Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 07/15/2019 in all areas

  1. 3 points
    Yo tout l'monde me revoilà avec un Skin HD pour Xbox Original un peu dans le même style que celui que j'ai fait pour Xbox 360 Musique + Vidéo background j'apporterai des modifs au fur et à mesure du temps. LIEN : https://mega.nz/folder/quhn0Jbb#hnFg3SkTPfvpJPv_O1fGuw Photo du skin v2.4 et v2.6 maintenant ;) -------------------NEW SKIN CYBERPUNK 2077 --------------------------- LIEN : https://mega.nz/folder/quhn0Jbb#hnFg3SkTPfvpJPv_O1fGuw ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PS: Musique du background créer par moi même-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  2. 3 points
    Comme vous le saviez tous, les puces SX Core et Lite étaient les puces les plus attendus pour les Switch Mariko (patché) et Switch Lite afin de lire les backups de ses propres cartouches et des homebrews de la toile mais comme on dit, le bien ne vient jamais sans le mal et nous allons voir ici quelques "méfait" de la puce une fois installer sur votre console. *********** Le côté obscure des puces SX Core/Lite *********** Le lancement d'un autre payload que celui du SX : La Team avait mentionnée que la puce serait capable de lancer d'autres payloads comme Atmosphere sur votre console, hélas, cella a été rendu impossible par la team pour une raison qu'on ignore. Mise à jour de la puce : La puce vient avec la version 3.0.0 comme nous le savons tous donc il faut impérativement mettre à jour la puce vers la dernière version en date qui est la 3.0.2 et celle-ci se flash sur la puce, en cas de mauvaise manœuvre lors du flash, celle-ci sera inutilisable. Il n'existe pas encore un moyen à ce jour pour déboguer la puce alors restant vigilant. Mettre à jour sa console sous SX Core / Lite : Il semblerais que l'outil qui permet de mettre à jour sa console sous cfw et sans internet cause des bricks aux consoles Switch une fois ceux-ci équipé de la puce. Alors ne l'utilisé jusqu'à ce qu'il soit mis à jour ou encore que la Team SX trouve une solution pour remédier à ça. Dumper les clés de sa console sous SX Core/Lite L'utilisation du Lockpick RCM ou autre payload qui fait des appels cal0 ferait brické la console. Il n'est pas donc recommandé de lancé des payloads de ce genre sans oublié que Hetake aussi est listé dans la liste des brick sous SX Core/Lite. *********** Mesure à prendre avant l'installation de la puce *********** Mettre à jour la console vers la dernière version du firmware vu que la 3.0.2 supporte le firmware 10.0.4 Faire un backup de sa NAND une fois que vous êtes au menu SX avant toute autre opération. Créer une emuNAND sur votre carte SD pour éviter tout risque de perdre "bêtement" votre console. Au moment de la mise à jour de la puce, ne pas bouger sa console sa console au risque de bougé la puce lors de l'écriture du firmware qui pourrait rendre votre puce inutilisable. Ne pas utilisé des payloads qui font des appels vers le cal0 comme Lockpick RCM ou autres dont vous connaissez. *********** Applications listés non fonctionnels ou dangereux sous SX Core/Lite *********** Voila pour le moment des conseilles et précaution à prendre avant de vous lancé dans la voyage vers les puces SX Core/Lite, veuillez partagé avec nous votre expérience du voyage si vous en faites partie.
  3. 3 points
    HBGBrew Gang est le seul Freeshop Switch en pleine expansion avec sa possibilité d'installer des NSP/XCI ainsi que les updates et DLC depuis la Nintendo Switch. Dans l'ombre de HBG un autre Freeshop est en train de voir le jours, PoyoShop, il est basé sur le logiciel de communication bien connue aujourd'hui du nom de Discord. Il possède les même fonctionnalité avec l'avantage d'être gratuit. On ma autorisé a partager le contenue de PoyoShop pour des raison privé il a tenu a devenir anonyme Il utilise la dernière version de Tinfoil/Lithium en 2.20 J'ai pu tester la bêta, il a encore besoins d'optimisation et de réglé des bugs mais il est très prometteur Edit : Pour des raison personnel, le développeur a voulus rester anonyme et la 2ème image a été censuré pour évité de voir sont pseudo AUCUN LIEN NE SERA PUBLIC ICI CAR NOUS SOMMES CLAIREMENT SUR DU WAREZ ET QUE NOUS NE CAUTIONNONS PAS LE WAREZ !!!
