Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Leak du SXOS 3.0.0 de la TX et bientôt le Saint Graal des Switch Mariko

La version SXOS 3.0.0 était destinée que pour les beta testeurs des puces SX Core et SX Lite qui seront les prochaines puces destinées aux consoles Switch patchée et Switch Lite mais, depuis des récentes événement des leak qui se trame sur le net qui est subit plus par Nintendo, c'est le tour de la Team Xecuter de subir un leak avec leur précieuse SXOS 3.0.0 qui était censé contenir des informations concernant l'exploitation du hack des Switch patché et Lite.

Tombé entre les mains du développeur SciresM qui sort comme à son habitude, un script pour extraire le boot.dat 3.0.0 afin de voir ce qu'il en cache
Notre ami qui n'a pas fermé l’œil de la nuit afin de voir toutes les entrailles de ce fameux boot.dat est arrivé à ses fins en nous apportant la Clé de cryptage de démarrage (Boot Encryption Key) des Switch Mariko (patché).
"it's been 3.000 years..." qu'on peut traduire par "cela fait 3.000 ans...", c'est le message laissé par le développeur SciresM pour dire que cella n'a pas été facile et que le jour J est arrivé ou est proche.
Les prochains jours risque d'être mouvementé et ne soyons pas surpris de voir un Atmosphere comme on les aimes tourné sur une Switch Mariko
Un petit bonus de sa part pour les constructeur des puces destinés à la Nintendo Switch, il leur offre la clé su stage0 à inclure dans leur puce afin de chargé un payload.
 
Read more...

Sysident (Informations supplémentaire)

Un nouveau plugin fort sympathique vient de voir le jour, il s’agit de Sysident il vous permettra de voir votre :
Console id, PSID,  Device model,  System mode et bien plus encore.
Tous ça directement via l'information système de votre PSVita. L’installation ce fait toujours de la même manière
voici les crédits pour ce plugin :
 
 
Read more...

xeBuildGui V3.4 et JRunner V0.8

Mise à jour des deux outils pour le hack xbox 360 xeBuildGui et JRunner.




Read more...

CTCaer publie Hetake v5.2.0 et Nyx v0.9.0


CTCaer publie enfin aujourd'hui la version 5.2.0 de bootloader Hetake et tout ça en celebrant son 2e anniversaire. Les nouveautés sont énorme qu'il en valais la peine d'attendre et que nous allons découvrir dans le changelog officiel. Sachant qu'il support officiellement le dernier firmware de la Switch : 10.0.2

********* Changelog *********
L'emuNAND (emuMMC) compte à lui aussi a subit des améliorations majeures sur sa vitesse ainsi que la mise à jour des pilotes :
Nyx passe en v0.9.0 et apporte de grande nouveauté comme le support SD comme mémoire de stockage ainsi que l'émulation des Joys-con comme gamepad pour vos jeux sur PC.


Plus d'info et téléchargement sous le bouton ci-dessous :

********* VOTRE ATTENTION *********
Note 1 : Pour une performance maximale de l'UMS sous Windows, vous devez exécuter le fichier nyx_usb_max_rate (run once per windows pc).reg contenu dans la'chive, une fois par PC que vous avez. Cela n'affecte que le périphérique UMS USB de hekate. Vous pouvez également consulter ce fichier avec un éditeur de texte et voir ce qu'il fait. Les utilisateurs de Linux/Mac OS n'ont pas besoin de cela.
NOTE2 : Vous aurez besoin de sept et d'un binaire personnalisé secmon et warmboot pour démarrer > 7.0.0 ou stock emuMMC.
NOTE3 : hekate est capable d'obtenir des binaires sept à partir d'un fss0.

N'oubliez pas de glisser le dossier bootloader à la racine de la carte SD et de remplacer les fichiers existants. Il n'est pas nécessaire de supprimer ce dossier au préalable, surtout si vous voulez sauvegarder vos configs et vos payloads.
Read more...

Streamer vos jeux PC sur votre Switch avec SkyNX

DevL0rd, un membre du forum Gbatemps a sortie depuis quelque temps un homebrew qui vous permettra de streamer vos jeux PC directement sur votre console Switch en 60fps avec le support des Joy-con allant jusqu'à 4 players. Aujourd'hui il est fière de nous présenté la v1.0 de son programme nommé SkyNX qui apporte tout un lot de changement comme le support complet de l'audio ainsi qu'un moyen de switcher les touches A/B/X/Y.

************ Fonctionnalité ************

************ Installation ************
***** Source & Téléchargement *****

Read more...

