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xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner ce mettent a jour eux aussi dans la foulé pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore a enterré. Bien entendu ces versions ne sont pas officielle elles sont maintenue par notre chère petit développeur @BenMitnicK  
J-Runner V0.5

xeBuild Gui V3.1

 
Download Files : JRunner V0.5
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Download Files : xeBuildGUI V3.1
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Aurora 0.7b de la Team Phoenix

Voila plus d'un ans que la Team Phoenix n'a pas mis a jour son petit joujou mais depuis 15j ils nous ont sorti la tant attendu version 0.7b qui apporte son lots de nouveautés et pas des moindres car le change-log est impressionnant donc nous allons la faire courte et vous le dévoiler en image

Disc/Profile Panel



Customizable Background Animation

Profile Selector / Auto Sign-in at boot


Title Specific Settings


Saved Game Manager


Temperature Graph

NOVA plugin

Télécharger Aurora 0.7b
Change-log complet
Version FR par psychomantis59 de chez RealModScene
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Jouer à la NES sur la Switch avec LaiNESwitch

Même si la scène PS4 à déjà ses backup mais la scène Switch lui regorge d'homebrews et le dernier née est LaiNESwitch, sous ce nom se cache l'émulateur de la Nintendo Entertainment System (NES). Développé par Kevoot et compatible avec les firmware 4.x et 5.x
   

Utilisation :
 
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Officiel Dashboard 17526 + xeBuild 1.19 + DashLaunch 3.19

Microsoft nous fait l'honneur de son Dash 17526 pour le plaisir ou histoire de ne pas oublier sa chère xbox 360 pour notre plus grand plaisir mais le change log est assez minime il me fait rire au passage mais bon tout est bon a prendre

Et pour notre plus grand plaisir xeBuild et DashLaunch ce mettent a jour dans la foulé faut dire que la ils ont été très réactif moins de 24h
Ya plus cas attendre J-Runner et xeBuildGUI qui ce mettent a jour par nôtre chère petit Développeur @BenMitnicK 
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VBA-M née de VBA-next pour les jeux de la GameBoy Advance

Après le travail acharné de jakibaki sur le portage de l'émulateur GBA sur la Nintendo Switch pour les versions 4.x et 5.x (9 versions ont vu le jour mais pas toujours à 100% fonctionnel) que catlover007 nous dévoile aujourd'hui le portage du fameux VBA-next en VBA-M

L'émulateur marche parfaitement et pour le développeur, cella serait juste pour le firmware 4.x mais après des testes des internautes, on rapporte que cella marche aussi sur les versions 5.x.

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Chatbox - 116918 Messages. Spammers: neoskyriper (18472) . chronoss (15779) . crash over ride (13082) .

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    Fusortia

    SMHAX l'énorme vulnerabilité

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    Une information sur le site http://wololo.net/ a échappé à plusieurs sites Francophone, cette faille à été corrigée depuis le mois dernier avec le firmawre 3.0.1.

    Sous ce nom qui peux sembler barbare se cache une vulnérabilité du commutateur Nintendo qui pourrait, s'avérer très intéressante, car si ce bug est pleinement exploité, il semblerait qu'il permette une escalade de privilège et rendrait possible à l'attaquant de s'inscrire et d'exécuter des services arbitraires sur la console. Plus précisément, selon le wiki switchbrew:

      Avant le firmware 3.0.1, le module système intégré du gestionnaire de service (sm) traite un utilisateur comme s'il possédait des autorisations complètes si l'utilisateur crée une nouvelle session de port "sm:" mais contourne l'initialisation. Ceci est dû aux autres commandes sm ignorant la vérification ACL du service pour Pids <= 7 (c'est-à-dire tous les modules regroupés dans le noyau) et que, en ignorant la commande d'initialisation, le champ Pid n'est pas initialisé. Les résultats d'exploitation réussis dans l'acquisition, l'enregistrement et le non-enregistrement de services arbitraires.

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    En d'autres termes, couplé avec un point d'entrée d'utilisateur (généralement une vulnérabilité de webkit), cela pourrait probablement être utilisé pour accéder pleinement à la console.

    Qu'est-ce que smhax signifie pour l'utilisateur final ?

     D'après le hacker SciresM tout les firmwares infèrieur au 3.0.1 pourraient exploiter cette vulnérabilité une fois que les outils nécessaires seront publiés.

    Beaucoup d'utilisateurs mentionnent que les derniers titres AAA tels que Splatoon2 requièrent le dernier firmware (3.0.1) et il est peu probables que beaucoup restent dans des firmware bas , en attendant ces outils! Cependant à l'heure actuelle, il était important de souligner l’intérêt d'un tel bug vu la probabilité pour la scène d'avoir la chance de trouver un tel exploit ultérieurement.

    Le hacker 3ds Smealum à mentionné que la même vulnérabilité était présente depuis longtemps sur 3Ds et qu'elle avait d'ailleurs été exploité par le gateway.

    Nintendo a accéléré son jeu contre le piratage au cours des dernières années, principalement avec une surveillance étroite de ce qui se passe sur la console (pour ceux qui bricolent mais ne sont pas très prudents à ce sujet, leurs hacks peuvent être corrigés avant même de se rendre compte qu'ils ont Un hack), mais aussi avec un programme de primes incitant les hackers à signaler directement les vulnérabilités à Nintendo

    Source http://wololo.net/

     

     

    Modifié par BenMitnicK

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