  4. 3 points
    ok je comprend dit lui de terminer son TAFF et qu'il me contact en privé je le posterais moi a sa place
  5. 3 points
    XorTroll nous a sortit une nouvelle version de son homebrew Goldleaf ! Pour rappel Goldleaf est un homebrew qui permet d'installer des jeux en USB depuis son pc ou directement depuis la console. Les installations USB ont été améliorées, notamment avec l'arrivée du navigateur PC à distance. Avec cette nouvelle fonction, vous pouvez parcourir tous les supports externe et internet connecté à votre PC. Emuiibo 0.3 est aussi inclus dans le homebrew et vous pouvez mettre à jour l'homebrew depuis l'application. Changelogs 0.6.1
  6. 3 points
    blawar, un développeur présent sur la scène Switch, nous propose une nouvelle version de son programme nommé Nut Server. La version proposée est la v2.0 qui vient après la 1.2 qui date de depuis le 28 Mars. Ce programme permet de profiter de vos jeux Switch via un serveur NUT et une interface graphique. C'est une solution tout-en-un qui s'intègre à Tinfoil pour l'installation de NSP via le réseau ou en USB. Pour profiter de la solution en USB, il faut installer le pilote libusbk de Zadig.
  7. 3 points
    Le développeur et sunriseur shadow2560 vient de proposer une mise à jour pour son script "Ultimate-Switch-Hack-Script" qui passe de la version v3.00.37 a la v3.99.101 Pour rappel, Ultime-switch-Hack-Script est un script réaliser en bash, il automatise toutes les fonctions connues de la scène Switch, injection de payload, modification des NSP / XCI avec NSC Builder en français, monter la NAND ou la carte SD avec Memloader. Tous les outils regroupé en un seul script. Changelog de la dernière version :
  8. 3 points
    Même si cella n'est pas un avancé pour le hack mais avoir un menu en Français est toujours une bonne chose et c'est le pourquoi notre ami @logic68 console a su comblé ce trou en nous offrant le HEN dans sa dernière version "2.3.1" en Full FR. Le menu a été entièrement traduit et pour l'installer, rien de plus simple que de copier 2 fichiers vers "/dev_hdd0/hen/...", activer le HEN en premier pour avoir accès à Multiman et entré dans le Gestionnaire de Fichier. Un redémarrage est requis après installation des fichiers. MAJ 02/08 L'auteur partage avec nous une version PKG du Hen traduit en Fr, on peut maintenant se passé du FTP ou MultiMan pour installer les fichiers.
  9. 2 points
  10. 2 points
    avec plaisir en tous cas avec l'aide de Chronoss aussi qui me la amélioré ^^
  11. 2 points
    ah merci chronoss juste pour commenter le montage de base avant d'avoir casser la pastille sur ft2r2(cr point B) qui est le point alternatif r4b24 le transistor des ventilo a griller a cause de la colle chaude il ne faut pas en mettre sur les point de contacte de la carte mère,toujours entre,et en cherchant j,ai cru que c’était a cause de la pastille ft2r2 alors que non,du-coup je les fait sauter ,pour le réparer si jamais sa arrive il faudrait gratter autour avec les pistes qui y était connecter. surtout ne gratter pas les piste qui passe a coter. gratter bien jusqu’à que sa brille comme il faut les pistes que devront être ressouder sur l'endroit de la pastille arracher. et la bonne chance pour ressouder sa avec votre fil de la puce (point B) prenait votre temps. et-puis eau a souder très recommander(flux).