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. La version SXOS 3.0.0 était destinée que pour les beta testeurs des puces SX Core et SX Lite qui seront les prochaines puces destinées aux consoles Switch patchée et Switch Lite mais, depuis des récentes événement des leak qui se trame sur le net qui est subit plus par Nintendo, c'est le tour de la Team Xecuter de subir un leak avec leur précieuse SXOS 3.0.0 qui était censé contenir des informations concernant l'exploitation du hack des Switch patché et Lite. Tombé entre les mains du développeur SciresM qui sort comme à son habitude, un script pour extraire le boot.dat 3.0.0 afin de voir ce qu'il en cache Notre ami qui n'a pas fermé l’œil de la nuit afin de voir toutes les entrailles de ce fameux boot.dat est arrivé à ses fins en nous apportant la Clé de cryptage de démarrage (Boot Encryption Key) des Switch Mariko (patché). "it's been 3.000 years..." qu'on peut traduire par "cela fait 3.000 ans...", c'est le message laissé par le développeur SciresM pour dire que cella n'a pas été facile et que le jour J est arrivé ou est proche. Les prochains jours risque d'être mouvementé et ne soyons pas surpris de voir un Atmosphere comme on les aimes tourné sur une Switch Mariko Un petit bonus de sa part pour les constructeur des puces destinés à la Nintendo Switch, il leur offre la clé su stage0 à inclure dans leur puce afin de chargé un payload. Voir la totalité de article
  3. La version SXOS 3.0.0 était destinée que pour les beta testeurs des puces SX Core et SX Lite qui seront les prochaines puces destinées aux consoles Switch patchée et Switch Lite mais, depuis des récentes événement des leak qui se trame sur le net qui est subit plus par Nintendo, c'est le tour de la Team Xecuter de subir un leak avec leur précieuse SXOS 3.0.0 qui était censé contenir des informations concernant l'exploitation du hack des Switch patché et Lite. Tombé entre les mains du développeur SciresM qui sort comme à son habitude, un script pour extraire le boot.dat 3.0.0 afin de voir ce qu'il en cache Notre ami qui n'a pas fermé l’œil de la nuit afin de voir toutes les entrailles de ce fameux boot.dat est arrivé à ses fins en nous apportant la Clé de cryptage de démarrage (Boot Encryption Key) des Switch Mariko (patché). "it's been 3.000 years..." qu'on peut traduire par "cela fait 3.000 ans...", c'est le message laissé par le développeur SciresM pour dire que cella n'a pas été facile et que le jour J est arrivé ou est proche. Les prochains jours risque d'être mouvementé et ne soyons pas surpris de voir un Atmosphere comme on les aimes tourné sur une Switch Mariko Un petit bonus de sa part pour les constructeur des puces destinés à la Nintendo Switch, il leur offre la clé su stage0 à inclure dans leur puce afin de chargé un payload.
  4. Un nouveau plugin fort sympathique vient de voir le jour, il s’agit de Sysident il vous permettra de voir votre : Console id, PSID, Device model, System mode et bien plus encore. Tous ça directement via l'information système de votre PSVita. L’installation ce fait toujours de la même manière voici les crédits pour ce plugin : Voir la totalité de article
  5. Un nouveau plugin fort sympathique vient de voir le jour, il s’agit de Sysident il vous permettra de voir votre : Console id, PSID, Device model, System mode et bien plus encore. Tous ça directement via l'information système de votre PSVita. L’installation ce fait toujours de la même manière voici les crédits pour ce plugin :
  6. Last week
  7. J'aimerais bien mais aucune idéee dessus pour le moment :(
  8. Quand tu le met à la charge, tu a l'icône de la batterie ?
  9. Bonjour D'apres les commentaires sur Reddit ou GBA, atmospher 0.12.0 ou sx os 2.9.5 sont compatibles à Switch 10.0.3
  10. bonsoir j ai besoin de votre aide qui peut m'aider, la switch est malheureusement restée eteinte et on n'arrive oplus a l'allumer avec tegrardcgui et heckate. pourriez vous nous aider, comment aller sur le forum discord svp? merci
  11. Salut je peux donc mettre à jour et réinstaller Atmosphère 0.12.0 sans trop de problème?? car enfaite j'ai malheureusement fait la Maj 10.0.2 et j'ai un petit soucis expliqué dans ce post et du coup je me demande si il est pas mieux d'en profiter pour passer à la dernière Maj pour être un peux plus tranquille??? Merci !
  12. Sans aucun doute, l'intérêt pour hacker Switch est assez élevé et quand une mise à jour du firmware est sortie, de nombreux utilisateurs ont tendance à avoir peur car cela peut casser leur CFW préféré. Il y a aussi plus de bonnes nouvelles avec cette nouvelle mise à jour du micrologiciel car SciresM a confirmé qu'elle est entièrement compatible avec la version actuelle Atmosphere 0.12.0, ce qui signifie qu'aucune mise à jour ne sera émise pour ajouter la compatibilité. Un utilisateur de Reddit a également signalé que SX OS 2.9.5 fonctionne sur FW 10.0.3.
