Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Project Eris 0.9.0 disponible par la Team ModMyClassic


Pour ceux qui ne connaissent pas le Projet Eris, c'est le digne successeur BleemSync qui vous servira à modifier votre PSX Classic Mini.
 
Caractéristique du Projet Eris :

La team a donné une note pour ceux utilisant AutoBleem et voulant migré vers le Projet Eris car l'ancienne version de BleemSync causait des soucies aux utilisateurs qui voulant migré vers AutoBleem :

 
Read more...

Tinleaf Installer 1.3.2 disponible par blawar

Blake Warner connu sous le nom de blawar et auteur de Tinfoil frappe une sois de plus en sortant un mod du fameux homebrew Awoo Installer qu'il a nommé Tinleaf Installer. En effet, le développeur a juste rendu compatible le programme avec le cfw SX OS qui ne l'étais pas avec l'original.

Il garde les mêmes options à l’exception de la compatibilité avec SX OS

Read more...

Switch 9.2.0 / Atmosphere 0.10.3 / SX OS 2.9.4


Dans la nuit du 2 Mars 2020, Nintendo surpris la scène en faisant sortir une nouvelle version de mise à jour pour sa dernière console portable et salon qui est la Nintendo Switch. Cette mise à jour est décernée pour tous les modèles des Switch y compris les Switch Lite. Comme à l'accoutumé, une nouvelle version de mise à jour rapporte ces nouveautés comme nous l’attendant tous mais celle-ci ne rapporte qu'une seule  :
 
 

Dans la foulé de la sortie de la version 9.2.0, le CFW gratuit Atmosphere se met lui aussi à jour vers la version 0.10.3, cette version apporte quelques petits changements, qui peuvent être vus dans le changelog officiel et y compris des améliorations de performance et d'utilisation de la mémoire.
Cette version fête aussi le 3e anniversaire de la Switch.

 

Dans la course contre la montre, RetroGamer74 auteur du pack tout en un "RR_RetroReloaded" publie la version 10.6 de son pack RetroReloaded_PRO. Elle apporte le support du firmware 9.2.0 ainsi que la mise à jour de quelques homebrews inclus dans le pack et aussi le support du CFW ReiNX vers la 9.2.0.

 

La Team Xecuter ne laisse pas ses consommateurs dans la faim et leur propose la version 2.9.4 de leur SX OS qui apporte pleinement le support du firmware 9.2.0 même s'il reste encore dans la phase <beta>.

Read more...

La Team Executer lance la pré-production de 2 produits pour la Nintendo Switch

Après la récente publication de la vidéo montrant une Switch Lite lancé un SX OS, voila que la team lance la pré-production de 2 produits destiné à la Nintendo Switch : SX Core & SX Lite

Comme on le sait tous, le virus Corona fait un malheur en chine mais heureusement, cela n'empêche pas la team de travailler sur la première version de pré-production de SX Core et SX Lite.
La team recherche 200 à 300 testeurs qui sont prêts à consacrer du temps pour tester réellement le produit en profondeur et signaler d'éventuels bugs, problèmes ou moyens de l'améliorer avant le début de la production en série.
 
Read more...

Reset-Parental-Controls-NX disponible en v1.1.1 (maj)

Voila une jolie homebrew née de la scène Switch, ITotalJustice à su nous rendre le sourire grâce à son nouveau homebrew "Reset-Parental-Controls-NX" qui vous permettra de modifier/supprimer le contrôle parentale de votre console sans connaitre le PIN d'origine mais malheureusement, ceci n'est valable que pour des consoles modifiée (hacker) car c'est un homebrew à lancer avec le HBMenu.

L'application est très simple d'utilisation car il vous suffit juste d'appuyer sur la touche A pour reset ou inséré un nouveau code sur celui inscrit sur votre console. Noter que si vous n'avez pas de console parentale activer sur votre console, le fait d'appuyer sur A va l'activer avec le mode que vous allez inscrire.
Dans la dernière version qui est la 1.1.0, l'auteur à ajouter l'option de supprimer directement le code parentale de votre console en appuyant tout simplement sur la touche X. Il ajoute aussi la possibilité de dissocier l'application mobile de contrôle parental de votre compte.
Changelog et téléchargement via le bouton ci-dessous :

Read more...