  12. 2 points
    Nous allons voir comment installer un jeu au format NSP/XCI/SXCI/NSZ depuis votre PC via un câble Type-C, je vous propose les méthodes les plus simple qui soient que j'utilise moi même pour installer mes jeux. Nous allons avoir besoin des programmes ci-dessous : Commencer par télécharger le programme PC : NS-USBloader Attention : le programme nécessite JAVA installer sur votre PC... Ne toucher à rien et chargé vos fichiers de jeux dans la fenêtre du programme. ************ DBI ************ Passer sur votre console et télécharger le pack KEFIR. Une fois sur la page de téléchargement, prendre le fichier "_kefir.7z". Extraire l'archive puis récupérer juste le fichier "DBI.nro" contenu dans le dossier "base --> switch" et placer-le dans le dossier switch de la carte SD de votre console. Lancer-le comme tout autre fichier .nro Aller sur Instal title from USB, en premier lieu, il vous demandera de connecter votre console au PC grâce à un câble USB Type-C. Une fois fait, il vous dira d'installer un script python qui vous permettra d'installer les pilotes de la Switch. Pour arriver à cella, vous aurez qu'à suivre ce tuto qui utilise Zadig pour arrivé a vos fin. Une fois installé, aller sur votre PC, si vos fichiers à installer sont déjà prêt, appuyez tout simplement sur le bouton "Envoyer vers NS" et vos fichiers chargés dans le programme s'afficheront sur votre console. Vous avez le choix entre la NAND ou la SD pour installer votre fichier Vous pouvez installé vos fichiers un à un ou faire une sélection des fichiers à installer en même temps. Dans la barre du bas de l'homebrew, vous avez des infos concernant la taille de la mémoire disponible sur votre console afin de savoir où installer votre fichier ou encore avoir l"idée sur l'espace restante. ************ Awoo Installer ************ Depuis quelques temps, j'ai opté pour celui-ci car facile, simple et rapide à utiliser. Télécharger Awoo Installer, extraire l'archive à la racine de votre carte SD et lancer-le via le HBMenu Appuyez sur Installer à partir d'un périphérique USB Sur votre PC, appuyez sur Envoyer vers NS dans le programme NS-USBloader après avoir charger vos fichiers de jeu Installer vos jeux affichés dans Awoo Installer depuis votre console. Voila, plus besoin de chargé vos jeux sur votre carte SD pour ensuite les installer sur votre console. Avec cette méthode, vous allez gagné en temps et on espace. En cas de soucie, laisser un message dans les commentaires.
  13. 2 points
    C'était le dernier CFW tant attendu et voila que la Team Xecuter est fier de fournir à son grand public le CFW SXOS v2.9.5b qui vient pour supporté le firmware 10.0 ainsi que la dernière en date le 10.1, la team ajoute aussi le support des cartouches de jeu Chinoise ainsi qu'une amélioration du mode multijoueur local. C'est tout ce que nous avons pour aujourd'hui ! SX OS v2.9.5 beta est maintenant disponible sur notre site web ou via la mise à jour en ligne intégrée à SX OS ou encore via le bouton ci-dessous : Les utilisateurs du SX Autoloader doivent savoir qu'il n'est pas encore compatible avec le dernier firmware de la Switch, et qu'ils doivent donc le supprimer s'ils souhaitent le mettre à jour. Soyez cependant assuré qu'une mise à jour est en cours !
  14. 2 points
    Nous allons voir ensemble comment rajouter du son pour nôtre Xbox et c'est plutôt cool Tout d'abord il faut vous procurer un module sonore voici celui que j'ai acheter pour le faire. Le lien pour l'achat est ici et un pack avec des sounds et le logiciel ici Nous allons lui enlever son alimentation a pile comme ceux-ci Puis le découper comme ceux-ci Nous allons prendre le câble de l'alimentation du lecteur et dénuder les fils mais sans les couper et préparer le câble pour le son du lecteur. J'ai récupérer un câble d'une ancienne tour pour récupérer la connectique qui va sur la carte mère mais vous pouvez souder dessus. Les 3 fils a dénuder son le 5v le GND et l'éjecte voir le schéma de référence et bien choisir la longueur des fils pour qu'ensuite le lecteur puise rentrer dans son compartiment Ensuite connecter le tous et isoler