Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

PSSE-Decrypt

le Développeur KuromeSan anciennement SilicaAndPina vient de décrypté le PSSE (PlayStation Suite Encrypted) la couche de sécurité du PSM (PlayStation Mobile) après 9ans d'attente.
Pour ce faire vous aurez besoin de la librairie PyCryptodom et de PSMUI contenue dans le pack PSMTools téléchargeable en fin de news et d'utiliser cette commande.
Pour plus de détails aller voir sur son GitHub et le wiki PSSE pour vous instruire un peut
Apparemment vous ne pourrez y jouer qu'avec une licence du jeux.
Voici la vidéo de sa prouesse
Téléchargement:
 
 
Read more...

L'exploit de sleirsgoevy compilé pour PS4 en 7.02

Hello la famille !
Je partage avec vous la version compilée de l'exploit de sleirsgoevy pour hacker votre PS4 en version 7.02, la version officielle comprend l'exploit 6.72 ainsi que la 7.02 alors, je l'ai éditée pour ne prendre en compte que la version 7.02 qui est en date et qui est le dernier exploit de la PS4 à ce jour.
Avant de vous lancer, je tiens à préciser que l'exploit marche moins bien sur les PS4 FAT et beaucoup mieux sur les PS4 Slim et Pro alors ne vous tiré pas les cheveux si jamais vous disposé d'une PS4 FAT.
Pour profiter de l'exploit, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous depuis votre PS4 :
https://chronoss09.github.io/sleirsgoevyhost702
L'exploit comprend bien le HEN ainsi que le cache donc vous pouvez l'utilisé même sans internet une fois la page chargée pour le première fois.
Pour ceux voudrons héberger l'exploit soit même, télécharger l'archive ci-dessous :
last sleirsgoevy host only 702 v4
last sleirsgoevy host only 702 v4

v7 et dernière version

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne Fête de fin d'année et prenez soin de vous !!!
  • By chronoss,
  • 9 comments
  • 2,714 views
Read more...

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...
chronoss

Atmosphère 0.10.1 pour firmware 9.1.0 disponible

Recommended Posts

Tired - Fatigué
chronoss

Voici la 23e release officiel de Atmosphere et cella vient pour supporté le dernier firmware en date de la Nintendo Switch, la 9.1.0. Cella ne vient jamais seul car il s'accompagne de quelques nouveautés ou fix des beug issus des précédentes versions. Cette version est juste pré-release et pas la finale donc elle peut comporté des beug par ci par là...

Atm.png

Ci-dessous, le changelog ultra complet de la 23e release :

