Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

ProfileIt de OfficialAhmed disponible pour les PS4 en 5.05

Beaucoup d'outil existe pour changer l’icône du profil de la PS4 en 5.05 (PSN Avatar Grabber, PS4 Profile Trophies Mod, Custom PSN User Avatar Mods, PS4 Avatar Dumper Payload, PS4 Avatar Dumper / Injector (Writer)) et voila que le développeur OfficialAhmed nous sort aujourd'hui un outil PC qui vous aidera à changer l’icône de votre profil PS4. Le programme à juste besoin de l'IP de la console ainsi que le payload FTP pour injecter votre propre image à votre profil et le tout en quelques secondes.

Mode d'emplois :
Version compilée du programme

Read more...

Awoo Installer passe en 1.3.1 avec support du USB (MAJ)

Huntereb vient de pousser son installateur des jeux Switch vers la version 1.3.0 et pour nouveauté, le programme supporte pleinement l'installation des jeux via USB avec NS-USBLoader, il apporte aussi le support de la langue Russe et Allemande, le support des fichiers NSP/NSZ contenant plusieurs fichiers comme le cas des Super XCI qui contiennent des mises à jour de jeu et DLC dans un seul fichier.

Ci-dessous, le changelog complet de la version 1.3.0 :
MAJ : v1.3.1

Fortement recommandé pour les installations par USB depuis votre PC avec support de plusieurs formats de fichier de jeu.
Read more...

BaNX de RetroGamer74 diponible

RetroGamer74, auteur du pack tout en un RetroReload, a sortie depuis quelques jours une suite de programme qui vous permettra de vérifié si votre console Nintendo Switch est ban ou pas. Aucun risque de bannir sa console car tout se fait via votre PC. Le programme est compatible jusqu'à la dernière version du firmware de la Switch donc la 9.1.0.
Le programme a besoin du fichier "PRODINFO.bin" trouvable facilement avec le CFW Atmosphere, qui par la suite va généré le fichier "nx_tls_client_cert.pfx" et c'est lui qui vous permettra de vérifié si votre console est ban ou pas.

Pour ceux qui sont là depuis le début de la scène Switch, il vont se souvenir de ce fichier (nx_tls_client_cert.pfx) qui a permis à la scène de pouvoir télécharger des jeux Switch au format NSP depuis les serveurs de Nintendo. Chose illégal mais qui avait beaucoup aider à la scène à vite remplir la bibliothèque des jeux.
Téléchargement et procédure d'installation, clicker sur le bouton ci-dessous

Tuto disponible : Vérifier si votre Switch est ban avec BaNX
Read more...

Project Lunar : première version publique disponible

C'est quoi le Projet Lunar ?
Caractéristique du mod :
A propos de l'application PC :
Conditions d'utilisation du Projet Lunar et fichier à utliser :
Vidéo de mise du logiciel et ajout des jeux (merci à Restalgia)
Version Française en vidéo par RetroJeux pour insérer les jeux dans la Mini SEGA
Plus d'info, clicker sur l’icône ci-dessous :

Read more...

SX OS sur Switch lite en vidéo par la Team Xecuter

Non, c'est pas le sait graal mais c'est déjà la fête avant la fête, la Tean Xecuter vient de prouvé ces dires à travers une vidéo montrant le lancement de leur CFW SX sur une Switch Lite. On ne connait pas le firmware de la console ni le moyen de lancement du CFW car la console ne dispose pas de dongle connecté ni de câble via un PC, on peut prétendre que la solution utilisé est une puce installée dans la console.
 ! Joyeuses fêtes de la part de l'équipe Xecuter !
Plus d'info via le forum officiel de la Team : Happy Holidays From Team Xecuter
Read more...

Chatbox - 3894 Messages. Spammers: MCBots (910) . reacher (768) . b&nder (690) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    Zoria

PoyoShop Beta 0.1, Concurrence a HBG ?

Recommended Posts

HBGBrew Gang est le seul Freeshop Switch en pleine expansion avec sa possibilité d'installer des NSP/XCI ainsi que les updates et DLC depuis la Nintendo Switch.

Dans l'ombre de HBG un autre Freeshop est en train de voir le jours, PoyoShop, il est basé sur le logiciel de communication bien connue aujourd'hui du nom de Discord. 
    Il possède les même fonctionnalité avec l'avantage d'être gratuit.

On ma autorisé a partager le contenue de  PoyoShop pour des raison privé il a tenu a devenir anonyme

EBkGJzNW4AAbUpm?format=jpg&name=4096x409

image023.jpg

Il utilise la dernière version de Tinfoil/Lithium en 2.20
    J'ai pu tester la bêta, il a encore besoins d'optimisation et de réglé des bugs mais il est très prometteur 

Edit : Pour des raison personnel, le développeur a voulus rester anonyme et la 2ème image a été censuré pour évité de voir sont pseudo

AUCUN LIEN NE SERA PUBLIC ICI CAR NOUS SOMMES CLAIREMENT SUR DU WAREZ ET QUE NOUS NE CAUTIONNONS PAS LE WAREZ !!!