les Maintenant nous allons souder le tous au module sonore je vous livre un schéma explicatif du modules pour une utilisation optimale dans d'autre projet. On peut avoir 5 son moi j'ai opter pour 2 son seulement au démarrage et pour le lecteur. Il faut alimenter le module nous allons souder le GND et le 5v mais en aucun cas les GND sonores et pour le lecteur le pluger au son numéro 2 car le 1 c'est pour le démarrage il y aura dessus l’embout livrer avec qui est dessus des le départ. Pour nous cela donne ceux-ci Ensuite ya plus cas monter le tous comme ceux-ci Matériel remonter cela donne ceux-ci. Avec ce montage pour changer les sons il n'y a que le haut a démonter et rien d'autre. On plug on envoie et on remonte. Pour les plus pointilleux comme moi j'ai rajouter du scotch sur le haut de la coque pour éviter tout contact du port usb a la grille métallique. Voila vous avez une belle Xbox Classic avec de jolie son
  15. 2 points
    Comme vous avez surement vu le célèbre SciiFii HomeBrew de la Team WiiGen c'est vu ce doter de nouveauté avec des MOD's de différent Membres. Je remercie au passage tout les Développeurs de SciiFii pour leurs travail Voici mon tour certes, je n'apporte pas grande nouveauté.. mais je prendrais le temps de mettre a jour les différents HomeBrew ajouter a mon MOD. C'est après une longue série de TEST et de Débug que j'officialise mon MOD de SciiFii V5 Il peut arriver que SciiFii soit long au démarrage ( écran noir ) soyez patient, le temps de chargement des options, les server beaucoup sollicité peuvent être la cause de se ralentissement, attendez quelques ninutes... /!\ATTENTION/!\ Il est impératif de vider le dossier "temp" AVANT de vous servir de mon MOD si vous vous êtes servit d'un autre SciiFii... SD: //sciifii/temp/effacer tout les fichiers et les deux fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini en ONline et avant d'utiliser le OFFline pour ne pas avoir de conflits avec ces fichiers. Je recommande d'avoir minimum la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 pour utiliser mon MOD dans les meilleurs conditions. Nouveautés bien pratiques ! de la même façon que le MOD de Pitch que je n'avais pas préciser: - Désormais, mes MODs sont défini comme SciiFii MOD MAtt, et mes dols (dans apps) visent vers des configs.xml bien définis également ( configMOD.xml ). Plus être plus clair, vous pouvez maintenant avoir en même temps, Sciifii "original" sur votre SD en même temps que les SciiFii MOD. Plus besoin de jongler entre certains fichiers (notamment les fichiers .xml). ************* Menu Classique ************* * Hack en mode simple installe: cIOS249 Rev21 Base56 D2x v8 | cIOS250 Rev21 Base57 D2x v8 | Priiloader * Hack simple Hermes - Rodries ( Cios seul ) installe: HERMES-202base60 | HERMES-222base38 | HERMES-223base37 | HERMES-224base57 * Hack en mode complet NeoGamma FR installe: cIOS249 | cIOS250 | Priiloader | NeoGamma FR + ForWarder * Hack en mode complet UsbLoader GX installe: cIOS249 | cIOS250 | Priiloader | GXLoader + ForWarder * Hack en mode complet Configurable USB Loader CFG installe: cIOS249 | cIOS250 | Priiloader | CFG + ForWarder * Mettre a jour en Firm 4.3 installe: cIOS249 + remet les IOS d'Origine au Firm 4.3 + Priiloader * Réparer votre Wii: remise a niveau des IOS d'Origine au Firm 4.3 + Priiloader + suppression des chaines et Loader sur SD * Enlever le hack et passer en Firm 4.3 installe: remet les IOS d'Origine au Firm 4.3 * Menu Mettre a jours vos Loader: NéoGamma / USBloader_GX / CFG / WiiFlow ************* Menu Avancé ************* * Mettre a jour la configuration du SciiFii MOD Nécessite un redémarrage * MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel * Loader DVD et USB Seul * Utilitaire * Multimedia * Retour vers Menu Principal MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel Mettre a jour cIOS D2x 249 V8 Mettre a jour cIOS D2x 250 V8 Installer cIOS 236 Installer la Chaine Boutique Rev 21 + IOS62 Installer la Chaine Internet Opéra Explorateur internet Installer l IOS58 (inutile si deja en 4.3) Installer l IOS34 Vider le répertoire temp en sortant Loader DVD et