Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

ProfileIt de OfficialAhmed disponible pour les PS4 en 5.05

Beaucoup d'outil existe pour changer l’icône du profil de la PS4 en 5.05 (PSN Avatar Grabber, PS4 Profile Trophies Mod, Custom PSN User Avatar Mods, PS4 Avatar Dumper Payload, PS4 Avatar Dumper / Injector (Writer)) et voila que le développeur OfficialAhmed nous sort aujourd'hui un outil PC qui vous aidera à changer l’icône de votre profil PS4. Le programme à juste besoin de l'IP de la console ainsi que le payload FTP pour injecter votre propre image à votre profil et le tout en quelques secondes.

Mode d'emplois :
Version compilée du programme

Read more...

Awoo Installer passe en 1.3.1 avec support du USB (MAJ)


Huntereb vient de pousser son installateur des jeux Switch vers la version 1.3.0 et pour nouveauté, le programme supporte pleinement l'installation des jeux via USB avec NS-USBLoader, il apporte aussi le support de la langue Russe et Allemande, le support des fichiers NSP/NSZ contenant plusieurs fichiers comme le cas des Super XCI qui contiennent des mises à jour de jeu et DLC dans un seul fichier.

 
Ci-dessous, le changelog complet de la version 1.3.0 :
MAJ : v1.3.1

Fortement recommandé pour les installations par USB depuis votre PC avec support de plusieurs formats de fichier de jeu.
Read more...

BaNX de RetroGamer74 diponible

RetroGamer74, auteur du pack tout en un RetroReload, a sortie depuis quelques jours une suite de programme qui vous permettra de vérifié si votre console Nintendo Switch est ban ou pas. Aucun risque de bannir sa console car tout se fait via votre PC. Le programme est compatible jusqu'à la dernière version du firmware de la Switch donc la 9.1.0.
Le programme a besoin du fichier "PRODINFO.bin" trouvable facilement avec le CFW Atmosphere, qui par la suite va généré le fichier "nx_tls_client_cert.pfx" et c'est lui qui vous permettra de vérifié si votre console est ban ou pas.

Pour ceux qui sont là depuis le début de la scène Switch, il vont se souvenir de ce fichier (nx_tls_client_cert.pfx) qui a permis à la scène de pouvoir télécharger des jeux Switch au format NSP depuis les serveurs de Nintendo. Chose illégal mais qui avait beaucoup aider à la scène à vite remplir la bibliothèque des jeux.
Téléchargement et procédure d'installation, clicker sur le bouton ci-dessous

Tuto disponible : Vérifier si votre Switch est ban avec BaNX
Read more...

Project Lunar : première version publique disponible


C'est quoi le Projet Lunar ?
Caractéristique du mod :
A propos de l'application PC :
Conditions d'utilisation du Projet Lunar et fichier à utliser :
Vidéo de mise du logiciel et ajout des jeux (merci à Restalgia)
Version Française en vidéo par RetroJeux pour insérer les jeux dans la Mini SEGA

Read more...

SX OS sur Switch lite en vidéo par la Team Xecuter

Non, c'est pas le sait graal mais c'est déjà la fête avant la fête, la Tean Xecuter vient de prouvé ces dires à travers une vidéo montrant le lancement de leur CFW SX sur une Switch Lite. On ne connait pas le firmware de la console ni le moyen de lancement du CFW car la console ne dispose pas de dongle connecté ni de câble via un PC, on peut prétendre que la solution utilisé est une puce installée dans la console.
 ! Joyeuses fêtes de la part de l'équipe Xecuter !
Plus d'info via le forum officiel de la Team : Happy Holidays From Team Xecuter
Read more...

Chatbox - 3836 Messages. Spammers: MCBots (901) . reacher (748) . b&nder (680) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

    Personnaliser HiyaCFW et TWiLight Menu++

    Recommended Posts

    TWiLight Menu++.png

    Il existe quelques astuces pour bien profiter du TWiLight Menu++ au max :

     

                     Splash screen de HiyaCFW                 

    Vous pouvez modifié le splash de Hiya par votre propre image personnalisée au format .bmp, dimensions 256x192 avec une palette de couleurs 16-bit renommé "splashtop.bmp". L'image est à placer dans le dossier "hiya" de votre carte SD.

    Ci-dessous, quelques splash fait pour vous :

    TWiLight Menu++.pngNintendo.pngNintendo DS.pngHiyaCFW.pngHiyaCFWv2.png

    Mod Consoles.png

    N'oubliez pas de mettre la ligne "Splash" sur "On" dans le menu de Hiya (maintenir la touche Select au lancement de votre console).

     

                     Bordure écran des jeux                 

    Vous pouvez aussi personnalisé l'image de font de l'écran du haut lors de la section des jeux. Si vous n'aviez pas de jaquette du jeu, l’icône restera tout noir avec un point interrogative mais avec votre bordure personnalisée installé. Format .bmp, dimensions 256x192 nommé "photos" et avec une palette de couleurs 16-bit. L'image est à placer dans le dossier "SD:/_nds/TWiLightMenu/dsimenu/photos" de votre carte SD (le dossier photos est à créer).

    Ci-dessous, quelques bordures prêt à l’emploi :

    Fond bleu.pngFond Nintendo.pngLuigi Mansion v2.pngLuigi Mansion.pngLuma.pngMario & Luigi.pngPokemon Epee-Bouclier.pngPokemon Epee-Bouclier_v2.png

    Mod Consoles.png

     

                     Jaquettes des jeux                 

    TWiLight Menu++ peut affiché la jaquette du jeu à la place du trou noir dans la liste de jeu, heureusement qu'un logiciel a été crée par KirovAir pour palier à ce problème, il télécharge automatiquement les jaquettes de votre liste de jeu et les places automatiquement dans le bon dossier sur votre carte SD.

    Il prend en compte les jaquettes des consoles suivantes :

    Révélation

    - Nintendo - Game Boy (sha1)
    - Nintendo - Game Boy Color (sha1)
    - Nintendo - Game Boy Advance (titleId + sha1) (pas utile car TWiLight utilise un émulateur externe pour lancer les roms)
    - Nintendo - Nintendo DS (titleId + sha1)
    - Nintendo - Nintendo DSi (titleId + sha1)
    - Nintendo - Nintendo DSi (DSiWare) (titleId + sha1)
    - Nintendo - Nintendo Entertainment System (sha1)
    - Nintendo - Super Nintendo Entertainment System (sha1)
    - Sega - Mega Drive - Genesis (sha1) (format .gen uniquement, le .bin ne marche pas)
    - Sega - Master System - Mark III (sha1)
    - Sega - Game Gear (sha1)

    Insérer votre carte SD contenant TWiLight Menu++ avec vos jeux déjà installé. Télécharger le programme TwilightBoxart, l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le .exe

    5d828ad5161ff-screenshot.png

    Le logiciel va détecté automatiquement votre carte SD ainsi que le dossier où placer les jaquettes qui vont être télécharger. Alors, il vous restera plus qu'à appuyez sur le bouton "Start" du logiciel pour lancé le téléchargement. Patientez le temps qu'il faut pour avoir tous les jaquettes de vos jeux.

    A2DE.pngSuper Mario Land (World).gb.pngGolden Sun - L'Age Perdu (France).gba.pngShinobi II - The Silent Fury (World) (Ja).gg.pngMetal Slug 7 Europe.nds.pngGolden Axe II (JUE) [!].gen.pngAladdin (E).smc.png

    Voila, vous avez toutes les customisations possible à faire sur TWiLight Menu ++

    Edited by chronoss

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×