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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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ProfileIt de OfficialAhmed disponible pour les PS4 en 5.05

Beaucoup d'outil existe pour changer l’icône du profil de la PS4 en 5.05 (PSN Avatar Grabber, PS4 Profile Trophies Mod, Custom PSN User Avatar Mods, PS4 Avatar Dumper Payload, PS4 Avatar Dumper / Injector (Writer)) et voila que le développeur OfficialAhmed nous sort aujourd'hui un outil PC qui vous aidera à changer l’icône de votre profil PS4. Le programme à juste besoin de l'IP de la console ainsi que le payload FTP pour injecter votre propre image à votre profil et le tout en quelques secondes.

Mode d'emplois :
Version compilée du programme

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Awoo Installer passe en 1.3.1 avec support du USB (MAJ)


Huntereb vient de pousser son installateur des jeux Switch vers la version 1.3.0 et pour nouveauté, le programme supporte pleinement l'installation des jeux via USB avec NS-USBLoader, il apporte aussi le support de la langue Russe et Allemande, le support des fichiers NSP/NSZ contenant plusieurs fichiers comme le cas des Super XCI qui contiennent des mises à jour de jeu et DLC dans un seul fichier.

 
Ci-dessous, le changelog complet de la version 1.3.0 :
MAJ : v1.3.1

Fortement recommandé pour les installations par USB depuis votre PC avec support de plusieurs formats de fichier de jeu.
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BaNX de RetroGamer74 diponible

RetroGamer74, auteur du pack tout en un RetroReload, a sortie depuis quelques jours une suite de programme qui vous permettra de vérifié si votre console Nintendo Switch est ban ou pas. Aucun risque de bannir sa console car tout se fait via votre PC. Le programme est compatible jusqu'à la dernière version du firmware de la Switch donc la 9.1.0.
Le programme a besoin du fichier "PRODINFO.bin" trouvable facilement avec le CFW Atmosphere, qui par la suite va généré le fichier "nx_tls_client_cert.pfx" et c'est lui qui vous permettra de vérifié si votre console est ban ou pas.

Pour ceux qui sont là depuis le début de la scène Switch, il vont se souvenir de ce fichier (nx_tls_client_cert.pfx) qui a permis à la scène de pouvoir télécharger des jeux Switch au format NSP depuis les serveurs de Nintendo. Chose illégal mais qui avait beaucoup aider à la scène à vite remplir la bibliothèque des jeux.
Téléchargement et procédure d'installation, clicker sur le bouton ci-dessous

Tuto disponible : Vérifier si votre Switch est ban avec BaNX
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Project Lunar : première version publique disponible


C'est quoi le Projet Lunar ?
Caractéristique du mod :
A propos de l'application PC :
Conditions d'utilisation du Projet Lunar et fichier à utliser :
Vidéo de mise du logiciel et ajout des jeux (merci à Restalgia)
Version Française en vidéo par RetroJeux pour insérer les jeux dans la Mini SEGA
Plus d'info, clicker sur l’icône ci-dessous :

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SX OS sur Switch lite en vidéo par la Team Xecuter

Non, c'est pas le sait graal mais c'est déjà la fête avant la fête, la Tean Xecuter vient de prouvé ces dires à travers une vidéo montrant le lancement de leur CFW SX sur une Switch Lite. On ne connait pas le firmware de la console ni le moyen de lancement du CFW car la console ne dispose pas de dongle connecté ni de câble via un PC, on peut prétendre que la solution utilisé est une puce installée dans la console.
 ! Joyeuses fêtes de la part de l'équipe Xecuter !
Plus d'info via le forum officiel de la Team : Happy Holidays From Team Xecuter
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    chronoss

    La PSP native arrive enfin sur la Switch

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    Après plusieurs mois d'attente, m4xw déplois enfin la version native du portage de la PPSSPP sur la Switch. Avant, l'émulateur fessait parti des cores Retroarch mais là il peut bien se lancé sans son hôte. Codé en C++, l'application intègre la dernière version de l'émulateur PPSSPP et lance parfaitement les jeux PSP sur la console Switch.

    2019072307123500-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Publié en deux versions GLES2 et GL :

    Citation
    • GLES2 : version à utilisé avec les séries des jeux comme GTA et bien d'autres
    • GL : version plus stable et recommandée.

    Changelogs :

    Citation
    • Fixed "Home" Button in PPSSPP (Not the Switch Home button)
    • Fixed in-game menu continue after Settings open (might not properly refresh some GPU settings, but said refresh caused the Issue)
    • Fixed the 10th launch Issue
    • Fixed CurrentDirectory (you might need to manually edit the ini if it isn't created new)
    • Fixed Recent launched games (clear old entries!)
    • Bundled controls.ini / Drag & Drop Bundle (careful if you don't want to lose your own mappings)
    • Added "fake GLES2" -> Performs way better in GTA's, however breaks many other games if internal res > 1x
    • Added GLES3 build -> Less Bugs, about same perf as libretro port
    • Added Browser applet to some links in the Menu (because why not)
    • Enabled NXLink Support (for dev/debug)
    • Updated again, now one NRO resides in /switch and another in /switch/ppsspp, essentially allowing to show both NRO's in the hbmenu
    • If it still show's the PPSSPP folder in hbmenu, make sure that theres only 1 NRO in /switch/ppsspp (it doesn't matter which).
    • Both access assets, config and flash from /switch/ppsspp
    • GLES3 has been replaced by GL (GL is superior in every way)
    • Re-worked JIT, Masking is no longer required, thus there should be no more JIT bugs that desktop standalone / Lakka don't have (this change will be added to libretro too next week)
    • However doing this we have less space to work with due to a libnx bug (virtmem stopping working), so it might crash if you launch ~15 games in a row without returning to hbmenu / home menu.
    • That number will vary depending on how much memory the jit buffer allocate depending on the Game
    • Add some other JIT sanity checks + fixes
    • The GL version should be pretty much on par with standalone- while the GLES2 ver has a few more gfx Issues but better perf in some games (most of them are GTA's)
    • General system stability improvements to enhance the user's experience.
    • Fixed Homebrew App store

    Mod Consoles.png

    Extraire le contenu à la racine de votre carte SD et lancer le fichier .nro requis.


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