USB Seul Installer NeoGamma FR R9 beta 56 + ForWarder Installer USB LoaderGX v3.0 Rev1257 beta + ForWarder V5.1 Installer Wiiflow v4.2.1 r441 + ForWarder v14b Installer Configurable USB Loader v70 MOD r65 + ForWarder Installer le cmios Installer Dios Mios Lite v2.10 Installer Dios Mios Booter r30] Installer Dios Mios v2.10 Désinstaller Dios Mios ( Lite ) ou cMIOS Vider le répertoire temp en sortant Utilitaire Mettre SciiFiiMOD ONline sur SD ( Option disponible que dans SciiFiiMOD OFFline ) Installer YAWMM ( WADmanager MOD ) r25 Installer Savegame Manager Gx Rev127 Installer WiiXplorer Rev259 Installer le priiloader v0.8 Rev151 FR Installer syscheck v2.1.0 B19 Vider le répertoire temp en sortant Multimédia Nouvelle Installation WiiMC v1.3.4 + ForWarder v1.9 Mettre a jour WiiMC v1.3.4 Vider le répertoire temp en sortant OFFline SciiFii MOD MAtt22 en ONline r033 SciiFii MOD MAtt22 en OFFline r033 ******************************************************************** ChangLog Final R033: * Changement de server ( Obligation de remettre le nouveau RTU sur la carte SD ) * Nettoyage du code ( du au changement de Server ) * Modification de Skin du Sciifii OFFline ( retour a l'initial Officiel ) ******************************************************************** Historique des ChangLog: ******************************************************************** Dernier Ajout au 06.03.2013: * Nettoyage du code ( accès plus rapide a SciiFii ) * Ajout de l'installation de SciiFiiMOD ONline sur la SD avec SciiFiiMOD OFFline * Modification désinstallation du DiosMios ( lite ) et cMIOS ******************************************************************** Dernier Ajout au 11.09.2015: --> USBloader_GX v3.0 Rev1257 Beta ******************************************************************** Ancien Ajout au 16.06.2014: --> USBloader_GX v3.0 Rev1220 ********************************************************************
  16. 2 points
  17. 2 points
  18. 2 points
    Salut, merci pour ces rajout sur ton tuto c'est plus clair. Mini Militia App Lock 7Zip
  19. 2 points
    Je trouve ça trop cool aussi, merci pour le partage ! SHAREit MX Player
  20. 2 points
    Dans la nuit du 2 Mars 2020, Nintendo surpris la scène en faisant sortir une nouvelle version de mise à jour pour sa dernière console portable et salon qui est la Nintendo Switch. Cette mise à jour est décernée pour tous les modèles des Switch y compris les Switch Lite. Comme à l'accoutumé, une nouvelle version de mise à jour rapporte ces nouveautés comme nous l’attendant tous mais celle-ci ne rapporte qu'une seule : Dans la foulé de la sortie de la version 9.2.0, le CFW gratuit Atmosphere se met lui aussi à jour vers la version 0.10.3, cette version apporte quelques petits changements, qui peuvent être vus dans le changelog officiel et y compris des améliorations de performance et d'utilisation de la mémoire. Cette version fête aussi le 3e anniversaire de la Switch. Dans la course contre la montre, RetroGamer74 auteur du pack tout en un "RR_RetroReloaded" publie la version 10.6 de son pack RetroReloaded_PRO. Elle apporte le support du firmware 9.2.0 ainsi que la mise à jour de quelques homebrews inclus dans le pack et aussi le support du CFW ReiNX vers la 9.2.0. La Team Xecuter ne laisse pas ses consommateurs dans la faim et leur propose la version 2.9.4 de leur SX OS qui apporte pleinement le support du firmware 9.2.0 même s'il reste encore dans la phase <beta>.
  21. 2 points
    Merci , fonctionnel en 5.05 tester .png et .gif si ca peu aider , des hebergeurs : https://www.iloveimg.com/fr/redimensionner-image https://image.online-convert.com/fr/convertir-en-png
  22. 2 points
    C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la Switch ! _______________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro
  23. 2 points
