Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

La Team Executer lance la pré-production de 2 produits pour la Nintendo Switch

Après la récente publication de la vidéo montrant une Switch Lite lancé un SX OS, voila que la team lance la pré-production de 2 produits destiné à la Nintendo Switch : SX Core & SX Lite

Comme on le sait tous, le virus Corona fait un malheur en chine mais heureusement, cela n'empêche pas la team de travailler sur la première version de pré-production de SX Core et SX Lite.
La team recherche 200 à 300 testeurs qui sont prêts à consacrer du temps pour tester réellement le produit en profondeur et signaler d'éventuels bugs, problèmes ou moyens de l'améliorer avant le début de la production en série.
 
Read more...

Reset-Parental-Controls-NX disponible en v1.1.1 (maj)

Voila une jolie homebrew née de la scène Switch, ITotalJustice à su nous rendre le sourire grâce à son nouveau homebrew "Reset-Parental-Controls-NX" qui vous permettra de modifier/supprimer le contrôle parentale de votre console sans connaitre le PIN d'origine mais malheureusement, ceci n'est valable que pour des consoles modifiée (hacker) car c'est un homebrew à lancer avec le HBMenu.

L'application est très simple d'utilisation car il vous suffit juste d'appuyer sur la touche A pour reset ou inséré un nouveau code sur celui inscrit sur votre console. Noter que si vous n'avez pas de console parentale activer sur votre console, le fait d'appuyer sur A va l'activer avec le mode que vous allez inscrire.
Dans la dernière version qui est la 1.1.0, l'auteur à ajouter l'option de supprimer directement le code parentale de votre console en appuyant tout simplement sur la touche X. Il ajoute aussi la possibilité de dissocier l'application mobile de contrôle parental de votre compte.
Changelog et téléchargement via le bouton ci-dessous :

Read more...

TransparentImpose v1.0 de GrapheneCt disponible

Un nouveau plugin est née de la scène PSVita de la part de GrapheneCt, TransparentImpose de son nom est un plugin pour les fun de la customisation. Ce plugin va vous permettre d'afficher le menu de la touche home en transparence.

Le plugin ne marche que si une application est activé et que vous appuyez pour afficher ce menu, sans application active, il restera comme avant sans changement.

Read more...

Project Lunar v1.0.5 disponible

Le site Modmyclassic a publié depuis quelques jours la version 1.0.5 de leur Projet Lunar qui sert à hacker (modifier) la SEGA Mega Drive/Genesis afin d'y ajouter des roms à volonté.

La liste des nouveautés est très bonne car le programme à su évolué pour apporté un fort dans la nouvelle version. Ci-dessous le changelogs complet :
Veuillez noter que nous avons mis à jour l'installateur pour qu'il soit multi 32/64 bits et pour résoudre d'autres problèmes. Pour cette raison, l'installateur ne supprimera pas complètement l'ancienne application PL de votre bureau. Vous pouvez la laisser telle quelle, mais si vous le souhaitez et si cela ne pose pas de problème, ou vous pouvez désinstaller l'application de bureau via le panneau de configuration et installer la dernière version. Cela ne posera pas de problème pour l'avenir. Si vous choisissez de désinstaller puis d'installer, nous vous recommandons toujours d'installer par-dessus l'installation précédente ! Sinon, vous devrez copier par-dessus vos données lunar_data dans le nouveau répertoire d'installation

Read more...

ProfileIt de OfficialAhmed disponible pour les PS4 en 5.05

Beaucoup d'outil existe pour changer l’icône du profil de la PS4 en 5.05 (PSN Avatar Grabber, PS4 Profile Trophies Mod, Custom PSN User Avatar Mods, PS4 Avatar Dumper Payload, PS4 Avatar Dumper / Injector (Writer)) et voila que le développeur OfficialAhmed nous sort aujourd'hui un outil PC qui vous aidera à changer l’icône de votre profil PS4. Le programme à juste besoin de l'IP de la console ainsi que le payload FTP pour injecter votre propre image à votre profil et le tout en quelques secondes.

Mode d'emplois :
Version compilée du programme

Read more...

Chatbox - 4491 Messages. Spammers: reacher (947) . MCBots (942) . b&nder (706) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    Sign in to follow this  
    chronoss

    La PSP native arrive enfin sur la Switch

    Recommended Posts

    Après plusieurs mois d'attente, m4xw déplois enfin la version native du portage de la PPSSPP sur la Switch. Avant, l'émulateur fessait parti des cores Retroarch mais là il peut bien se lancé sans son hôte. Codé en C++, l'application intègre la dernière version de l'émulateur PPSSPP et lance parfaitement les jeux PSP sur la console Switch.

    2019072307123500-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Publié en deux versions GLES2 et GL :

    Citation
    • GLES2 : version à utilisé avec les séries des jeux comme GTA et bien d'autres
    • GL : version plus stable et recommandée.

    Changelogs :

    Citation
    • Fixed "Home" Button in PPSSPP (Not the Switch Home button)
    • Fixed in-game menu continue after Settings open (might not properly refresh some GPU settings, but said refresh caused the Issue)
    • Fixed the 10th launch Issue
    • Fixed CurrentDirectory (you might need to manually edit the ini if it isn't created new)
    • Fixed Recent launched games (clear old entries!)
    • Bundled controls.ini / Drag & Drop Bundle (careful if you don't want to lose your own mappings)
    • Added "fake GLES2" -> Performs way better in GTA's, however breaks many other games if internal res > 1x
    • Added GLES3 build -> Less Bugs, about same perf as libretro port
    • Added Browser applet to some links in the Menu (because why not)
    • Enabled NXLink Support (for dev/debug)
    • Updated again, now one NRO resides in /switch and another in /switch/ppsspp, essentially allowing to show both NRO's in the hbmenu
    • If it still show's the PPSSPP folder in hbmenu, make sure that theres only 1 NRO in /switch/ppsspp (it doesn't matter which).
    • Both access assets, config and flash from /switch/ppsspp
    • GLES3 has been replaced by GL (GL is superior in every way)
    • Re-worked JIT, Masking is no longer required, thus there should be no more JIT bugs that desktop standalone / Lakka don't have (this change will be added to libretro too next week)
    • However doing this we have less space to work with due to a libnx bug (virtmem stopping working), so it might crash if you launch ~15 games in a row without returning to hbmenu / home menu.
    • That number will vary depending on how much memory the jit buffer allocate depending on the Game
    • Add some other JIT sanity checks + fixes
    • The GL version should be pretty much on par with standalone- while the GLES2 ver has a few more gfx Issues but better perf in some games (most of them are GTA's)
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.
    • Fixed Homebrew App store

    Mod Consoles.png

    Extraire le contenu à la racine de votre carte SD et lancer le fichier .nro requis.


    Voir la totalité de article

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    Sign in to follow this  

    ×