly enhancing libstratosphere's ability to provide functionality for system modules.
      • The rewritten modules consistently have lower memory footprints, and should be easier to maintain going forwards.
      • The sm, boot, spl, ro, and loader modules have been tackled so far.
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.

    Atmos.png


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    Posted (edited)

    Atmosphere 0.9.2 est une version améliorée la performance de EmuMMC pour hacker switch, c'est pas mal se

    Edited by chronoss

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