  13. maybe we can find somewhere cheaper; such as aliexpress
  14. Bonjour, J'ai malheureusement mis à jour ma switch qui fonctionnait très bien avec Atmosphère. Elle est du coup passé en OFW 10.0.2, et j'ai mis a jour Atmosphère en passant à Atmosphère 0.12.0. le CFW est bien installé par contre quand je lance un jeux j'ai un message d'erreur me disant "Le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME." Je me demande si c'est pas un problème de mise à jour des sighpatch??? Merci si il y a quelqu'un qui pourrai m'aider.
  15. Tout d'abord un grand merci à ihaveahax pour ce fabuleux outils qui va vous permettre d''installer vos jeux au format CIA sur votre console sans passé par FBI. Nous allons partir du principe que vous avez déjà hacker votre console et que vous disposé de Luma installé. ************** Ce dont vous avez besoin ************** ************** Mise en place des fichiers ************** Decrypt9WIP, prendre le fichier Decrypt9WIP.firm et le placer dans luma->payload. custom-install-finalize, placer-le dans le dossier 3ds (créer-le s'il n'existe pas) . Homebrew_Launcher.cia, placer-le dans le dossier cia de votre carte SD ou à n'importe quel endroit si vous le voulez. ************** Dump des fichiers nécéssaires ************** boot9.bin : Maintenir les touches START + SELECT + X puis allumer votre console. Un dossier boot9strap devrait se créer et ce fichier va s'y trouver. movable.sed : Maintenir la touche START au lancement de votre console, si Decrypt9WIP est l'unique payload dans luma, il devrait se lancer directement au cas contraire, lancer-le quand vous le voyer puis aller sur SysNAND Options -> System File Dump -> Dump movable.sed ************** Mise en place du logiciel ************** Télécharger et installer Python 3 si c'est pas déjà fait. Extraire custom-install-module-new-gui télécharger plus haut et l'extraire quelque part sur votre PC Télécharger ce petit abdon "Installation du fichier requirements.txt.rar"pour palier à l'étape de ligne de commande Puis l'extraire dans le dossier custom-install-module-new-gui puis excécuté le fichier .bat Une fênetre DOS se lancera et va installer les fichiers nécéssaire pour exécuter le logiciel ************** Installation du jeu depuis le PC ************** Insérer votre carte SD à votre PC, recupéré les 2 fichiers dumpé plus haut (Boot9.bin & movable.sed) et les placer dans le dossier custom-install-module-new-gui Lancer le fichiers gui.py, le logiciel devrait se lancer Patch to SD root : renseigner la lettre donnée à votre carte SD insérée à votre PC Patch to movable.sed : renseigné votre fichier moveble.sed Patch to Boot9 file : celui de votre fichier Boot9.bin Add cia : charger vos jeux au format .cia que vous voulez installer sur votre console Add folder : charger tout votre dossier contenant vos jeux 3DS en cia remove cia : supprimer les jeux chargé dans le logiciel Appuyez sur run et laisser le logiciel travailler A la fin de l'installation, le logiciel vous dira de lancer custom-install-finalize sur votre console pour installer les tickets des jeux installer sur votre carte SD sur votre console. ************** Installation du ticket du jeu ************** Remetter votre carte SD dans votre console Lancer FBI et installer Homebrew_Launcher.cia Lancer Homebrew_Launcher Lancer custom-install-finalize Laisser l'homebrew travaillé à son tour et appuyez sur START ou B quand il vous le sera demandé. L'installation du ticket ne prend que quelques secondes. Voila, vous avez installer vos jeux en rien de temps. Dans mes testes, j'ai installé le jeu Yo Kai Watch 3 FR qui pèse 3.30Go en 3'10s !!! C'est pas formidable !!!
  16. Earlier
  17. Si tu peux me donner ces infos si tu les connais pas de soucis j'ai mis ce que j'ai pu trouver sur le net et je voulais aussi rajouter les points alternatif
  18. Question.... si c'était possible de mettre les images des puces compatible avec ces montages.
  19. Installe le standalone : https://ppsspp.org/files/Switch/20200311_Release_PPSSPP_Standalone.7z Lance-le à partir du menu et pas dans le hbl
  20. J'espère que cela fonctionne bien. Si quelque chose m'avait énervé, c'est que Sony ne l'avait pas mis en œuvre juste pour vendre la vita tv
  21. Ce sont des questions ou des affirmations ?
  22. @BenMitnicK y'a pas de détail concernant les montages S-RGH et Muffin, il y'a juste l'exemple sur une puce et rien d'autre ...
  23. Je trouve que ce prix est au niveau noramle au tour de revendeur, 50-60 Europs
  24. bienvenue au club l'ami et opui tjs le faire pour soit avant de le faire pour d'autres personnes :)
  25. j'ai mit 2 mois a faire fonctionner ma puce rgh et au passage j'y laisse une carte-mere falcon, dommage . heureusement quand je connait pas j'ai fait d'abord pour moi.
  1. Load more activity
×