Citation
  • Le support a été ajouté pour la version 9.1.0
    • Veuillez noter : Le plugin hid-mitm temporaire ajouté dans Atmosphere 0.9.x sera supprimé dans Atmosphere 0.10.1.
    • Veuillez vous assurer que votre homebrew est à jour.
  • La réécriture de la stratosphère est terminée.
    • Stratosphère a été réécrite dans le cadre du remaniement de Stratosphère.
      • Le code responsable de la prestation et de la gestion des services de CIP a été grandement amélioré.
        • Le nouveau code est beaucoup plus précis (il est compatible bug pour bug avec le code de Nintendo), et beaucoup plus rapide.
  • ams.mitm a été réécrit dans le cadre du refactor de Stratosphere.
    • Les sauvegardes redirigées vers la carte SD sont maintenant séparées pour sysmmc vs emummc.
    • Remarque : Si vous trouvez des beug , veuillez les signaler pour qu'ils puissent être corrigés.
  • Grâce à la réécriture, Atmosphere utilise désormais beaucoup moins de mémoire.
    • Environ 10 mégaoctets supplémentaires sont maintenant disponibles pour l'utilisation de modules système personnalisés.
    • Cela signifie que vous pouvez potentiellement exécuter plus de modules système personnalisés simultanément.
      • Si les modules système sont incompatibles, veuillez demander à leurs auteurs de réduire leur empreinte mémoire.
  • La configuration de l'atmosphère a subi des changements majeurs.
    • La configuration est maintenant dans /atmosphere/config/.
    • Atmosphere code sait maintenant ce que devraient être les valeurs par défaut, et les inclut dans le code.
      • Ce n'est plus une erreur si les entrées de configuration ne sont pas présentes.
    • En conséquence, Atmosphere ne distribue plus de fichier .ini de configuration par défaut.
      • Les modèles sont fournis dans /atmosphere/config_templates.
    • loader.ini a été renommé en override_config_config.ini.
    • Ceci corrige le problème de longue date que les mises à jour d'atmosphère écrasent la configuration de l'utilisateur lors de l'extraction.
  • La disposition de la commande de l'atmosphère a été modifiée.
    • Atmosphere utilise maintenant le répertoire /atmosphere/contents, au lieu de /atmosphere/titles.
      • Ceci va de pair avec un remaniement pour supprimer toute référence à "title id" du code, Nintendo n'utilisant pas ce terme.
    • Pour faciliter cette transition, une fonctionnalité temporaire a été ajoutée qui migre les dossiers vers le nouveau répertoire.
      • Lorsque vous démarrez en 0.10.0, Atmosphere renomme /atmosphere/titles/<program id> en /atmosphere/contents/<program id>.
        • Cette fonctionnalité peut ou non être supprimée lors d'une mise à jour ultérieure.
      • Ceci devrait résoudre toutes les difficultés de transition pour l'utilisateur type.
      • Veuillez vous assurer que tous les futurs mods que vous installez extrayez dans le bon répertoire.
  • La prise en charge de la configuration des touches de surpassement pour hbl a été améliorée.
    • La clé utilisée pour outrepasser les applications par rapport à un programme spécifique peut maintenant être différente.
      • La clé pour écraser un programme spécifique peut être gérée via override_key.
      • La clé pour remplacer n'importe quelle application peut être gérée via override_any_any_app_key.
    •     Le comportement d'annulation par défaut a été modifié.
      • Par défaut, l'atmosphère remplacera maintenant l'applet album avec hbl à moins que R ne soit maintenu.
      • Par défaut, l'atmosphère remplacera désormais toute application avec hbl uniquement si R est maintenu enfoncé.
  • La quantité par défaut de mémoire d'applet réservée a été légèrement augmentée.
    • Ceci permet à l'applet de sélection de profil de fonctionner par défaut en mode applet.
  • La façon dont l'état de priorité du processus est saisi a été modifiée.
    • Les clés d'annulation de processus sont maintenant capturées exactement une seule fois, lorsque le processus est créé.
      • Cela résout le problème de longue date où le fait de lâcher le bouton de contournement à mi-chemin dans le lancement du processus pourrait causer des problèmes.
    •     L'API de Mitm a été modifiée pour passer le statut de priorité.
      • Les services de Mitm savent maintenant quelles clés étaient détenues lorsque le client a été créé et si le client est HBL/devrait remplacer le contenu.
    • Une extension a été ajoutée à pm:info pour permettre l'interrogation de l'état de remplacement d'un processus.
  • Grâce à l'amélioration de la capture d'annulation de processus, le comportement html de hbl a été grandement amélioré.
    • Les applets Web lancées par hbl verront désormais toujours le système de fichiers /atmosphere/hbl_html
  • Un support a été ajouté à l'exosphère pour permettre l'accès en mode utilisateur aux registres PMU InterLife.
    • Ceci peut être contrôlé via exosphere!enable_user_pmu_access dans BCT.ini.
  • Un nombre énorme de beug mineurs ont été corrigés.
    • La VM tricheuse de dmnt avait un correctif pour une inversion du comportement des opcodes.
    • Un problème a été corrigé dans la gestion par fs.mitm des ID d'objet de domaine qui pouvait conduire à la corruption du système dans de rares cas.
    • L'API de Mitm n'échoue plus silencieusement lorsqu'elle tente de gérer les commandes qui passent les descripteurs C.
      • Sur les versions précédentes de l'atmosphère, certaines commandes à FS échouaient silencieusement à cause de cela....
        • Aucun utilisateur n'a signalé d'erreurs visibles, mais il s'agissait certainement d'un problème en coulisse.
      • Ces commandes sont maintenant gérées correctement.
    • Atmosphere peut maintenant afficher un écran d'erreur fatale beaucoup plus tôt dans le processus de démarrage, si les choses tournent mal au début.
    • Le plugin hid mitm cachée temporairement ne causera plus parfois que les jeux ne détectent plus l'entrée.
    • Mitm Domain object ID management ne se désynchronise plus du processus hôte.
    • Un problème a été corrigé qui pouvait faire en sorte que l'acquisition d'un service soit suspendue à jamais si certaines commandes sm étaient appelées dans un ordre précis.
    • Un off-by-one a été corrigé qui pourrait causer une corruption de la mémoire dans la gestion de la mémoire du serveur.
    • .... et trop de beugs corrigés pour les lister tous raisonnablement :)
  • Amélioration générale de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Mise à jour Atmosphere 0.10.1, full changelog ci-dessous :

Atmos.png


Voir la totalité de article

Share this post


Link to post
Share on other sites
polo_cha2

Merci pour la news, scoresM n’attend pas.

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tired - Fatigué
chronoss
Le 11/12/2019 à 07:34, polo_cha2 a dit :

Merci pour la news, scoresM n’attend pas.

oui très réactive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×