Voir la totalité de article

A voir ce que ça donne a l'avenir

Edited by Nimelo
    • Like 1

Quand y'a la concurrence, c'est bon signe :)

j’espère juste que ce ne sera pas en privé et qu'il verra le jour :)

Il y a 1 heure, BenMitnicK a dit :

j’espère juste que ce ne sera pas en privé et qu'il verra le jour :)

Le développeur ma informer qu'il ne publics JAMAIS de version au grand public car il ne veut pas de problème avec la justice

donc c'est du privé, du coup la news elle sert a quoi ? dire au gamin qu'il aura une sucette pour au finale lui dire non tu en aura pas ? je comprend pas.

de plus, sans le partage des Hackers pour que vous puissiez avoir une Switch déverrouiller et d'autres qui ont mis en ligne le SDK/tinfoil etc sans tous ça vous n'auriez jamais pu développer votre logiciel sur Switch. Le but de cette communauté c'est le partage et faire une news d'un logiciel qui ne sortira jamais cela ne sert strictement a rien.

En outre, chacun fait ce qu'il veut il n'y a pas de soucis mais ne dévoiler pas si vous ne partager pas merci.

Il y a 2 heures, polo_cha2 a dit :

Le développeur ma informer qu'il ne publics JAMAIS de version au grand public car il ne veut pas de problème avec la justice

A la base quand le projet est née on voulais faire en sorte que la communauté sur Discord est une base de données pour l'installation de jeu
    Mais sa a pris beaucoup trop de proportion qu'il a été décidé que cela reste définitivement privé, le projet est en quelque sorte mort née si ont peur dire

Edit : j'ai néanmoins le droit de partager la toute première version, celle qui n'avais pas encore le thème Poyo / la music de fond et tout
    Sachez que cette version avais été fait uniquement par moi et qu'elle avais été ensuite retouché par mon partenaire.
    Il y a néanmoins les jeux / update et dlc dedans

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de le partager dans la news je ne le partagerais qu'ici
    [delete] reflexion en cours
    Sachez qu'aucune mise a jour ne serais fait pour le moment

Edited by Zoria

Un outil sans le partage ça sert franchement à rien, tant mieux gardé son silence c'est mieux... j'espère qu'il changera d'avis...

Il y a 16 heures, chronoss a dit :

Un outil sans le partage ça sert franchement à rien, tant mieux gardé son silence c'est mieux... j'espère qu'il changera d'avis...

Quand on a posté la news on pensé mettre le projet en public mais Nintendo on pas aimé et nous ont dis de ne jamais posté cela

Il y a 7 heures, polo_cha2 a dit :

Quand on a posté la news on pensé mettre le projet en public mais Nintendo on pas aimé et nous ont dis de ne jamais posté cela

Mince alors, je l'oubliai lui :(

Franchement avec tous ce qui est posté en FreeShop chez Nintendo (UnderGround) ce n'est pas un shop de plus qui va faire chier moi je l'aurais terminé et posté.

• Haha 1

Le 12/08/2019 à 14:32, BenMitnicK a dit :

Franchement avec tous ce qui est posté en FreeShop chez Nintendo (UnderGround) ce n'est pas un shop de plus qui va faire chier moi je l'aurais terminé et posté.

Trop risqué car le créateur à des traces de lui sur internet et donc c'est trop risqué

Le 8/15/2019 à 19:44, polo_cha2 a dit :

Trop risqué car le créateur à des traces de lui sur internet et donc c'est trop risqué

ok je comprend dit lui de terminer son TAFF et qu'il me contact en privé je le posterais moi a sa place :Fumeur_11:

• Thanks 1
    • Nice 2

A voir ce que ça donne a l'avenir..

_________________________________________________________________________________________

emi calculator gst login ifsc code

Edited by blackiyto

J'ai repris sont développement, il sera donné en privé a certain, je ne veux pas être affilier a sont développement si vous le rendez public c'est tout ce que je vous demande :)

• Like 1
    • Nice 1

Il y a 4 heures, Zoria a dit :

J'ai repris sont développement, il sera donné en privé a certain, je ne veux pas être affilier a sont développement si vous le rendez public c'est tout ce que je vous demande :)

Cool, @BenMitnicK saura quoi en faire :)

• Like 1
    • Nice 1

Le 10/09/2019 à 15:39, Zoria a dit :

tkt fini le boulot et je saurais quoi en faire :Fumeur_11:

• Nice 1

Le 15/09/2019 à 19:59, BenMitnicK a dit :

tkt fini le boulot et je saurais quoi en faire :Fumeur_11:

Je t'ai envoyé un MP contenant PoyoShopNX :)

• Nice 1

Intéressant tous ca 

• Nice 1

For reference, this is actually MY shop, with some stupid name added and being shared around.

If you check the contents, you will see it is my famous Pirate Pack which has been around MUCH longer and is beloved by all. Do not settle for some fake knock off crap. Zoria, you want to be famous? How about actually make something instead of repackaging my stuff. 

il y a 20 minutes, underprivlidged a dit :

For reference, this is actually MY shop, with some stupid name added and being shared around.

If you check the contents, you will see it is my famous Pirate Pack which has been around MUCH longer and is beloved by all. Do not settle for some fake knock off crap. Zoria, you want to be famous? How about actually make something instead of repackaging my stuff. 

But that's crazy!
    PoyoShop has always been a project that had to be taken, it uses your project because I just customized it: D

At the very beginning I wanted to use my own source and take it out.
    But in the end I felt that with HBG and Switch Pirate it was useless.

So PoyoShop uses indeed the sources of Switch Pirate for use supposed to be personal / private

Sorry for my english I really speak very much this language

• Nice 1