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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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PSSE-Decrypt

le Développeur KuromeSan anciennement SilicaAndPina vient de décrypté le PSSE (PlayStation Suite Encrypted) la couche de sécurité du PSM (PlayStation Mobile) après 9ans d'attente.
Pour ce faire vous aurez besoin de la librairie PyCryptodom et de PSMUI contenue dans le pack PSMTools téléchargeable en fin de news et d'utiliser cette commande.
Pour plus de détails aller voir sur son GitHub et le wiki PSSE pour vous instruire un peut
Apparemment vous ne pourrez y jouer qu'avec une licence du jeux.
Voici la vidéo de sa prouesse
Téléchargement:
 
 
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L'exploit de sleirsgoevy compilé pour PS4 en 7.02

Hello la famille !
Je partage avec vous la version compilée de l'exploit de sleirsgoevy pour hacker votre PS4 en version 7.02, la version officielle comprend l'exploit 6.72 ainsi que la 7.02 alors, je l'ai éditée pour ne prendre en compte que la version 7.02 qui est en date et qui est le dernier exploit de la PS4 à ce jour.
Avant de vous lancer, je tiens à préciser que l'exploit marche moins bien sur les PS4 FAT et beaucoup mieux sur les PS4 Slim et Pro alors ne vous tiré pas les cheveux si jamais vous disposé d'une PS4 FAT.
Pour profiter de l'exploit, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous depuis votre PS4 :
https://chronoss09.github.io/sleirsgoevyhost702
L'exploit comprend bien le HEN ainsi que le cache donc vous pouvez l'utilisé même sans internet une fois la page chargée pour le première fois.
Pour ceux voudrons héberger l'exploit soit même, télécharger l'archive ci-dessous :
last sleirsgoevy host only 702 v4
last sleirsgoevy host only 702 v4

v7 et dernière version

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne Fête de fin d'année et prenez soin de vous !!!
  • By chronoss,
  • 9 comments
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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chronoss

AutoBleem v0.7.1 disponible

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Tired - Fatigué
chronoss

La version ultimate de AutoBleem tenu par le développeur Screemerpl passe en 0.7.1 avec l'arrivé du MemoryCardManager, un outil pour copier et supprimer des sauvegardes entre cartes mémoire. Une amélioration de l'intégration de Retroboot, des beug corrigés ainsi que la mise à jour de certaine langues. Vous avez maintenant la possibilité de lancer un jeu depuis le menu EvoUI en appuyant uniquement sur carré sur la jaquette du jeu.

My-Great-Capture-Screenshot-2019-04-21-0

Citation
  • MemoryCardManager terminé - un outil pour copier et supprimer des sauvegardes de jeux entre cartes mémoire;
  • Amélioration de l'intégration de Retroboot
  • AutoBleem crée maintenant une liste de lecture de base pour les jeux numérisés dans RetroArch
  • Possibilité d'exécuter des jeux PS1 directement à partir d'EvoUI en appuyant sur le bouton carré en étant sur la jaquette du jeu (les points de reprise AutoBleem ne sont pas pris en charge dans RA)
  • Possibilité de démarrer n’importe quel jeu RetroArch directement à partir de EvoUI (prise en charge d’autres émulateurs).
    • Remarque: les listes de lecture doivent être correctes pour que autobleem puisse afficher les jeux des autres consoles.
    • Utilisez L2 + Select pour sélectionner la plate-forme RA
  • Les cartes mémoire sont automatiquement copiées de/vers RetroArch au démarrage du jeu PS1 dans EvoUI
  • Tous les paramètres des jeux PS1 (y compris les paramètres de filtre et d'écran large globaux) utilisés sur PCSX sont également appliqués sur RetroArch lors du démarrage à partir d'EvoUI (avertissement si les paramètres de remplacement des cores sont définis dans RA, AutoBleem ne pourra pas en modifier).
  • Nouvelle version de PCSX avec possibilité d’enregistrer/charger rapidement
  • Correction du code PCSX pour enregistrer le fichier de configuration AutoBleem (pcsx.cfg) à partir d'un menu incorrectement écrit par Sony
  • Mises à jour des langues
  • Routine pour supprimer "arrêt complet" des noms d'éditeur
  • Menu "OPTIONS" modifié pour utiliser CERCLE et CROIX pour appliquer ou annuler le changement de paramètres (si vous vous habituez à enregistrer automatiquement sur cercle, vous devrez peut-être vous y habituer un peu).
  • Un nouvel écran à propos de tous les contributeurs et des membres de l’équipe AutoBleem
  • Nouveau thème aergb mis à jour (par rubixcube6)
  • Beaucoup de corrections de bugs mineurs/nettoyage du code (merci à Axanar)

Nous n'appelons pas cette version bêta parce que certaines personnes n'aiment pas ce mot ... alors appelons-le ... "ultime" cette fois-ci :)

0.7.1 - FIXED: incompatibilité ClassicUI

 

REMARQUE: les CoverDB ne sont pas modifiés - veuillez utiliser les mêmes ressources des versions précédentes.

Mod Consoles.png


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