    salut,je me prénomme paulo,44ans,habitant en haute loire. je me suis lancé pour m'inscrire et participé au forum,a force de venir. je suis un grand passionné de jeux video en general,ayant eu une collection jeux retro assé importante durant toute ces années,j'ai craqué,j'ai tout revendu l'années derniere,car au final je jou que sur emu ou fpga,de tout ceci j'ai gardé que mes console hacké au final.wiiu,ps3,x360,xbox,wii,psvita.et j'aime aussi bidouiller comme vous tous.je jou aussi sur pc.j'ai une xonex uniquement pour les forza avec le matos volant qui va bien. je possede deux flippers et une borne arcade hd. je me debrouille pas mal au fer a soudé ou autre. je suis aussi musicien specialisé dans les synthé analogique et modulaire.mon autre passion. j'ai fais un peu prés le tour de ma life ;) merci de votre acceuille
  24. 2 points
    RetroGamer74, auteur du pack tout en un RetroReload, a sortie depuis quelques jours une suite de programme qui vous permettra de vérifié si votre console Nintendo Switch est ban ou pas. Aucun risque de bannir sa console car tout se fait via votre PC. Le programme est compatible jusqu'à la dernière version du firmware de la Switch donc la 9.1.0. Le programme a besoin du fichier "PRODINFO.bin" trouvable facilement avec le CFW Atmosphere, qui par la suite va généré le fichier "nx_tls_client_cert.pfx" et c'est lui qui vous permettra de vérifié si votre console est ban ou pas. Pour ceux qui sont là depuis le début de la scène Switch, il vont se souvenir de ce fichier (nx_tls_client_cert.pfx) qui a permis à la scène de pouvoir télécharger des jeux Switch au format NSP depuis les serveurs de Nintendo. Chose illégal mais qui avait beaucoup aider à la scène à vite remplir la bibliothèque des jeux. Téléchargement et procédure d'installation, clicker sur le bouton ci-dessous Tuto disponible : Vérifier si votre Switch est ban avec BaNX
  25. 2 points
    Si vous n'avez pas une carte SD de marque SanDisk ou Samsung EVO, passé votre chemin... Merci d'abord à la Team Switchroot pour ce fabuleux et gros travail pour le lancement de Android sur la NIntendo Switch. Nous allons voir comment tout mettre en place afin de profité de bijou sur votre console. Plus d'info, lire cette news. De quoi avions nous besoin : Choix de la ROM Android : Le choix de la ROM dépendra de la taille de votre carte SD, ne privilégié pas de prendre une ROM de 16Go pour installer sur une carte SD de 32Go car cella ne servira à rien. Vous aurez la moitié de l'espace qui ne vous sera d'aucune utilité. Optionnelle mais important : Préparation de la carte mémoire : Attention, cette partie du processus va formater votre carte SD pour écrire la ROM dans la partition qui lui sera dédié donc bien sauvegardé le contenu de sa carte SD avant de se lancer. Exécuter le logiciel balenaEtcher Appuyez sur "Select image" et aller cherché votre ROM, insérer votre carte SD à votre PC, le progiciel va automatiquement le reconnaitre puis si vous êtes sûr de vous, cliker sur Flash ! Laisser le processus se terminer jusqu'à obtenir un succès. SI vous avez un "1 Failed device" malgré le Flash Complète, c'est que vous avez utilisé une ROM qui ne va pas avec la taille de votre carte SD, merci de corrigé ce erreur et de faire comme dit plus haut dans le tuto. Une fois fini, votre carte SD sera partitionnée en 2 partie. Allez sur Ordinateur de votre PC et ouvrez la partition d'environ 2Go. Placer le fichier GAPPS choisis (PICO, NANO ou STOCK). Optionnelle : comme un Android normal, elle peut être ROOTER et pour ce faire, télécharger le fichier Magisk et prendre la dernière version : Last stable. Placer ce fichier aussi dans la dite partition d'environ 2Go créer. Installation des Tweak : Injecter le payload Hekate au dépend de votre moyen habituel et sur le menu, appuyez sur More Configs puis lancer la configuration Switchroot Android. Appuyez et maintenir les touches Vol & + jusqu'à voir affiché le menu TWRP. Sur le menu TWRP, aller dans Mount puis cochez System puis allez dans Install et flasher tous vos fichiers .zip placé dans la partition crée. Une fois terminé, relancer Hekate puis lancer Android. Voila, à vous la joie de Android sur votre tablette Switch... Ci-dessous, un fix publié sur le site de l'auteur qui corrige les touches R3/L3 pour ceux qui joue à GTA :
  26. 2 points
    bonjour tout le monde je suis fan de zelda et mario entre autre depuis de nombreuses années...
