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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Anemone3DS passe en v2.1.0 Beta

Longtemps resté dans l'ombre, Anemone3DS de Astronautlevel passe en v2.1.0b après 3 mois d'absence. Rappelons que celui-ci permet d'installer  des thèmes et des splash screen. Les nouveautés sont nombreuse mais le principal objectif de cette version bêta est de tester la compatibilité du nouveau scanner de codes QR autant que possible avant la version 2.1.0 finale.

Changement complet ci-dessous :
Source et Téléchargement :

QR Code pour télécharger avec FBI :

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theheroGAC libère AutoVPK pour la PSVita

Autoplugin de theheroGAC a droit à un petit frère Autovpk. Ce nouveau homebrew de la PSVita va vous aider à installer Adrenaline, Pkgj et Autoplugin en une minute. Il est compatible avec le hack h-encore et Enso sous les firmware 3.60 à 3.65.

Pas une journée de sa sortie, il passe déjà en version 1.2 et l'auteur à annuler l'installation de VitaShell sur une console muni du h-encore, il installe pkgj v.33 et Autoplugin dans sa dernière version qui est la 3.16.
Source et Téléchargement :

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X2N : une interface graphique pour 4nxci

4nxci qui est encore en développement et qui fait déjà très bien son travail, fait en fenêtre DOS par un glisser/déposer des fichiers .xci mais voila que ScarletDreamz, membre sur le forum Gbatemp nous sort une interface graphique pour pouvoir convertir vos jeu .xci en format installable .nsp

Il est très simple d'utilisation, il analyse uniquement les fichiers .xci du répertoire indiqué et effectue une conversion par lots. Noté également qu'il vous faut le fichier 4nxci.exe et keys.dat dans le même dossier pour que le programme fonctionne correctement.

Source : Gbatemp
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VitaGrafix v1.2 disponible pour la résolution de vos jeux PSVita

Electry nous livre depuis un bout de temps un nouveau plugin destiné à la PSVita. VitaGrafix de son nom est un plugin TaiHEN qui vous permet de modifier la résolution et la limite FPS des jeux PS Vita (pour obtenir de meilleurs visuels, des FPS plus élevés ou une autonomie plus longue de votre batterie).

Inspiré du plugin vitaRescale de Rinnegatamante, VitaGrafix offre plus de fonctionnalité supplémentaire avec un plus grand nombre de jeux supporté.
Installation :
Télécharger la dernière version de VitaGrafix.suprx et le plugin kuio.skprx (kuio.zip) Si "ux0:tai/config.txt" existe : Copier "VitaGrafix.suprx" et "kuio.skprx" dans le dossier "ux0:tai" Ouvrir le fichier "config.txt" avec un éditeur de texte Ajouter les lignes suivantes : Configuration :
Créer un dossier "VitaGrafix" dans "ux0:data" Créer un fichier "config.txt" dans "VitaGrafix" et l'ouvrir avec un éditeur de texte Puis référez-vous dans la configuration donné sur le git officiel  
Source et téléchargement et liste de jeux disponible :
VitaGrafix
 
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SX Gear de la Team Xecuter annoncé

La Team Xecuter qui ne veut pas lâché l'affaire malgré le copie/coller de leur travail sur le futur CFW Atmosphère nous informe de l'arrivé d'un nouveau périphérique le SX Gear.

Ce nouveau dongle permettra aux utilisateurs ayant acheté juste la licence SX de pouvoir injecter facilement le payload dans leur console. La Team nous informe aussi que vous pouvez injecter un autre payload à la place de celui de la Team avec ce petit bijou, solide, robuste, avec ses super-condensateurs uniques. Fait pour durer et garder votre interrupteur en toute sécurité.
Il sera disponible en Septembre pour un prix de 24.95 $ et sera livré un toolbox Xecuter.
Source :
SX Gear de la Team Xecuteur
Les précommande sont ouvert chez Modchip83
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Chatbox - 125723 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17639) . crash over ride (13753) .

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    Fusortia

    SMHAX l'énorme vulnerabilité

    Messages recommandés

    Une information sur le site http://wololo.net/ a échappé à plusieurs sites Francophone, cette faille à été corrigée depuis le mois dernier avec le firmawre 3.0.1.

    Sous ce nom qui peux sembler barbare se cache une vulnérabilité du commutateur Nintendo qui pourrait, s'avérer très intéressante, car si ce bug est pleinement exploité, il semblerait qu'il permette une escalade de privilège et rendrait possible à l'attaquant de s'inscrire et d'exécuter des services arbitraires sur la console. Plus précisément, selon le wiki switchbrew:

      Avant le firmware 3.0.1, le module système intégré du gestionnaire de service (sm) traite un utilisateur comme s'il possédait des autorisations complètes si l'utilisateur crée une nouvelle session de port "sm:" mais contourne l'initialisation. Ceci est dû aux autres commandes sm ignorant la vérification ACL du service pour Pids <= 7 (c'est-à-dire tous les modules regroupés dans le noyau) et que, en ignorant la commande d'initialisation, le champ Pid n'est pas initialisé. Les résultats d'exploitation réussis dans l'acquisition, l'enregistrement et le non-enregistrement de services arbitraires.

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    En d'autres termes, couplé avec un point d'entrée d'utilisateur (généralement une vulnérabilité de webkit), cela pourrait probablement être utilisé pour accéder pleinement à la console.

    Qu'est-ce que smhax signifie pour l'utilisateur final ?

     D'après le hacker SciresM tout les firmwares infèrieur au 3.0.1 pourraient exploiter cette vulnérabilité une fois que les outils nécessaires seront publiés.

    Beaucoup d'utilisateurs mentionnent que les derniers titres AAA tels que Splatoon2 requièrent le dernier firmware (3.0.1) et il est peu probables que beaucoup restent dans des firmware bas , en attendant ces outils! Cependant à l'heure actuelle, il était important de souligner l’intérêt d'un tel bug vu la probabilité pour la scène d'avoir la chance de trouver un tel exploit ultérieurement.

    Le hacker 3ds Smealum à mentionné que la même vulnérabilité était présente depuis longtemps sur 3Ds et qu'elle avait d'ailleurs été exploité par le gateway.

    Nintendo a accéléré son jeu contre le piratage au cours des dernières années, principalement avec une surveillance étroite de ce qui se passe sur la console (pour ceux qui bricolent mais ne sont pas très prudents à ce sujet, leurs hacks peuvent être corrigés avant même de se rendre compte qu'ils ont Un hack), mais aussi avec un programme de primes incitant les hackers à signaler directement les vulnérabilités à Nintendo

    Source http://wololo.net/

     

     

    Modifié par BenMitnicK

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