Chatbox - 4684 Messages. Spammers: MCBots (987) . reacher (971) . b&nder (709) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    Sign in to follow this  
    chronoss

    Awoo Installer 1.2.1 disponible (MAJ)

    Recommended Posts

    A moins de deux semaine de la sortie de la version 1.0.0, le développeur Huntereb pousse son installateur des fichiers NSP et NSZ vers la version 1.1.0 1.2.1

    Awoo Installer est un homebrew qui vous permettra d'installer des fichiers NSP et NSZ depuis votre carte SD ou via un réseau local à l'aide de NS-USBloader ou via internet. Vérifie les signature NCA avant l'installation des fichiers, installe et gère les derniers patches rapidement et facilement.

    68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f

    Ci-dessous, le changelog qu'apporte la nouvelle version :

    Citation
    • Vérification NCA
      • L'authenticité du contenu des fichiers que vous tentez d'installer est maintenant vérifiée.
      • Si un fichier est détecté tel que modifié, Awoo Installer vous avertira des risques.
      • Le contenu "modifié" peut inclure des nsp repacker (superxci) des déverrouilleurs DLC, des mods ou des logiciels malveillants.
      • Assurez-vous que si vous installez des fichiers modifiés, vous vérifiez que leur source est fiable !
    • Mode "Boost" pendant les installations
      • Augmentez la vitesse d'installation en activant le "mode Boost" de Nintendo lors de l'installation de logiciels.
      • l'option est "Désactivé" par défaut
    • Prise en charge du Google Drive par ID de fichier
      • Le logiciel peut être installé directement à partir du Google Drive en saisissant le numéro de fichier d'un lien public dans Awoo Installer.
      • Cette fonction peut être trouvée en appuyant sur Y sur la page d'installation réseau, et en sélectionnant "Google Drive".
      • D'autres services pourraient être mis en œuvre à l'avenir
    • Changez les fond d'Awoos en ce que vous voulez
      • Les images peuvent être placées dans /switch/Awoo-Installer :
        • "awoo_main.png" pour le menu principal
        • "awoo_inst.png" pour la page d'installation
    • Suppression de la vérification du fichier license.dat de SX OS
    • Beaucoup d'autres changements et corrections de bugs

    Changelog des version 1.2.1 et moins

    Citation
    • Version 1.2.0 :
      • Support XCI et XCZ (Merci @HookedBehemoth !)
        • Les fichiers XCI et XCZ peuvent maintenant être installés comme les fichiers NSP et NSZ !
        • Si un fichier XCI/XCZ contient des DLC et des mises à jour, ceux-ci seront également installés !
        • Plus besoin de se battre pour convertir des fichiers XCI/XCZ gênants !
      • Navigation dans l'annuaire de la carte SD
        • Les fichiers peuvent maintenant être sélectionnés pour l'installation à partir de n'importe quel endroit de la carte SD !
        • Il vous suffit de naviguer jusqu'à leur emplacement, de sélectionner vos fichiers et de les installer comme d'habitude !
      • Fonds d'écran personnalisés
        • Une image de fond personnalisée peut être placée dans /switch/Awoo-Installer comme "background.png", 1280x720 !
      • BEAUCOUP d'autres changements et corrections de bogues
    • Version 1.2.1 :
      • Installations NSP/NSZ sur carte SD fixe causant le crash du logiciel

    L'auteur lance un message d'aide concernant le support d'installation via USB :

    Citation

    Malheureusement, l'USB a été beaucoup plus difficile à mettre en œuvre que prévu. Nous ne savons pas encore exactement pourquoi les transferts posent autant de problèmes, et cela ne semble pas être notre faute dans la mise en œuvre. Dans son état actuel, je ne veux pas qu'il fasse partie d'Awoo Installer parce qu'il n'est pas encore "juste werk". Si quelqu'un dans la communauté a la moindre connaissance des communications USB, et pourquoi ils agissent si aléatoirement instable sur la dernière version de libnx et du système, s'il vous plaît donnez-nous un cri sur mon IRC ! Nous voulons vraiment faire d'Awoo Installer un installateur " juste pour travailler " pour tout le monde, et l'installation USB est l'un des derniers obstacles majeurs pour atteindre cet objectif !

    ...Mais je recommande quand même un adaptateur Ethernet. :v)

    Sinon, nous avons encore beaucoup de fonctionnalités prévues pour l'avenir ! Les progrès se poursuivent chaque jour, alors restez à l'écoute !

    Switch.png


    Voir la totalité de article

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    Sign in to follow this  

    ×