  27. 2 points
    Nous allons voir ensemble comment fabriquer son propre câble YUV pour nôtre chère Xbox de première génération. Pourquoi ? pour le plaisir, la bidouille et surtout le partage car les tutos ce font rare ou supprimer ou il n’existe plus. Puis ce vendu a 10€ ne tienne pas la route. Voici le schéma a suivre pour la soudure du câble YUV Pour commencer ce qu'il vous faut au minimum Prenez les câble Xbox et Xbox 360 et coupé les comme sur la photo Ce qu'on veut faire c'est ça Nous allons démonter la connectique Xbox pour ce faire prenez le gros tournevis et faite levier des deux cotés pour bien écarter mais sans le couper donc faite attention puis tirer jusqu’à ce qu'il s’enlève Prenez le petit tournevis puis faite levier pour soulever la partie supérieur et l'écarter ensuite soulever la partie arrière et retirer le tous. Certaine connectique on la masse souder derrière il faudra la dessouder pour retirer la petite partie supérieur arrière Prenez le câble Xbox 360 et faite rentrer la partit plastique du connecteur Xbox ensuite dénuder le en prenant comme mesure celui de la Xbox pour obtenir ceux-ci Écarter bien les câbles en laissant la touffe de poile blanche au centre et couper la au maximum Ensuite vous voyer les 6 câbles et bien le jaune on va le couper car il ne nous sert a rien ne le couper pas a ras pour éviter tous faut contact Les choses sérieuse commence Prenez la connectique Xbox et dé-souder pour enlever le reste du câble et uniquement le câble le reste doit rester soudé. Ensuite vous allez vous référer au schéma de soudure pour souder les GND (la masse) entre elles ainsi que faire les ponts entre les PINS (6 / 18) et (7 / 19) récupérer les câbles enlever antérieurement si nécessaire. Pour ma part j'ai fais des ponts entre les masses pour n'avoir qu'un seule file. Une fois fait nous allons commencer a souder le câbles Xbox 360 au connecteur Xbox Référer vous au tableaux ci-dessous et reportez vous sur le schéma de soudure Une fois fais vous devez obtenir ceux-ci Ensuite aller tester vôtre câble s'il est fonctionnel en vérifiant bien que vôtre câble de la masse touche bien la masse chevelu Une fois vérifier et OK nous allons utiliser le pistolet a colle pour bien faire tenir les soudures qu'elles ne saute pas. Nous allons souder notre file de masse Une fois terminer ya plus qu'a remonter les partis métallique. Rajouter du scotche pour isoler la masse ensuite aller encore tester votre câble Une fois le teste OK nous allons reloger la partit métallique a la partis plastique. Aller encore tester votre câble et si tous c'est bien passer et le test OK vous voila avec un câble YUV fait maison et 100% fonctionnel Pour ceux a qui les soudures minuscule pose problème il vous faudra trouver un câble Xbox avec option voici un exemple car avec ce câbles toutes les soudures sont déjà faite au niveau du connecteur vous pourrais souder directement sur les files c'est plus simple mais bien suivre le schéma de soudure quand même et enlever ceux qui ne sert a rien
  28. 2 points
    Ce ne serais pas encore un coût marketing de la Team Xecuter pour une pseudo faille qu'ils n'ont pas ? malgré que j'ai SXOS (sont côté pratique) j'ai très peu confiance en cette team
  29. 2 points
    Mise à jour de l'"Exploit Host" du 12 Août 2019. Voir lien du haut (1er Post).
  30. 2 points
    Alors en fait ce n est pas spécifique à Nintendo mais plus à la méthode utilisée comme point d'entrée: Si l'exploit utilisé est un exploit du genre webkit ou bufferoverflow via une save par exemple la mise en place d'une emunand est impossible car le systéme est deja lancé. pour avoir une emunand il faut un exploit pour le bootrom comme ca tu peux choisir de booter sur la nand ou l emunand avant de lancer le systéme.
  31. 2 points
    Cool, @BenMitnicK saura quoi en faire :)
  32. 2 points
    Merci pour la news J'en profite pour informé que ni le CFW, ni l'emuNAND ne fonctionne sur cette version et qu'on devra attendre une mise a jour de Atmosphère, cela ne devrais pas trop tardé on a eu des info sur le stream matinal de SciresM / Discord que ce derniers sortirais dans les 2 a 3 prochain jours Pour rentrée dans les détails ce qui a été modifier : Clé TSEC (comme a chaque version) Kernel / Boot Mais aussi le support catridge (ce qui empêche l'emuNAND de démarré, crash au démarrage de Horizon Cela aura une importance sur le mod NoGC donc a voir. Potentiel rumeur d'une 9.0.1 demain, a prendre avec des pincettes mais si ses le cas cela pourrais ralentir le développement de Atmosphère (je sais très bien que SXOS sortira après la release de Atmosphère donc pas d’inquiétude) Bon j'ai pu faire plus de test et l'emuNAND fonctionne au final bien mais il faut enlevé la cartouche sinon crash instant
  33. 2 points
    J'ai repris sont développement, il sera donné en privé a certain, je ne veux pas être affilier a sont développement si vous le rendez public c'est tout ce que je vous demande :)
  34. 2 points
    Après le Hack du Firmware 3.71 voila que TheFlow porte le hack sur le Firmware 3.72 et vitashell ce met à jour en version 2.0 avec le support de ces firmwares. C'est donc avec plaisir que je reviens vers vous avec une nouvelle version de VitaTweakBox ou VTB pour les intimes ou le change log est mineur.
  35. 2 points
    Un dernier née de la scène Switch vient de la part de AcK77 qui publie la version 0.1 de XCIRepacker, ce programme qui vient concurrencé 4NXCI de The-4n va vous aidé à convertir vos fichier XCI en NSP installable sur la Switch. Utilisation :
  36. 2 points
    Bonjour. Les 2 vont faire le meme boulot L'importance c'est de la debrické ajouté 0 minutes plus tard Enfin si elle l'est
  37. 2 points
    Après avoir mise a jour Adrenaline en FULL FR je reviens vers vous avec une nouvelle version de VitaTweakBox ou VTB pour les intimes ou le change log est mineur.
  38. 2 points
  39. 2 points
    Blawart, le créateur de tinfoil viens de publier une nouvelle version de ses deux programmes ! Pour rappel Tinfoil est un homebrew permettant d'installer les jeux/mise à jour et dlc. Lithium est une version simplifié de tinfoil destinée aux utilisateurs inexpérimenté Les changements :
  40. 2 points
    Super tuto, bien expliquer, clair, net, précis J'ai par contre une question, est-ce que l'installation par USB va changer avec l'arrivé de goldleaf 0.6 ?
  41. 2 points
  42. 2 points
  43. 2 points
  44. 1 point
  45. 1 point
    Salut, merci pour toute ces explications. Appvalley TutuApp Tweakbox
  46. 1 point
    La Team ONElua continu de faire évolué AutoPlugin dans sa version II avec de multitudes options pour bien géré votre PSVita ainsi que de multiples plugins utile pour jouer à vos jeux PSP avec Adrenaline depuis votre PSVita. Le programme passe dans sa v1.05 et corrige quelques beugs issue de la version précédente et ajoute une nouvelle option dans le menu Extra qui vous permettra de restauré le fichier Config.txt dans sa version initiale. Sachez que vous allez perdre tous vos plugins installer si vous l'activer donc l'utilisé si vous savez ce que vous faites. ********** Changelog **********
  47. 1 point
    C'est fait je lui est Fait faire une emunand et en cfw atmosphère :)
  48. 1 point
    Salut tcbill et bienvenu sur le forum. il faut que tu précises quel moyen de hack tu utilises sur ta switch. si tu es avec atmosphere ou reinX tu pourras utiliser Goldleaf pour installer les xci ou nsp, avec le sx-os je ne sais pas trop il faudra que chronoss te répondes il me semble qu'il l'utilises.
  49. 1 point
    C'est bon elle marche! Bon maintenant j'en ai récupérée une autre qui a un problème différent, je vais ouvrir un autre sujet. Merci à tous!
  50. 1 point
    Autoplugin v3.97 theheroGAC pousse une fois de plus son jolie joujou d'auto installation de plugin en v3.97, l'homebrew est maintenant compatible avec le firmware 3.72 et quelques plugins ont été mise à jour : Vita-macspoofer v1.0 Ceci étais juste un projet d’amusement de votre développeur Freakler qui voulais caché l'adresse MAC de sa console, chose qui fût populaire à l'époque de la PSP même si cella ne sert plus rien. Vous pouvez personnalisé l'adresse MAC par des modèles défini ou encore mettre un message personnalisé. Cela ne changera pas votre adresse MAC réelle et ne le faussera pas à l’échelle de votre système ou de votre réseau ! Installation : Attention : cella ne marche pas sur PSTv car elle ne possède pas d'onglet Sécurité dans les Paramètre de la console. Vita-Account-Manager v0.91 Ce homebrew qui va vous permettre de basculez entre plusieurs comptes PSN/SEN sur une console PSVita ou PSTV vient de passé en v0.91. Il peut aussi gérer l'historique d'exécution, dumper du ID de la console, enregistrer et restaurer les paramètres WLAN. Il est tenu par windsurfer1122 et la seule nouveauté est la fonction distincte pour dissocier toutes les cartes mémoire (ux0, imc0, uma0). RegistryEditorMOD v1.3 devnoname120, auteur de plugin vita-shellbat vient de corrigé un beug dans son homebrew sur la navigation des entrées WLAN/Bluetooth, il remercie au passage @windsurfer1122 pour le fix.
×